Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?

Aller en bas 
+4
bhub1979
Soso
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:56

Je viens encore de trouver des nouvelles gammes:
-thon et maïs;
-poulet pour chat senior.

Je suis allée hier dans une nouvelles animalerie dont c'était le jour d'ouverture, et il faisaient une super promo sur la marque: pour six boîtes achetées, quatre gratuites (j'ai donc fait mon stock).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:33

et vous, vous l'avez gouté l'almo ?

perso, je l'ai gouté, ben c'est pas dégueu... ça manque juste un peu de sel (à mon gout) mais franchement je suis pas déçue de leur donner cette marque uniquement Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:35

Ce sont des croquettes ou de la paté?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:39

En fait, Almo ce sont uniquement des produits naturels, sans conservateur chimique ni exhausteur de goût. En gros, c'est de la nourriture "véritable" comme celle que tu pourrais avoir dans ton assiete qu'on met en boite Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:40

c'est de la "paté" faite avec uniquement des aliments naturels. par exemple je prend une boite que j'ai sous la main : cuisse de poulet

voici les ingrédients :

- cuisses de poulet : 75 %
- bouillon de poulet : 24 %
- ris : 1 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:30

typhanie a écrit:
et vous, vous l'avez gouté l'almo ?

Ben franchement, ça ne me tente pas trop quand même. De toute manière, il n'en resta jamais une miette dans la gamelle Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:53

Voici les dernières dégustations qui ont remporté tous les suffrages (pour Féline, bien sûr Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28 ):
- saumon et carottes;
- thon et jambon;
- poulet et oeufs (sachet en gelée avec des morceaux d'oeufs).
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:24

J'en avais acheté au "poulet-crevettes", aucune des 3 n'en a voulu, j'ai du le jeter et donner les autres boîtes Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:00

Féline a eu le même problème avec sa chatte Shadow Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:51

Exact Tigrounette. J'avais pris un bon panel de boîtes Almo diverses, résultat = caca beurk de Shadow, la vilaine....
Le reste de ces boîtes a fait plaisir aux chats de Fidji Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28 dailleurs, à ce propos, elle a failli se faire "bouffer" par ses félins, on se serait cru chez Jean-Richard :fourire: à l'heure du repas des fauves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:44

Oups, j'espère au moins qu'elle n'a pas dû sortir le fouet pour tenir les affamés à distance Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28 Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:54

C'est marrant ça qu'il y ait des chats qui n'aiment pas !

Vous devriez voir le carnage ici quand on ouvre le tiroir où sont rangées les boîtes Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28

Et c'est à savoir laquelle finira la première pour aller lécher les assiettes des autres Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:56

L'assiette de la voisine est forcément meilleure :fourire: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:59

C'est vraiments des gourmets , nos chats^^ :fourire: ^Il y en a qui qdore, d'autre qui deteste..
On verra bien avec Fifi .... Quand je viens en France, j'en achete pour voir sa reaction Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:30

Chanty "découvre" les différents gouts au fur et à mesure pour sa part ... J'essaie de lui faire découvrir plein de choses tant qu'il est petit ... je me dis que peut-être ça lui évitera d'être difficile plus tard...

On a hallucinés avec mon petit Homme quand on a vu le contenu des boites ... "Poissons de l'océan" ... On s'est retrouvé avec un filet de poisson enroulé dans la boite, on aurait dit une boite de sardine. Quand au "thon crevette", et bien les crevettes ont eu un succès fou. Notre boule de poils a mangé toutes les crevettes et il a laissé le thon pour plus tard :fourire:

Je ne connaissais pas du tout, c'est l'éleveuse de Chanty qui m'en a parlé, et à côté de ses croquettes, il a une demie-boite d'Almo par-ci par là ... En plus c'est super pratique, les couvercles oranges souples des verres à moutarde qu'on ne citera pas se placent pile poil sur les boites, donc même ouverte, je peu lui garder la seconde moitié pour le lendemain Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Clapping

Le saumon a eu un succès affolant aussi ...

On a gouté avec Laurent ... Et bien c'est pas mauvais du tout ... Effectivement, manque juste un peu de sel :p
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:29

Almo cest bien la seule marque que je gouterai, personnellement! Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 001_28
Essaye les légumes tant que Chanty est petit Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Wink C'est d'autant mieux s'il aimait !

Comme quoi tous les goûts sont aussi dans la nature féline: Orphée n'aime pas les crevettes mais adore le thon Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:46

On va tenter le coup, ce soir, c'est poulet/potiron ... et il y a Saumon/carotte pour dans quelques jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:58

Alors, verdict de Chanty Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:23

Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pu passer plus tôt ...

Poulet/Potiron, c'est la fête !!!

Il a tout mangé et léché son petit ramequin comme si il voulait le manger aussi !!!

Les carottes arrivent dans peu de temps, je lui donne plus souvent des boites "chaton" que des boites "adulte" ... j'essaie de varier les gouts tant qu'il est petit mais je garde à l'idée qu'il est petit et que ses besoins ne sont pas ceux d'un chat adulte ... donc je garde une dominante d'aliment spécial chaton, et 2/3 fois par semaines, je lui propose quelque chose de plus "adulte"

Il a droit à une demie boite le soir. Je ne sais pas trop si c'est une "bonne" façon de faire que de lui donner un peu d'aliment humide en plus des croquettes. J'ai du mal à me faire une idée précise, j'ai lu tellement de trucs dans tout les sens que j'ai fini par complètement m'embrouiller sur le sujet. Je vais essayer de relire tout et de faire le tri dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:20

Je pense qu'en majorité, nous ne sommes pas ferventes de la nourriture humide quotidienne... Davantage comme une gourmandise qu'une alimentation de "base". Après, Chanty est en pleine croissance, donc cela ne peut pas lui faire de mal Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:28

Mon "programme", c'est de lui donner des choses variées avec une base sèche à volonté (croquettes chatons pour le moment) et de l'humide régulièrement jusqu'à ce qu'il ait à peu près 6 mois ... puis de passer progressivement (je pense sur un mois ou deux) à une alimentation sèche uniquement, et garder les boites humides pour les extras une fois de temps en temps, une fois par semaine par exemple ...

Je me suis dit que ça lui permettrait de "bien" grandir en découvrant plein de choses ... Même si je me doute que les croquettes suffisent aaaaaamplement à sa bonne croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:53

Simba et Vital aiment beaucoup aussi almo nature mais seulement où il y a du thon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:33

mon mâle qui est très difficile accepte uniquement les pâtées Almo mais seulement le blanc de pouet! Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:07

Hier, je n'avais plus de boîte et la flemme d'aller à la jardinerie. J'ai donc acheté un dôme Sheba filets de thon. Et bien j'ai retrouvé la gamelle intacte ce matin :nul: .
Bagheera, accepte-t-il seulement la variété blanc de poulet ou bien celles où il y a du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:26

Ah Bah Féline est intelligente, elle a senti la supercherie Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Avez vous une petite idée ???
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Avez vous d'autres animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: