Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?

Aller en bas 
+4
bhub1979
Soso
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:39

Du coup, elle a fait un heureux: Lilo, qui a englouti un dôme Sheba entier en quelques bouchées Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:12

Mes chats adorent les dômes, mais c'est quand même assez cher, il me faut 6 boites dans la journée + le reste !!!
Attention, Almo est un complément alimentaire, on ne peut pas nourrir les chats uniquement avec Almo, c'est marqué sur leur site -
Si tu commence a donner un peu de tout à ton chat, pour lui faire connaître austre chose que des croquettes, tu auras énormément de mal plus tard à le passer uniquement aux croquettes - je connais ça Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:50

tigrounette91 a écrit:
Hier, je n'avais plus de boîte et la flemme d'aller à la jardinerie. J'ai donc acheté un dôme Sheba filets de thon. Et bien j'ai retrouvé la gamelle intacte ce matin :nul: .
Bagheera, accepte-t-il seulement la variété blanc de poulet ou bien celles où il y a du poulet?
Non UNiQUEMET blanc de poulet! Je les ais toutes essayées sans succès même cuisse de poulet il veut pas ( je le comprend, au nez je trouve que ça sent pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:23

bon définitivement Proplan croquettes a volonté et petits sachets frais en complément !!je suis très contente Arthur a un poil superbe ,brillant exagéré une dentition parfaite enfin une santé de fer et la petite tout doucement rattrape Thuthur question poils et tout!je suis satisfaite de mon choix maintenant je suis ouverte a des conseils .... :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:31

en ce moment il y a des promos sur les 12 boites + 1 gratuite de dôme
she**** 9.96 les 12 au lieu de 4,50 les 4 en grande surface -
il s'agit du site zoo****
j'ai passé commande car Gaïa adore ça et déjà qu'elle ne mange pratiquement rien ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:28

chez nous Almo nature fait aussi l'unanimité dans toute sa gamme Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrins
avec peut-être une légère préférence pour cuisse de poulet et saumon Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Wink

mais comme le dit Kimyoda,ceci n'est pas une alimentation équilibrée si administrée seule...il faut une alimentation à côté de type croquettes ou alors dans cette marque il existe aussi des pâtées en sachets fraicheur "veau légumes" "boeuf poulet légumes" "boeuf légumes" qui sont plus équilibrées (et coutent un peu moins cher car 0,80 cts le sachet).

c'est vrai que c'est un peu plus cher mais comme pour nous, je privilégie la qualité à la quantité Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:30

Oh my god ! Vous aviez trop raison, ça donne vraiment envie d'en manger !
Pour commencer soft, j'ai acheté du saumon et un thon/fromage. Mais vu les contenances, c'est clairement pas donné Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:20

mes chats adorent...

j'ai essayé pour voir et depuis on est fan, sa sent pas mauvais !! et en plus c'ets bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:14

moi aussi je donne ca à mes chats j'en vends dans l'animalerie ou je travaille et tout le quartier viens nous en acheter il y a pas mieux même mon véto le dis alors qu'il en vends pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:22

J'en acheté plein de boites (la fois où nous avons fait les courses pour croquettes de chaton, dodo, etc), de goûts différents. Même le "poulet/potiron" est super bien passé Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrins
Franchement, c'est la seule boite que lorsque j'ouvre, je me dis que cela a l'air appétissant Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:52

C'est clair que ça ressemble vraiment à du manger par rapport à d'autres boites !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:42

Je reviens vers vous avec l'expérience de plusieurs boites de différents "goûts".

Hallucinant Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Etonneme Orphée n'aime que le thon + fromage... C'est la seule boite dont peu importe la quantité que je donne (1/4 à chaque fois ou 1/2) qu'il mangera. Les autres "thon", il n'en est pas spécialement fan : il mangera une bouchée sur 1/4 de boite. Que ce soit le thon pacifique ou thon et truite ou thon et poulet, thon et crevettes, etc.
Les autres poissons (saumon) ou les autres boites du genre boeuf, poulet plus légumes, il renifle et s'en va.
Je suis "scandalisée" Orphée est rationnel !
Dommage, je n'ai pas autant de thon & fromage que du reste Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Arf

Raspoutine attend le week-end avec impatience et dévore TOUTE boite Almo, il en est super fan !


Normalement, je propose 1/4 de boite samedi matin pour chacun et 1/4 de boite dimanche matin pour chacun. Au vu de la préférence unique d'Orphée, je prends deux boites par week-end et en propose 1/2 chaque jour à chacun.
Mais je n'en donne pas en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:32

Je viens d'essayer almo nature au filet de poulet, Vital et Dédé aime bien mais Simba reste sur le thon !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:47

Les fifilles n'aiment pas elles Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:10

Ils sont vraiment difficiles quand même nos chats Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:11

Comme tu dis ma Soso :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:24

salut,


je suis entrain d'hésiter entre deux marques pour ma petite et peut être même éventuellement pour mon chien car je crois qu'almo fait aussi de la nourriture pour chien


donc j'hésite entre almo et équilibre et instinct dont je vais bientôt reçevoir des échantillons bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:35

Super l'idée de l'échantillon :super:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:30

Tiens nous au courant pour savoir ce qu'ils préfèrent car je ne connais pas l'autre marque !
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:38

salut soso

j'ai posté un sujet dans cette section concernant la marque équilibre et instinct , j'ai même posté une vidéo

https://chat-papote.1fr1.net/alimentation-f32/marque-equilibre-et-instinct-t3588.htm


après chacun se fera son idée bien sur mais je vous tiendrais au courant dès que je recevrai les échantillons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:00

Coucou ^^

Je donne une boîte almo nature à ma louloute tous les mercredis et dimanches. Elle attends sa boîte avec impatience.
chose curieuse, à chaque fois c'est une saveur différente, mais elle adore toujours autant.
J'essaie pratiquement toutes les saveurs de la gamme.
Pour le moment, elle a goûté :
poulet (blanc)
thon fromage
saumon (son préféré)
thon
veau
poissons de l'océan (un mélange de divers poissons, celle là, elle n'aime pas trop)

Les croquettes aussi son plutôt bien. Je lui ai acheté celles au poulet pour chaton quand elle avait moins de 6mois.
A présent elle est passée au royal canin......elle semble être moins fan, mais elle les mange quand même.



Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:46

Merci Bhub1979 pour le lien, mais apparemment ils ne font que de la pâté donc je suis sûre que mes Loulous n'en voudront pas !
Revenir en haut Aller en bas
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:09

non, non, ils font aussi des croquettes, tu peux même leur demander des échantillons

tu vas sur leur site, tu as un numéro de téléphone et ils t'envoient un échantillon

mais après pour la commande , ne le fais pas directement chez eux mais sur les sites d'animalerie en ligne comme wanimo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:04

Exquise, ici aussi Raspoutine attend avec impatience le week-end Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Biggrins
Et les croquettes ont l'air de croquettes ou elles ont l'air super appetissantes ? Car je me rends compte qu'en ouvrant les boites almo, on se dit que franchement, ça donne envie d'en manger Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 001_28 Cela sent bon, cela a l'air d'être de la "vraie" nourriture (pas comme les autres boites pour chat ou chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné



Masculin
Age : 44
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière
Messages : 209

Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:16

quelqu'un a-t-il la compôsition des croquettes almo ? par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?   Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà essayé cette marque : Almo Nature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Avez vous une petite idée ???
» Qu'avez-vous donné pour les fêtes en KDO alimentaire ?
» Avez vous d'autres animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: