Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signification des Prénoms de vos chats

Aller en bas 
+23
~ Mitsie ~
SylvieL
Bouh
cristie
Sylvia
Emma
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
O'maha&Co
Soso
Laurine
manu
minouchette miaou
Mela
fourmi
normajeane
esmeralda
*Mel*
ginie
Acr0
steph
boéciane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:18

Oui normal dans le film de disney ils le font passer pour un male.

Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:46

Non, non, même dans le film de Disney c'est une fille Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:45

C'est marrant ça, j'ai toujours cru que c'était un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:14

ptdr !!!!!!!!!! mais il a une voix tres masculine quand mm faut avouer ... :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:14

bon pour saphir ya pas a chercher regardez ses beaux yeux bleus saphir Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072

et enzo etant chaton j ai appellé par hazard enzo et il est venu comme si il avait choisit son nom lui meme Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072
voilou pour l histoire Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:33

Enzo et Saphir ? Mais je croyais que tes chats s'appelaient Fenzo et Figaro ? Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:37

c est leur nom de pedigré Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:45

Alors Gandja à la base ben ... ça se fume ^^ mdr. un vote familiale à permis de choisir le nom du chaton, année en G j'en avais proposé plusieurs et la majorité à gagné.
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:51

quel magnifique chat c est un birman?tu a d autre photo ou un lien vrs les photo j adore le petit sur ton avatar Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:20

Ok et l'origine pour les deux "autres" prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:01

tout simplement il fallait choisir un nom par f qui veut dire enzo c est l ajout d un f pour garder un peu son nom et figaro je touvait que ca lui allait bien Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00072 j avais pas vraiment le choix il y avait que c est nom la qui me sont venu a l esprit comme je devais donner sur le moment meme un nom de pedigré j ai pris les deux qui me plaisait le plus Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:21

Pour moi pas de problème de nom de pédigré puisqu'elles n'ont pas de pédigré ! Je suis bien contente de pas avoir dû trouver avec une lettre de départ.

En fait on a trouvé ces noms avec mon copain dans des films.

Lilou c'est dans le 5ème élément, mais je crois que l'orthographe n'est pas la même. On trouvait ça chou. En plus ça lui va super bien elle est tellement chou !

Et Pepper c'est dans Iron Man. Son assistante s'appelle Pepper Potz. En plus ma Pepper à son petit caractère donc étant donné qu'en anglais Pepper veut dire poivre ça lui va trop bien ! Là par exemple elle veut un câlin et non pas que je m'occupe du forum (la coquine) !!

Ce qui est marrant c'est que les 2 personnages ont des cheveux roux et que mes petites poulettes sont toutes noires Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrins

? à cristie du coup quand tu veux les appeler tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:24

"enzo" "saphir" voila tout simplement fenzo et figaro c est mort juste pour le pedigré et rien d autres Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:24

A cristie : Oui c'est un birman, il y a d'autres photos dans la section album photo : "Album de Bagheera et Gandja". J'en mettrais d'autres plus trd, j'ai Gandja que depuis diùanche.
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:27

oki merci je vais aller voir desuite :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:35

Et si je ne me trompe pas, il n'est absolument pas obligatoire d'utiliser la lettre de l'année en cours pour le pédigrée. C'est juste une coutume...

Bouh, moi aussi j'avais vu les références des films avant que tu viennes le dire Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrins On a la même culture Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:48

moi j aime pas ca mais pour les eleveurs c est obligatoire je ne sais pas si c est une coutume ou pas mais chez les eleveurs c est une regles je pence Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:51

Oui j ai aussi l impression qu on a la même culture Acro.

Je pensais que les noms de pedigre étaient obligatoire pour noter sur les papiers s ils font des concours ou autre.
Tant mieux parce que c est pas évident suivant quelle lettre tu as !
Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:56

Oui on est obligé pour la lettre ... et le G c'est la misère MDR!!!

Cette année pour Govù, Geiko, Gwa lahena, et gayan bin c'est .... inventé mdr ! J'ai essayé de trouver des noms a consonance un peu africaine pour aller avec mon affixe.
Et Govù c'est a cause de Kovù dans le roi lion hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:06

Mela a écrit:
Oui on est obligé pour la lettre ... et le G c'est la misère MDR!!!

Cette année pour Govù, Geiko, Gwa lahena, et gayan bin c'est .... inventé mdr ! J'ai essayé de trouver des noms a consonance un peu africaine pour aller avec mon affixe.
Et Govù c'est a cause de Kovù dans le roi lion hihi




Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 001_28 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 001_28 Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 001_28 pour le F ca a été mais c est vrai que le g c est galére moi pour une femelle j aurais donné gloria,gaya,gipsie.
ou pour un male gargamel,grisou,gipsy,goliat,garfield.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:40

C'est sûr que le G ça n'a pas été evident, j'ai pas eu bcp d'idée pour Gandja.
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:55

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 001_28 gloria,gaia Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Biggrin c est une lettre embetante le H ne sera pas mieux Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:45

oh le H ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:51

tu a des petites idées deja?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:00

On fait une liste chez année Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Wink Elle se trouve ICI parfois, cela peut donner des idées de consonnances par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des Prénoms de vos chats   Signification des Prénoms de vos chats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des Prénoms de vos chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chats
» 2010 - Noms en "F" Discussion
» Combien de chats ???
» Différencier les gamelles
» l'age de nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: