Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oouuuuhhh la vilaine bétise!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chausset
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:35

elle s'est fait engueuler la Chaussette il y a quelque temps... Du coup, la plante a été mise hors de portée.

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Connerieplantebv1
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:40

ahhhh le carnage.
Je n'aurai pas été contente non plus; :c030: :c004:
OUHHHH LA BOUGRESSE; :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:39

Et ben y'en a une qui s'est bien amusée on dirait ! :c014:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:41

Elle a gratté dedans ou elle l'a fait tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fleurine
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:40

Evidemment les plantes ça attire :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:07

Ouille! J'apprécierais pas non plus. La plante n'est pas trop abîmée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausset
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: lol   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:42

oui elle l'a fait tomber, non elle est toujours entière la plante.hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:24

ça me fait penser à kirikou qui a bouffé 2 fois le haut de mon pommier (que j'avais tout pépin il y a un an et demi, à la cantine).

à chaque fois il a fallu des plombes à Noé (le pommier) pour s'en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:00

les végétaux se remettent difficilement des grignotages...
Tu as réussi à faire pousser un pommier à partir d'un pépin? Je croyais que c'était difficile : tu as la main verte?

C'est trop beau comme nom pour un pommier :c006:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:54

Chaussette a écrit:
oui elle l'a fait tomber, non elle est toujours entière la plante.hihi

Heureuse de savoir que la plante a survécu au drame ! :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:38

Les plantes sont sorties de chez moi quelques mois après que mes chats y soient entrés...

Des scènes comme celle que tu nous as présentées, j'en ai vues à plusieurs reprises... sur le tapis du salon, bien sûr... :154:

Mais comme je n'arrivais jamais sur le fait (il s'amusait avec les plantes la nuit ou en mon absence), je ne pouvais pas le gronder... Il faut rester zen! :a063:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:41

Ce n'est qu'une plante :02hi:

L'essentiel c'est que le chat n'aie rien :earaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:08

Bof... à moins que la plante soit toxique, il y a peu de chance que le chat se blesse.

Il ne peut pas recevoir le pot sur la tête non plus, car il doit nécessairement être à côté pour le faire tomber.

Mais voici ce qui semble être vraiment super :

étape 1 : Casser le pot sur le sol :ngfg:
étape 2 : Gratter la terre et l'étaler afin qu'elle pénètre bien dans le tapis :h54:
étape 3 : Éloigner les tiges de la plante et les mordiller afin de s'assurer qu'elle sèche bien :c040:
étape 4 : Séparer les racines des tiges et jouer avec. :c004:
étape 5 : Aller se coucher et faire comme si rien ne s'était passé :srsf:

:a136: C'est une chance qu'on les adore, nos amours poilus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:33

Chez moi, les plantes (les grands pots et les jardinières, bien sûr) servent éventuellement de litière de secours :n12: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:25

:c008:
Quelle surprise quand tu réalises qu'il y a un cadeau après avoir arrosé la terre! :cxd:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:22

MDR, j'imagine très bien :c008:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:26

t'inquètes pas, accro va te donner des trucs infaillibles pour empêcher tes chats de saccager tes plantes

hé, t'es pun peu vache, laisse les jouer !

:dfqe: :scad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:50

:c008: voilà pourquoi je n'ai pas de plantes : ça fait déjà ça en moins à ramasser quand ils ont décidé de faire des bêtises :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:58

rhoo c'est la galère ça!!

la mienne elle les mangent les plantes :gdsz:
Revenir en haut Aller en bas
soline
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:31

:ngrfhg: :gqeq: :gdsz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:43

L'autre fois, j'avais Nelly dans les bras, elle a sautée et a atteri dans le pot de fleur qui était posé sur la cuisine!!! :poiu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oouuuuhhh la vilaine bétise!! Empty
MessageSujet: Re: oouuuuhhh la vilaine bétise!!   oouuuuhhh la vilaine bétise!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oouuuuhhh la vilaine bétise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» La pire bêtise de vos chats
» pas vraiment une betise mais presque
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS
» Résultats concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: