Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:22

Bonsoir à toutes!!!!!
J'aimerai bien savoir si un jour votre chat a fait une bêtise énorme,dont vous vous souviendrez toujours.

Spitsy pour le moment n'a rien fait de grave.Elle est sage comme une image.lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:53

Et bien de grosses bêtises, pas forcément, mais des évènement dont je me souviendrai toujours, c'est le jour où elle a eu son accident de voiture !
Elle est venue près de moi, et sans l'avoir vue, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Quand je l'ai regardée, j'avais déjà les larmes aux yeux, j'ai dit à ma mère, "on file chez le véto, il y a un problème", elle avait la chair à vif sur une largeur d'une balle de tennis. Les crocs cassés et un regard rempli de tristesse. Elle s'est blottie contre moi et n'a plus bougé. Quand on est arrivé chez le véto, il a fait une radio et m'a de suite rassuré en me disant qu'aucun organe ni vertèbre n'avait été touché. En gros, elle s'est tapé le pare-choc sans passer sous les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:57

Oh mon dieu quel horreur.Je crois que j'aurai paniqué à ta place.
En tout cas heureusement quelle n'a rien eu la pauvre.Ouffff :vufn:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:02



Les petites bêtises...

à l'âge d'environ 2/3 mois (après il a été presque tout le temps adorable)
- il a entreprit d'agrandir le trou dans le papier peint de la chambre que je louais.
- il jouait avec mes décorations de noël (des schokobons) et a renversé mon sapin de noël plusieurs fois.
- il a voulu monter dans l'arbre en sapin artificiel de mes parents, pour lui faire peur, mon père a lancé sa pantoufle sur le sapin, Orphée courait tellement vite... qu'il courait sur place!
- il est rentré entier dans la casserole où j'avais fait de la purée en flocons pour lécher les bords.
- il prenait un malin plaisir à faire de l'agility entre les barreaux du grand balcon extérieur... slalom avec virage extérieur sur le vide
- il déchirait le coin d'une majorité de mes cours
- il a explosé ma main en céramique pour tenir mes bagues
- il faisait le mort à terre quand je lui mettais la laisse...
- il mordillait les cerceaux en bois de point de croix de ma mère
- il a mordillé le fil de mon fer à lisser en le coupant en deux
- il essayait de chopper Némo derrière l'écran de mon ordinateur quand je regardais le film...



A l'âge de 6/7 mois:
- avant que la barrière soit mise entre les voisins et nous, il narguait le pauvre vieux berger allemand des voisins, en allant boire dans sa gamelle (et il continue encore), mais je crois que ce chien aime bien mon chat La pire bêtise de vos chats Wink

Encore et toujours:
- il déteste la peluche Scoobi-Doo de mon copain, et lui tatanne sa gueule à chaque fois qu'il la voit.
- il fait pipi sur les vêtements qui puent la cigarette
- quand il n'y a pas assez d'eau dans un verre, il le renverse pour le boire... à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!

Pour moi ce n'est pas vraiment une bêtise, car ce n'est pas de sa faute. Il est resté 15 jours chez mes parents, alors que je suis rentrée à mon appartement (une semaine après les vacances d'avril) car je n'avais plus de voiture et pile quand on se gare avec ma mère devant la maison, je vois Orphée ramper pour traverser la route, j'ai couru jusqu'à lui, et je pleurais à chaudes larmes, car il avait été "buté" par on ne sait quoi.
Je ne voulais absolument pas aller chez le vétérinaire, car j'étais persuadée qu'il allait l'euthanasier. Il s'est mis dans un tuyau d'évacuation d'eau et il sifflait, feulait etc. Le vétérinaire près de chez moi (mais pas le sien) l'a soigné en l'endormant.
Le vétérinaire ne savait pas ce que c'était car c'était l'intérieur de la patte postérieure gauche: pas un piège (car cela coupe la patte), pas une voiture...
La suite du "raccomodage" c'est très mal passé avec le vétérinaire (très très mauvaise expérience), j'avais la peur de ma vie en voyant mon chat se réveiller d'une anesthésie générale (il faut absolument écrire un petit mot là-dessus pour prévenir les gens), et de longs mois sans retrouver "Orphée", un chat qui ne ronronnait plus, qui ne nous reconnaissait plus, et qui marchait sur 3 pattes... Mais tout va mieux depuis! :bcxv:

Quelle bavarde, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:28

Citation :
Quelle bavarde, désolée!
Non j'adore ,c'est un plaisir de te lire. :bcxv:

Mon dieu il en arrive des choses à vos chats.Mais heureusement cela finit toujours bien.

Citation :
il essayait de chopper Némo derrière l'écran de mon ordinateur quand je regardais le film...
Ca j'adore,j'ai bien ris en lisant ça. :bcxv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:57

Bonjour à tous,
la pire bêtise de Féline a été sans conteste la mise en lambeau du papier peint sur deux murs de mon appartement. :a096: . Evidemment, elle ne le faisait jamais devant moi :a115: . Selon mon vétérinaire, la présence de colle à poisson dans la colle pour papier peint ex pliquerait son acharnement à continuer.

Depuis, j'ai peu à peu refait tous les murs en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:00

Citation :
la pire bêtise de Féline a été sans conteste la mise en lambeau du papier peint sur deux murs de mon appartement.
J'aurai été dégouté.lol
Avec tout ce que je lis,il faut que m'attendent à ce que spitsy fasse une sacrée bêtise un jour ou l'autre :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:20

Ah le papier peint, c'est quelque chose de fondamental pour eux. Il suffit que tu aies une petite accroche dedans, ils se sentent attirés irrésistiblement et doivent tirer sur le petit morceau: bonjour les dégâts!

C'est sûr, la peinture (voire le lambris) c'est la meilleure solution.

Si jamais il n'est pas trop tard. Il suffit de fixer un A4 avec de la pate à fixe (ou des agrafes) de pochette plastique; pendant quelques temps: le chat n'y touchera plus et l'oubliera!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:15

Sylvia a écrit:
Oh mon dieu quel horreur.Je crois que j'aurai paniqué à ta place.
En tout cas heureusement quelle n'a rien eu la pauvre.Ouffff :vufn:

Et bien c'est peut-être la seule fois où j'ai été aussi calme ! (je paniquait intérieurement). je sais à présent pourquoi je ne me suis mise à pleurer que chez le véto : je devais être forte pour elle. Quand il m'a dit qu'elle n'avait rien de "mortel" je me suis lâchée. Ma mère me disait "arrête donc de pleurer, elle n'a rien" mais mon véto a demandé à ma mère de la suivre et m'a laissé seule avec ma puce 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:29

Je te comprends tout à fait!
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé... tout lâcher après...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:55

En plus cela fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:52

Alors moi la pire bêtise de Satine en 5 mois de vie commune elle la faite quand j'étais partie travailler cet été devant mon chéri !!

En fait j'ai une étagére d'angle en osier dans le salon et dessus j'avais posé mes 2 services à thé (offerts par ma maman et ma soeur) et un jour elle a voulu l'explorer et ... BOUM !

L'étagére est tombée sur l'ordi de mon chéri (oups) du coup son écran a une rayure et mes services à thé sont cassés ... J'ai ri quand il me l'a annoncé au teléphone mais lui ne riait pas ! LOL

Et Lahna m'a cassé una assiette en essayant de monter sur l'évier.

Rien de grave tant que ça reste matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:01

On ne peut malheureusement pas empêcher les chats en appartement de visiter :D

Je sais ce que c'est, que de voir des choses cassées: j'avais vite pris les devants et rangé ce qui craignait...

Du coup, tu ne bois plus jamais de thé? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:06

Acr0 a écrit:

Du coup, tu ne bois plus jamais de thé? :D

Bien sur que si ... mais plus dans ses services ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:29

:/ roh...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:46

Les pires bétises qu'lle as faite c'est tout faire tomber d'en haut car elle se croyait svelte...
mais loupée ma grosse mémère...

à l'époque elle vivias chez ma belle mère...alors c'est elle qui pétais les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:52

Ah d'accord, quand elle se baladait entre les bibelots :D Ahlàlà! Tout obligé de ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:54

Acr0 a écrit:
Ah d'accord, quand elle se baladait entre les bibelots La pire bêtise de vos chats Biggrins Ahlàlà! Tout obligé de ramasser !

oui ramasser les morceau surtout :c003: :vdfs:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:55

oui, je me doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:44

Voici la dernière bêtise d'Othello :

J'avais une horloge avec des dauphins en faïence et une station météo sur ma télé, et mon petit bout de chou a eu la bonne idée de monter sur la télé pour pouvoir regarder par le vélux.

Bien entendu, ce n'est pas une super télé de 100 cm mais juste une 56, donc pas assez de place pour tout le monde, surtout quand il y en a un qui ne tient pas en place !

Du coup, ma station météo est tombée justement dans le seau qu'il y avait juste en dessous (j'étais en train de laver le sol) et l'horloge s'est brisée en mille morceaux !

J'étais pas très contente et Othello a eu vraiment peur du boucan qu'il a réussit à faire. Sur le coup j'ai crié,mais j'ai vite réagit qu'il avait certainement eu plus peur que moi !

pauvre 'tit bout, désolée de t'avoir crié :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:24

Je pense que nous avons toujours les mêmes réactions... perdre des objets, surtout de valeur sentimentale c'est assez difficile (à croire que je ne perds que ça!) :c040:

Mais que son petit bout aille bien quand même, quel soulage La pire bêtise de vos chats Biggrins :earaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:13

ah oui souvent ça les fait paniquer!!

la mienne quand elle as tout fait tombée...on ne l'as pas vu de la journée..elle restais couchée sur une chaise...trop peur de se refaire peur :c023:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:14

Ton avatar ne representerait il pas cette fameuse journée lollll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:18

Sylvia a écrit:
Ton avatar ne representerait il pas cette fameuse journée lollll.

:bcxv: oui presque...non mais elle aime beaucoup les chaises...pour les griffer aussi :c040:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:18

Rhhhha vive les chaises en osier quand on a des chats. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: