Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milton mon amour

Aller en bas 
+11
Fidji
minouchette miaou
Acr0
Soso
Cuteness Kitten
trinity39
esmeralda
Coralie31
Olya
boéciane
Baloune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:14

Courage Milton mon amour - Page 4 Kiss1 Milton mon amour - Page 4 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:21

coucou Milton, tu vois je vais mieux vis à vis de toi, j'ai récupéré une micro vidéo que ma cadette avait faite de toi sur son mobile, elle me l'a transmise par bluetooth ... je suis très contente et je n'ai pas pleuré.
J'ai mis de tes photos dans le cadre numérique et je peux te regarder en souriant, en pensant aux bon souvenirs. Biensûr que quand je n'ai pas le moral pour une raison où une autre la douleur revient.
J'étais triste de ne pas avoir récupéré tes cendres pour les enterrer dans le jardin mais là j'ai fait qqch qui nous lie à tout jamais ... je me suis fait tatouer sur le haut du sein gauche (du côté du coeur Milton mon amour - Page 4 00072 ) ton portrait, sur le modèle de celui que l'artiste qui t'avait dessiné, tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:00

C'est une magnifique preuve d'amour ce tatouage ma tite Baloune Milton mon amour - Page 4 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:12

C'est un bon pas, si tu arrives maintenant dans la majorité des cas de le voir en photo et de ne pas pleurer Milton mon amour - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:10

Milton mon amour - Page 4 Rolleye2


Dernière édition par Baloune le Ven 1 Oct 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:12

Très joli Milton mon amour - Page 4 Smile
Cela n'a pas été trop douloureux ?
Du coup, quand tu es en maillot de bain, on peut le voir Milton mon amour - Page 4 Smile
Qu'en pensent tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:15

Même si personnellement je ne suis pas trop fan de tatouage, je dois avouer qu'il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:31

moi aussi je suis hyper contre les tatouages Milton mon amour - Page 4 Yes2


Dernière édition par Baloune le Jeu 30 Sep 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:06

pas eu trop mal car c'était qqch de très symbolique, que j'ai sublimé ... ce n'est pas agréable ... le pire c'est les moustaches ... Mes enfants n'en pensent rien ... car je ne leur ai pas montré ... soit ils le verront cet été soit si je me décide avant ....
et oui en costume de bain on le verra et je serai fière de le montrer mon Milton Milton mon amour - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:59

Chouette preuve d'amour Milton mon amour - Page 4 00072 Milton mon amour - Page 4 00072 Milton mon amour - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:31

Perso je le trouve Magnifique Milton mon amour - Page 4 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:13

Très joli tatouage et magnifique preuve d'amour Milton mon amour - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:42

belle preuve d amour que voilà ma belle Milton mon amour - Page 4 Coeur Milton mon amour - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:49

voilà j'ai refait une photo que j'ose laisser ...

Milton mon amour - Page 4 M_163302461_0

depuis que j'ai ce tatouage, je me sens bcp plus sereine Milton mon amour - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:43

je te comprends ma belle pour ta sérénité acquise:coeur: Milton mon amour - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:54

bonjour,

le tatoueur est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:57

Une pensée pour toi mon gros Mimi d'amour, le Chat de ma Vie, je viens de voir que cela fait cinq ans jour pour jour que tu es arrivé chez nous ... Milton mon amour - Page 4 00072 et déjà presque 8 mois que tu nous as quitté Milton mon amour - Page 4 Crying j'arrive à vivre avec ton absence mais que ne je donnerais-je pour que tout cela ne soit qu'un affreux cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:58

Milton mon amour - Page 4 Invisio4 Milton mon amour - Page 4 Invisio4 Milton mon amour - Page 4 Invisio4 Milton mon amour - Page 4 Invisio4 Milton mon amour - Page 4 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:17

Milton mon amour - Page 4 1261 Milton mon amour - Page 4 1261 Milton mon amour - Page 4 1261
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:17

:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: Milton mon amour - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:50

Une grosse pensée pour toi mon loulou d'amour, ce mois de mai je pense beaucoup à toi ... voilà ... demain cela fera un an que j'ai appris que tes jours/ heures étaient comptés et vendredi un an que tu t'es envolé à tout jamais, c'était trop court notre vie ensemble, tu me manques, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:31

Grosses pensées pour ton Milton Baloune Milton mon amour - Page 4 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:12

Une pensée d'Amour pour ton bébé. Il est bien au chaud tout au fond de ton coeur Baloune Milton mon amour - Page 4 Copainwh

Milton mon amour - Page 4 Vuewug10
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:44

Un an... Je suis sûre que cela te parait long de par son absence, et tellement proche tellement tu le "ressens".
Mais il veille sur toi de la haut, sois en sure Milton mon amour - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:59

t'ai raison j'ai l'impression que c'était hier que j'ai appris que sa vie aller s'arrêter tout soudain et non cela fait un an aujourd'hui et vendredi un an qu'il est mort, mon gros bb, la vie continue, Bayou, Aïcha et Xyrka égaient notre vie mais que je ne donnerais-je pour qu'il soit encore là et je ne peux en parler à la maison, mon mari ne comprendrait pas et je ne veux pas faire pleurer mes enfants ...
mon Chat, je ne t'oublierai jamais
Milton mon amour - Page 4 64635_1401615919695_1211220327_30877923_6197637_n
tu fais partie de moi et tu es dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milton mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milton mon amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours Photos Février 2007 // CLOS
» Album d'Aïcha et Bayou
» a ma zoé d amour
» Lettre d'amour à votre chat
» mon trio d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: