Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Milton mon amour

Aller en bas 
+11
Fidji
minouchette miaou
Acr0
Soso
Cuteness Kitten
trinity39
esmeralda
Coralie31
Olya
boéciane
Baloune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:11

ma Baloune : Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh

moi, chat fait trois mois que mon chien est parti et je meurs à petit feu.

c'est trop dur.

je t' Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh Milton mon amour - Page 2 Copainwh

Milton mon amour - Page 2 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:32

courage Fidgi et essaie de convaincre ton nounours de l'importance pour toi de reprendre un petit compagnon à quatre pattes qui fait wouf et non miaou ;-)
Bisou
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:01

Milton mon amour - Page 2 05-nov10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:01

merci pour cette belle bougie ;-)

J'ai les larmes qui me sont montées en lisant un journal. Le véto m'avait demandé si je voulais récupérer les cendres, j'ai un peu regretté après coup en me disant que j'aurais pu les enterrer et planter un rosier par dessus .. après j'ai lu que lé'équarissage se faisait avec les déchets carnés et servait de combustible pour les cimenteries !!!

Bisou
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:53

Je t'avoue que je n'y connais rien Milton mon amour - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:04

se servir des restes d'animaux pour la cimenterie je trouve chat tout à fait scandaleux !
Milton mon amour - Page 2 Crying Milton mon amour - Page 2 Crying

j'en ai vraiment bavé quand j'ai récupéré mes chats, mon chien en poudre. C'est très dur, plus que de les enterrer je trouve.

Ils sont à 1m de moi, sur l'étagère mais je pense que j'aurais mieux fait de les mettre en terre, seulement jean-paul ne voulait pas que son Bisous soit enterré et ensuite, je n'ai pas voulu séparer mes Amours qui étaient inséparables.

J'ai deux chats d'enterrés et je pense qu'ils "reposent ( = dorment) en paix" alors que ceux qui sont dans l'urne, je sais qu'ils ne dorment pas, vu qu'ils sont en poudre.
c'est affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:56

oui si j'avais su j'aurais pris les cendres et je les aurais enterrées dans un coin de ma pelouse et planté un rosier ou un autre arbre à fleurs dessus ... je te conseillerai d'enterrer les cendres que tu as à la maison, cela ne peut que te faire du mal.
Aujroud'hui j'ai un monstre cafard l'histoire de petite étoile m'a bouleversé et fait tout rejaillir ... on vient de rentrer de vacances hier et que cela fait mal de ne pas retrouver mon gros bb pour me faire une longue séance de câlins de rettrapage.
Ce chat était une personne, je pense que la douleur est encore si vive car notre relation a été très particulière et qu''il est parti très prématurément
bisou
Baloune

Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:31

coucou

déjà deux mois mon gros bébé d'amour que nous nous sommes dit au revoir, même si mon petit Bayou m'a rendu le sourire, je pense beaucoup à toi, il ne t'a pas remplacé, ta place à toi elle est réservée à tout jamais dans mon coeur mais c'est un organe extensible et il y a de la place

J'espère que tu es bien là-haut mon gros loulou, je pleure encore en pensant à toi, tu dois me trouver cruche ...

Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:54

Deux mois et je pense que tu as encore le coeur très en peine. Courage Milton mon amour - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:46

des moments très durs Bloune Milton mon amour - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:20

Pour ton gros bébé d'amour Milton mon amour - Page 2 Minirose

Tu penseras toujours à lui Baloune, mais le temps va estomper la douleur pour laisser place à tous les merveilleux souvenirs, bisous ma belle Milton mon amour - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:59

Milton mon amour - Page 2 MiniroseMilton mon amour - Page 2 MiniroseMilton mon amour - Page 2 Minirose
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:04

merci Milton mon amour - Page 2 00072
je pense que c'est la dater anniversaire qui a rouvert les vannes. Je suis triste en pensant à lui mais je n'ai plus cette douleur qui m'arrachait le coeur. Puis tit bayou me laisse peu de temps pour "ruminer"
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:34

Et il a bien raison le ti' Bayou Milton mon amour - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:09

c'est très dur, inhumain même comme souffrance quand on perd un animal avec qui ont a une relation partculièrement forte.

Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:43

samedi, j'ai dû aller chez le vétérinaire en urgence pour le chien. On s'est retrouvé dans la même salle, je me suis revue il y a un peu plus de 2 mois et demi en arrière ... et je suis partie dans la lune en caressant le froid de la table d'examen, je t'imaginait encore là mon gros Mimi.
A la fin de la consultation, le vétérinaire m'a demandé comment cela allait, on a discuté et il m'a dit que c'était normal que cela ait été très dur vu la relation quasi fusionnelle que l'on avait les deux et que c'était bien d'avoir pris un nouveau compagnon.
Quand je suis rentrée, j'ai regardé toutes les photos de Milton accumulées en 4 ans et 4 mois, de la plus récente, nos photos avec lui dans les bras deux heures avant son euthanasie jusqu'à la photo de son arrivée. J'ai des larmes qui ont discrètement coulé mais ce ne sont plus cette douleur terrible dans la poitrine et ces pleurs irrépressibles des trois premières semaines où quand j'étais seule j'hurlais ma douleur.
Milton tu seras à tout jamais dans mon coeur pour la vie et au-delà. Je me soigne gentiment et je me réjouis du jour où je pourrai penser à toi qu'en pensant aux bons souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:58

Ma pauvre Baloune Milton mon amour - Page 2 Kiss1 Milton mon amour - Page 2 Kiss1 Milton mon amour - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:02

Pensées pour Milton et pour toi Baloune Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug Milton mon amour - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:35

Pfiou j'en ai les larmes aux yeux, plein de calins miss ! Milton mon amour - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:56

Comme Lin, j'ai les larmes aux yeux. Seul le temps pourra atténuer cette douleur, et te permettra de penser à ton Milton sans cette immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:34

vous êtes adorables les filles, comme je le dis dans mon message, cela va déjà nettement mieux, je peux parler de lui sans fondre en larmes, cela grâce à vous, à Bayou et au temps qui fait son oeuvre, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:47

Gros bisous Baloune Milton mon amour - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:45

ce matin j'avais rdv avec Aïcha et Bayou pour le vaccin.
J'étais déjà retournée chez le vétérinaire depuis ton départ mais pour le chien et cela a été.
Mais là en descendant, j'ai senti une terrible angoisse m'envahir, je pensais à toi et cela a été très pénible (palpitations ...) en sortant de la voiture ma petite dernière (9 ans 1/2) me tombe en larmes dans les bras en me disant je suis trop triste je pense à Milton ... heureusement l'assistante a été adorable et on a bien pu discuter avant que le vétérinaire n'arrive, on croit être forts mais dedans c'est encore tout cassé ... pourtant Dieu que l'on s'aime avec Bayou mais le temps doit faire son oeuvre avec le départ de mon Milton bientôt trois mois ... Milton mon amour - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:25

Oulala Baloune.

A chaque fois que vous me parlez de vos chats partis trop tôt, j'ai des larmes dans les yeux. Jespère que ta petite a son chagrin qui est un peu passé ... c'est toujours dur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:54

Milton mon amour - Page 2 Invisio4 Milton mon amour - Page 2 Invisio4 Milton mon amour - Page 2 Invisio4 Milton mon amour - Page 2 Invisio4 Milton mon amour - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milton mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milton mon amour   Milton mon amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milton mon amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photos Février 2007 // CLOS
» Album d'Aïcha et Bayou
» a ma zoé d amour
» Lettre d'amour à votre chat
» mon trio d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: