Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande question du lundi #02

Aller en bas 
+3
esmeralda
Soso
Acr0
7 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:05


Pourquoi certains chats lèvent-ils le fessier quand on les gratte ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:52

Je dirais que ça leur fait du bien et qu'ils réclament des caresses en faisant ça La grande question du lundi #02 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:27

Ici, Raspoutine lève les fesses à fond et se couche aussi par terre (le devant)
Mais c'est complètement dingue... C'est unpeu comme si on se faisait gratter au niveau des reins. D'accord, c'est sympa mais pas au point d'en être gaga. Vous pensez que c'est une zone où il y a plus de nerfs et donc de sensibilité ? Est-ce une zone où au contraire beaucoup de tensions s'y accumulent ? Ou est-ce une zone magique ? La grande question du lundi #02 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:07

mon mimi-casimir- lève la queue quand je le caresse là et il me montre son popotin là en ce moment! La grande question du lundi #02 A0581
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:10

peut etre pour nous dire qu'ils sont contents et qu'il en veulent encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:13

Bagheera le fait alors que Gandja ne le fait pas du tout. J'ai l'impression que c'est un signe d'excitation. Bagheera non seulement lève son arrière train mais en plus fait un mouvement de frétillement avec son arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:28

Ah Raspoutine aussi avec la queue !
C'est quand même particulier tout cela... j'ai trouvé aussi sur le net que frétillement de la queue était une information d'excitation (menace, attaque, jeu, bonheur, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:00

J'ai découvert ce geste assez rigolo à observer avec Esméralda, car Nini ne l'a jamais fait ! La grande question du lundi #02 Smile


Esméralda lève son arrière-train quand je la caresse et miaule vivement puis me mordille. Je crois qu'elle est excitée, heureuse et angoissée en même temps, ce qui correspond assez à son tempérament craintif et nerveux.


Elle aime beaucoup se mettre sur le haut du canapé et être ainsi à portée de main pour être caressée et ne manque pas de lever l'arrière-train à chaque fois que je passe ma main sur sa tête.

La grande question du lundi #02 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:31

Oui je pense que ca les stimulent çà doit les exiter , les chatouiller La grande question du lundi #02 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question du lundi #02 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #02   La grande question du lundi #02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question du lundi #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande question du lundi #03
» La grande question du lundi #04
» La grande question du lundi #05
» La grande question du Lundi #06
» La grande question du Lundi #07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: La grande question du Lundi-
Sauter vers: