| Milès ne va pas très bien | |
|
+8Fidji Laurine Acr0 Crevette Claudine&Pantoufle Etoile Fleur Elise2609 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 3 Déc 2013 - 9:55 | |
| Pas de problème.
Pour info, elle est traité pendant 10 jours là depuis mardi dernier avec des médicaments (fluidixine) et il m'a prescrit une bombe de spray avec des huiles essentielles que je dois lui mettre 2x par jour pendant 5 minutes avec un drap couvert sur sa cage de transport.
En plus de çà, elle a fait une rechute sur sa gale des oreilles, donc heureusement il me reste de la pommade liquide à mettre dans ses oreilles tous les 2 jours.
Donc là au niveau du coryza çà fait maintenant une semaine que je la soigne mais bon le véto m'a dit il n'y a pas à vous inquiétez c'est sur la bonne voie car elle n'éternue plus, elle a toujours bien manger et elle n'a plus que la respiration encombrée..
Mais niveau respiration on fait tous ce qu'il faut, mais j'ai l'impression que l'encombrement ne change pas avec tout ce qu'on fait...
J'ai quand même pris Rdv d'avance pour son vaccin vendredi, si on ne peut pas le faire, ce rdv servira de visite de contrôle après ce traitement de 10 jours.
Pffiou j'espère que çà se finira.. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 3 Déc 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 3 Déc 2013 - 21:39 | |
| Tu t'en occupes comme une cheffe | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 5 Déc 2013 - 21:35 | |
| Elise, comment va ta petite Milès? | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Ven 6 Déc 2013 - 9:42 | |
| J'ai l'impression que c'est comme avant le traitement comme d'hab... Du coup aujourd'hui dans la soirée visite pour voir si on peut faire le vaccin, sinon ce rdv servira de contrôle après traitement.. Du coup je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Sam 7 Déc 2013 - 1:19 | |
| Merci Elise, on attend des nouvelles en les souhaitant bonnes. | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Sam 7 Déc 2013 - 12:59 | |
| Elles sont bonnes Joelle78 ! Elle a pu avoir son vaccin et la stérilisation de Milès est prévue pour vendredi prochain ! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Sam 7 Déc 2013 - 19:31 | |
| Courage, on a toutes stressées pour cette opération ! | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Lun 9 Déc 2013 - 9:48 | |
| Oh, çà và je me fais pas trop de soucis (pour le moment..) Ma lapine est passée par là il y a pas très longtemps.. un lapin en plus c'est encore plus facile et je l'ai fais jeune ce qui minimise plus les risques. Donc je vois comme çà aussi du coup, un chat est plus fort mais les risques peuvent quand même arriver. Moi qui est de nature très inquiète et anxieuse, là çà và, je me fais pas trop de souci. A voir le jour j, c'est à dire vendredi... | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
Age : 53 Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès. Messages : 127
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Lun 9 Déc 2013 - 12:52 | |
| Bonjour milès ! J ai eu une de mes fifille qui a eu le coryza j était dans tous mes états car peur de la perdre le véto m a rassuré en m éxpliquant sue le coriza n était pas mortel on lui a fait des inalations dans sa cage de trensport recouverte d une seriette je l ai perdu il y a un an mais elle avait 23 ans ne t inquiet pas ! Avec des soins et tout l amour que tu lui donne elle n aurra pas envie de te quitter le coryza c juste un gros rhume c ce que m avait dit mon véto ! Courage a toi et caresse a ta ptite nenette | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 10 Déc 2013 - 21:32 | |
| Verocoon, Merci pour tes parles encourageantes. Pour le moment Élise dit ne pas se faire trop de soucis, et j'espère que ça va continuer. Mais le temps passant et se rapprochant de la date.... | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 10 Déc 2013 - 22:15 | |
| Surtout pas d inquiétude !! Nos pensées sont créatives alors on vapositivé !!! Tiens nous au courant | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Mar 10 Déc 2013 - 22:41 | |
| Pas de souci, je vous tiens au courant. Oui effectivement la date se rapproche, je l’emmène jeudi soir en plus à la clinique vétérinaire puisque je ne peux l'emmener le jour même (le vendredi matin) Pour le moment ça va, je ne me fais pas trop de soucis.. pourtant comme je dis je suis quelqu'un de très anxieuse. Je pense que le jour j sera plus dur ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 13:44 | |
| Courage Elise, demain soir ce sera terminé. et puis il faut que ta puce soit, elle-même zen. | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 14:48 | |
| Ce soir je l'emmène à la clinique déjà; comme je ne peux pas l'amener demain.. D'un côté le soir je ne me ferrais pas de soucis, mais comme la clinique m'a demandé de l'emmener avant 18h30. Ca va me permettre d'être zen, et aussi faire du ménage tranquille lol!
Mais demain, je ne sais pas trop comment je vais réagir.
Pour ma lapine, quand je suis rentrée à la maison, j'ai pleuré.. la je sais pas ce que çà va donner..
Je vous tiens au courant, pour mes nouvelles, les nouvelles de Milès ! | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 15:04 | |
| Ça va aller !!élise , ne striées pas trop , et milès risque de le ressentir , moi samedi j emène Inès chez le vèto pour son premier vaccin mais aussi parceque je me suis aperçu qu elle éternue mis ça ne m inquiet pas plus que ça , car comme je te le disais ce n ai pas une maladie mortelle et puis ( princesse ) a vécu 23 ans avec le coryza c juste ennuyeux pour eux car c désagréable d avoir constamment le nez qui coule ! Mais avec des soins réguliers tu n'a pas d inquiétude à avoir ! J aurais une pensée pour milès et toi , mais tiens nous au courant surtout ! | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 20:03 | |
| Bon bah voilà Milès est à la clinique, c'est bien calme maintenant à la maison ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 21:11 | |
| ça change l'ambiance n'est-ce-pas? Profite ça ne va pas durer longtemps. | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 21:51 | |
| Oh oui effectivement, c'est trop calme mais bon Titoune (ma lapine) le fait savoir) c'est le seul bruit que j'entends avec la tv lol | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 22:04 | |
| Allez courage, c'est vrai que c'est dur (j'ai eu beaucoup beaucoup de mal) mais n’hésites pas à en parler ! | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Jeu 12 Déc 2013 - 22:11 | |
| Difficile, je suis seule dans mon studio, mon ami est en déplacement et ma famille n'est pas sur le secteur! Donc j'essaie de me remonter le moral grâce à vous et par moi même également! Mais çà va. | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Ven 13 Déc 2013 - 0:32 | |
| Sois forte ! Moi je suis seule toutes les semaines ma famille habite à 7h de chez moi et mes amis les plus proches habitent à 5h de chez moi eux aussi ça ne fait que un an que j habite ici et crois moi que c pas facile pour moi non plus quand je suis pas bien ou triste ! Dis que toi que ta fille elle est là si tu n es pas bien ( sauf ce soir ! ) reste positive ! Ça va aller ! Et puis titoune est avec toi ! Si elle pouvait elle te dirais qu elle préfère voir sa maman souriante ! Aller courage !!!! caresse à titoune et pensée à milès Et puis on est là si tu as besoin d en parler | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Ven 13 Déc 2013 - 0:33 | |
| - Elise2609 a écrit:
- Difficile, je suis seule dans mon studio, mon ami est en déplacement et ma famille n'est pas sur le secteur!
Donc j'essaie de me remonter le moral grâce à vous et par moi même également! Mais çà va. J'étais dans le même cas, donc je te comprends ! Allez, on se fait toujours plus de soucis qu'eux ! | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Ven 13 Déc 2013 - 0:40 | |
| Je suis bien d accord !!! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien Ven 13 Déc 2013 - 1:25 | |
| Claudine et Veracoon, tout à fait d'accrod avec vous. Qu'est-ce que l'on peut s'en faire pour nos poussins chats!! Elise, explique à ta Titoune comment les choses vont se passer pour Milés jusqu'à ce qu'elle pige. Tu en a pour en moment et pendant ce temps là tu vas être très occupée et moins penser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milès ne va pas très bien | |
| |
|
| |
| Milès ne va pas très bien | |
|