Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Milès ne va pas très bien

Aller en bas 
+8
Fidji
Laurine
Acr0
Crevette
Claudine&Pantoufle
Etoile
Fleur
Elise2609
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:08

Ça me fait chaud au cœur, et me fait sourire tous vos messages.
Joelle78 tu m'a beaucoup faire rire !! (je peux tutoyer? Milès ne va pas très bien - Page 4 A0581)

J'ai appelée la clinique à l'instant, j'ai directement eu le vétérinaire, il m'a dit que l'opération s'est bien passée et que je peux la récupérer vers 15h hihi, mais comme je ne peux avant, nous irons la chercher vers 17h =)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:17

Elise, mais bien sûr que tu peux me tutoyer. Nous en sommes entre minettes. Même si perso, je suis la douairière des minettes  Milès ne va pas très bien - Page 4 001_28 

très bonnes nouvelles pour petite Milès. Ne t'inquiète pas, elle aura des gros coups de vent qui la feront aller bâbord-tribord ce soir, mais ça passera progressivement, dès que l'anesthésie ne fera plus effet.  Milès ne va pas très bien - Page 4 Biggrin  A bientôt des nouvelles fraiches (avec la température, ça s'impose)
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:41

Oui je pense que çà ferra le même effet que ma lapine.
En espérant qu'elle mange, car si cela fait comme mon lapin elle ne mangeait pas cette chipie le lendemain est apréès qu'on a été cherché la pipette de nourriture elle a mangé !
On verra bien comment çà se passe!

Mon ami va la chercher, donc je pense que dans moins de un quart d'heure elle sera à nouveau à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:12

Alors, alors, alors ? Milès ne va pas très bien - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:57

Alors, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:59

Et voilà on l'a ramenée,
Elle va très l'assistante vétérinaire nous a dit que on avait un très beau chat, que on dirait pas qu'elle s'est fait opérée parce que elle est déjà en forme.
Elle disait que à 11h après le réveil, elle miaulait déjà énormément.
Elle nous a dit qu'il avait bien ri parce que elle miaule énormément, et que elle miaulait dès qu'il allait la voir.
Elle déteste être seul.
Donc là tout va bien, elle joue, elle vient sur nous, elle va très bien donc soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:39

Super !!!! Trop contente pour toi et grosse caresse à ta p'tite chéri qui a était bien courageuse ! Un Pitt cadeau s impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:41

Excellente nouvelle, robuste la jeune fille.  Milès ne va pas très bien - Page 4 Biggrins  gros gros câlins et bisous  Milès ne va pas très bien - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:44

super! contente pour ta petite louloute !!! longue vie a elle Milès ne va pas très bien - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:08

SUPER  Milès ne va pas très bien - Page 4 Clapping Milès ne va pas très bien - Page 4 Dance3 
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:54

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:58

Je reviens vers vous, car en faite j'ai un souci, Milès arrive à enlever sa bande, que faire ?
Il faut que j’appelle le véto pour qu'il me fournisse une "coupole" (je sais plus si ça ce dit comme çà, la chose au plastique que on leur met autour du cou lol) pour pas qu'elle y touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:08

Bonsoir,

Surveille surtout la cicatrice, si elle n'y touche pas, si elle est propre.
Pour Xéna, nous n'avions pas eu de bande. La théorie de notre vétérinaire était qu'une bande allait forcément l'embêter et attirer son attention dessus, alors que s'il ne met rien, il y a moins de chance qu'elle n'y touche pas.
Et elle n'avait pas touché à sa cicatrice.

Sinon, appelle ton vétérinaire demain, rien que pour savoir ce qu'il en pense.

 Milès ne va pas très bien - Page 4 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:13

Oui je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci Etoile pour ta réponse car ça m’inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:33

Parabole ou collerette  Milès ne va pas très bien - Page 4 Wink


Dernière édition par Claudine&Pantoufle le Dim 15 Déc 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:35

Oui le souci avec les bandages, c'est ce que cela les énerve encore plus ! Ils n'ont pas accès à leur blessure pour la soigner. S'il peut y avoir accès et se toiletter (la salive féline contient des vertus cicatrisantes impressionnantes) sans pour autant irriter la cicatrice, c'est mieux. Et si cela n'est pas envisageable alors on leur met une collerette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:15

Une collerette s impose !! Ps : milès si tu veux guérir sois gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:15

En fait, la plupart du temps, c'est le moment le plus inquiétant pour.... les maitres!!  Milès ne va pas très bien - Page 4 001_28  Les filles ont raison, demande à ton véto si tu as peur, sinon, surveille de près. Lin t'a donné l'explication qu'il fallait.  Milès ne va pas très bien - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:03

Oui ça a été très inquiétant pour nous!
Après aller été voir le vétérinaire hier, la secrétaire m'a dit qu'il faut que je l'a ramène ce matin parce qu'il faut qu'il change son bandage, et mademoiselle aura aussi ça collerette!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:59

Le collier de la demoiselle  Milès ne va pas très bien - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:53

Mademoiselle a bien une collerette, mais elle n'aime pas du tout çà... mais il faut avouer que çà nous fait rire tout de même !!
La remplaçante du vétérinaire lui a également enlever le bandage vu que ça l'a gêné beaucoup, du coup elle a eu un spray.
Et maintenant elle pète la forme, elle refait son bordel même avec la collerette mais un peu moins "violent" lol.

Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:14

ça c une bonne nouvelle même si ta louloutes à une collerette ! Au moins elle va bien ! Et si en en plus elle fait sa fofole c encore mieux ! C génial ! Contente pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:56

Milès ne va pas très bien - Page 4 001_28  Milès ne va pas très bien - Page 4 001_28  Elle ne va pas la garder longtemps sa collerette, si elle fait sa fofolle. Louis a dû la garder environ 1h, 1h30 pour ne pas dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:58

Merci verocoon.
Joelle78, cela fait depuis lundi qu'elle l'a ça se tient bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:11

Non? Alors là, j'en reste bouche bée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milès ne va pas très bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milès ne va pas très bien   Milès ne va pas très bien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milès ne va pas très bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
» Mister "spits" a trés bien cachés son jeu
» Chats très calmes, très doux?
» Stérilistion de Milès
» Les clichés de la petite Milès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: