Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ectoplasme - Sorti de Refuge

Aller en bas 
+7
O'maha&Co
Joelle78
Kaoko
Claudine&Pantoufle
Acr0
Crevette
Etoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:41

C'est drôle la manière dont tu parles de lui : "il ne fait toujours pas ses nuits" !

Super pour la partie de jeu avec Xéna, j'imagine ton soulagement et ton bonheur, il se dévoile de jour en jour  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 4:07

contente de lire cette belle evolution  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Smile 


Qu'est ce qui se passe la nuit Etoile? qu'est ce qui t'empêche de dormir concrètement? il fait du bruit? si oui en faisant quoi?


Ici au debut je me rappel que les nuits etaient pas simple non plus mais nous ne travallions pas encore donc plus facile au final j'ai appris a dormir avec des loulous qui pouvait venir me marché dessus me sniffé ou encore bien d'autre invention de leur part  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 A0581 
Du coup aujourd'hui je ne fais plus attention et je dors mes nuits comme il faut Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:09

Le mien non plus ne fait pas encore ses nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:51

Non, non, le bruit n'est pas un problème.. Il peut jouer tant qu'il veut.. Combien même ca me réveille, je me rendors aussitôt.. J'ai l'habitude d'écouter mes animaux la Nuit, pour m'assurer que tout va bien.

Le soucis, c'est qu'il miaule...

Mais quand je dis il miaule.. Il miaule ! Continuellement ! Miaulement après miaulement !
Bon, quand je dis toute la Nuit, ce n'est pas toute la Nuit.. Mais tout de même bien 20 minutes toutes les heures... Et à présent qu'il n'a plus vraiment peur de moi, il vient au pied du lit miauler.. Autant, depuis le salon, je commençais à m'habituer et dormir quand même.. Autant là...

Mais même quand je dors pas, hein.. Il miaule.. Souvent, c'est après Xéna qu'il miaule, soit pour l'appeler, soit comme pour l'apaiser quand il veut s'approcher d'elle.. Mais le reste du temps, je crois que c'est parce qu'il se cherche.. Comme s'il était perdu, ou que le Silence lui faisait peur.. Il miaule comme pour combler le vide, ou être sûr qu'on sache qu'il est là..

Je sais pas ! Mais il miaule énormément.. Et la Nuit, cela m'empêche de dormir.

C'est en ça que je dis qu'il ne fait pas ses Nuits, parce qu'il ne sait pas respecter mon sommeil.




Mais sinon, la grande nouvelle : Je l'ai caressé hier soir !!!!!!!!!!!!!!  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Yahoo-su 

Même qu'il a apprécié ! Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Biggrin 

 Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:07

Etoile, c'est une super nouvelle et de plus il a apprécié.  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 00072 

Je sais que c'est agaçant leurs miaulements, mais rappelle toi qu'un chat est un félin et qu'il vit la nuit. D'autre part, il n'a pas encore fait son territoire. De plus veux-tu Louis un peu en vacances? Tu comprendras. C'est un braillard de première. Mon mari disait toujours, 'Tiens il s'est encore perdu dans le couloir!'  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 001_28  La nuit cependant, ça va mieux, enfin il faut dire que je me couche très tard ou très bonne heure, comme vous voulez; donc une bonne partie de la nuit s'est déjà écoulée, il a pu miauler à volonté. Après généralement, il se calme et vient dormir avec moi quand je me couche. Je dis miauler, mais s'il n'y avait que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 6:18

Super pour les caresses  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Clap Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Clap Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Clap  je suis très contente pour toi et lui Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 00072 

Pour ce qui est des miaulement effectivement je ne vois pas de solution  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 1261  et je vous admire à réussir à supporté ça ! je serais moi même devenu folle!

Autant les miens jouent la nuit mais personne ne miaule, donc je n'ai jamais eu se soucis Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Arf

J’espère qu'il s’arrêtera vite en tout cas, car cela dois être épuisant pour toi  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:47

je pense qu'effectivement, il miaule de peur.
tu pourrais peut être laisser du linge sale par terre à droite à gauche et si possible, aupoudre le linge sale de levure de bière en poudre.

tu peux peut être de ci de là mettre une croquette par terre (1) , tu en mets une sous un meuble, sur quelque chose etc......... chat pourrait le distraire..
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:15

Idées merveilleuses et pleine de bon sens, mais quel boulot Fidji.  Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:23

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles  :danserire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:07

Je cautionne, cela fait un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:38

Je lui ai envoyé un MP, en espérant qu'elle reçoive une alerte dans sa boite mail, mais je n'ai eu aucun retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:03

Patientons un peu Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme - Sorti de Refuge   Ectoplasme - Sorti de Refuge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectoplasme - Sorti de Refuge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zigzag, sorti de Refuge
» Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
» Au refuge de Perle
» Mon come back au refuge
» Notre refuge en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: