Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La perruche à collier et tous les autres

Aller en bas 
+8
Guiness 55
Fidji
Claudine&Pantoufle
Laurine
Verocoon
Acr0
Kaoko
Joelle78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:12

C'est trop cool d'avoir ce type d'oiseaux dans son jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:25

Oui Claudine. Mais ce n'est pas 'mon jardin'. Ce sont les parcs en bordures de Seine, devant chez moi, et le Parc Pierre Dac côté chambre. André Isaac de son nom de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:21

actualités deux ailes
La mésange charbonnière et le chardonneret. Désolée, à travers le double vitrage
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7413
Les étourneaux
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7414
Hé! dégage!
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7513
Enfin! hé ma Jo, on voit pourvoir parler entre-nous
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7415
Comment tu trouves ma robe?
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7416
Jo: Très belle
Merci, je l'ai choisie moi-même
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7417
Jo:Félicitations pour ton choix, mais cela ne valait pas la peine de chasser ton copain.
Oui, d'accord, mais j'avais envie de passer un petit moment avec toi. La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:43

Dis donc, tu reçois du beau monde chez toi La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:39

Eh oui, ne s'habille pas chez n'importe qui. La haute couture. La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:12

Le pinson
La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Img_7517
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:56

J'ai pensé à toi ont en a vu avec simon avant hier sur les bords de Seine
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:57

Des perruches
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:07

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 001_28 J'avais compris ma petite biche. Elles s'adaptent bien dans nos régions. Du coup je vous remets la photo que j'avais mise en photo du jour. J'en ai vu aussi dans les bois.  

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:00

Elles n'ont pas l'air de vouloir quitter les environs en tout cas La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:30

Tu plaisantes Lin, quitté un endroit aussi boisé, tout en étant près du super marché pour les courses? La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 001_28 ce serait de la pure folie. Elles l'ont bien compris ces perruches vertes.

Elles étendent leur terrain d'habitation. Tout le long du bord de seine et dans les bois voisins.

Au passage, merci Lin pour ta participation. Tu as répondu à tous les posts. La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:56

Huhu, parfois cela se voit quand je ne suis pas venue depuis un moment La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Tongue Et puis la nouvelle recrue Sangachou est énergique La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:08

Oui, je trouve aussi, nous en avions besoin. La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Biggrin Je n'avais pas vu son post de présentation. Cela ne m'est même pas venue à l'idée quand je répondais à ses messages. La chaleur ou l'âge. :fourire:

Bon là, j'éteins l'ordi, j'ai allumé pour répondre à ton MP, car je n'ai pas voulu le faire à partir de mon portable. trop petit. demain je vais à l’inhumation d'une amie. Elle a fait un arrêt cardiaque. La chaleur je pense. Je t'écris, je suis là et dans 10 mn, qui sait???? Peu de chose nous sommes.

Mais...A demain si j'ai un moment La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:18

Cela fait un petit moment que je ne passe pas souvent. Une petit nouvelle restée en suspend.

L'oiseau attaqué et mangé sur mon balcon serait tout simplement un étourneau. A confirmer... Mais par qui? la question reste en suspend. La moitié de la réponse.

J'espère que cela ne se renouvellera pas. Quelle horreur. Et quand je pense que j'aurais peut-être pu éviter cela si j'avais écouté Louis et Tania!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La perruche à collier et tous les autres    La perruche à collier et tous les autres  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perruche à collier et tous les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tous les autres animaux.
» Petite perruche...
» Collier chaton
» Collier Lune ®
» Allergie collier anti-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: