Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Basalte et Volcano, des chats volcaniques

Aller en bas 
+9
Joelle78
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Laurine
Acr0
Claudine&Pantoufle
Snow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:01

Moi aussi j'ouvre le carnet de vie de mon chaton ^^

Pour commencer :

Inspection général du chatminou!
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8053111

Bidon ^^
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8053112

et parce que j'adoooore ses grosses patounes
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8063110

Enfin, Basalte tout en haut de son arbre à chat Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8153110

pfiou c'est trop dur la vie de chaton >.<
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8153112

EDIT : Je m'excuse sincèrement pour les photos floues postées et à venir, mais c'est dur de faire des photos nettes d'un chat qui ne dort pas ou en plein jeu


Dernière édition par Snow le Dim 19 Juil 2015 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:15

Trop mignon  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:19

Il est tout mignon Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile Comme il est petit, on a l'impression que son arbre à chat fait la moitié de la pièce Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Biggrins

Pour les prochaines photos, peux-tu retoucher leur taille s'il te plait ? C'est pour une meilleure lisibilité du forum (un maximum de 640*480 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:06

oui il est minuscule ^^" mais non l'arbre n'est pas si énorme non plus

oups désolée pour la taille des photos, j'avais choisi la taille qui est annoncé "pour les forums"
Je saurais pour les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:26

Vraiment très mignon ! Il va adorer son arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:45

Il est trop mignon ! J'aime trop son pelage !  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:55

hihi merci Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile

La nouvelle lubie de Basalte, la salle de bain : maintenant qu'il arrive à monter sur le bord de la fenêtre (en passant par le toit de la litière), il peut l'explorer!

Dans la machine à laver >.< (pourtant c'est pas un hublot)
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8193110

sur la litière :
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8203110

et sur le bord du lavabo :
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8203210
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:16

J'adore, hate de voir la mienne decouvrir au fil du temps Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile :danserire: :danserire: :danserire: 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:37

Ah la la trop chou ce petit coquin ! ça me rend nostalgique des miens! quand ils decouvrent le "monde" c'est juste trop chou , et parfois bien rigolo  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  00072 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:51

Moi aussi j'aime bien cette période "Indiana Jones" Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:56

C'est pas de tout repos quand même Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Tongue
surtout que le coup de la machine à laver, ça y est, je sais que c'est volontaire!
il y est retourné et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là (en rouspétant), il a miaulé et en est sorti comme il a pu tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:58

AHAHAH un ptit Pantoufle en puissance  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:03

Aujourd'hui (pour le moment) activité un peu plus calme :
- Léchouillage du nez de maman Snow pour qu'elle se réveille (manque de pot ça marche pas... je me lève pas à 6h30 faut pas déconner!)
- Se planquer du monstre aspirateur (même pas en puissance maximum)
- Tenter d'attraper les franges de la serpillière et marcher dans le "récurage"
- retourner toute la litière pour cacher un tout petit popo bien puant (merci la pâté du dimanche ^^')

- Nettoyage en profondeur des papattes (tout en étant à moitié endormi)
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8253210

- Regarder les voitures par la fenêtre (il adore les regarder, par contre, aller dedans c'est une autre histoire)
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8253211

P.S.: Il a les oreilles humides à cause de son traitement... pouah quelle plaie à mettre les gouttes! En plus après il nous boude! Mais ça va je chope le coup

Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:45

Il est tout mignon Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile On sent qu'il prend très à cœur son rôle de commère.
Le traitement dure combien de temps en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:35

Le doc nous a dit 8-10jours,  2x/jour.

Sa gale est partie mais s'est faite remplacée par une levure et le pauvre choupinou a un bouchon dans l'oreille gauche, on espère qu'il va se dissoudre avec le traitement sinon le doc nous a dit qu'il profitera de la stérilisation (en octobre!) pour faire un nettoyage en profondeur.

Ah ça il adore regarder les voitures! Mais il préfère les camions Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Tongue

et ça y est il grimpe sur presque tous les bords de fenêtre (bon il se loupe pas mal ^^') donc il découvre d'autres points de vue! Notamment celui sur le terrain à vendre derrière chez nous et oh comme c'est rigolo toutes ces herbes qui bougent!
Et sur un autre bord de fenêtre, on a notre pendule... il essaie de chopper la "petite aiguille" des secondes ... à travers le verre -_-

Bon du coup il monte aussi sur le plan de travail de la cuisine...ya intérêt de ne rien laisser dans l'évier (même l'éponge!) et il reste sous l'eau quand on l'ouvre (oui on a essayé pour lui faire peur  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Non-deso  )

Et en ce moment il nous fait sa crise... quand on mange ou quand on fait à manger, il vient à nos pieds (s'il monte sur la table il se fait bien rouspéter!) et il réclame en piaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:58

Il est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:25

oui sauf quand il veut que je me lève en mm temps que M.Snow qui prend le travail à 6h >.<

Bon ce matin il a été câlin au dodo comme c'est agréable Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Biggrins

Et aujourd'hui ce fut découverte des légumes du jardin (que me donne ma belle mère ^^)
Poireaux : "ouh c'est rigolo les feuilles",
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8273210

courgette : 'oh mais c'est quoi ce truc plus gros que moi!"
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8263210

Chou : mwé... c'est pas drôle"
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8273211


Et le truc ultime... les carottes : j'ai coupé le bout d'un carotte avec des tiges et il a "trissé" par terre... pas le temps de le ramasser... il en a fait sont jouet! 1h de jeu non stop avec un bout de carotte -_- (la photo est horriblement flou mais pas moyen d'avoir 2sec de répit avec la carotte ^^')
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8273212

et une photo que j'aime bien Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile (genre, c'est pas vrai je vais pas faire une bêtise)
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  P8273213
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:36

J'adore ses photos Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Clapping Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Clapping Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:43

hihi merci Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:14

"une levure" ?
Ah oui, tant qu'il est endormi, autant faire un nettoyage, cela permettra de ne pas le stresser davantage Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Yes2
Oh, oh, il teste vos limites, bon courage Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Smile
Ahah, cela doit être trop marrant de le voir s'agiter pour attraper l'aiguille des secondes sous le verre, tiens ! Fais des vidéos si tu peux, cela te fera de bons souvenirs plus tard Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:31

Sacré petit aventurier !! :fourire:
Et je vois que je ne suis pas la seule à faire une fixette sur les "haricots magiques" sous leurs pattes. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:03

Hihi Thalyssa! ça me rassure que je ne sois pas la seule à adorer les patounes Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Tongue

(M.Snow ne comprends pas... mais bon lui il aime sentir entre ses 2 oreilles XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:38

La blague du jour (et à mon humble avis, elle ne fait que commencer!)

M.Snow est un grand fan de foot (oui on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^')
Basalte s'est découvert cette même passion... il se colle devant l'écran de TV et tente d'attraper la balle ou les joueurs... au grand dam de M.Snow qui demande au chat de partir (ou si son père était vitrier XD )

J'ai pas eu le temps de prendre une photo dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:57

Je crois que la fétichiste, c'est Olya (que vous connaissez), elle sniffe les pattounes de son chat Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:21

Haha chez moi, c'est Gawyn qui sniffe les pattes d'Aloe (ma Jack Russell). En général, ça finit par un chat ayant perdu sa fierté :p

Ça devait être marrant la scène devant la TV, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalte et Volcano, des chats volcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» Vos chats
» litiere
» le cheptel d'Isasza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: