Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Basalte et Volcano, des chats volcaniques

Aller en bas 
+9
Joelle78
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Laurine
Acr0
Claudine&Pantoufle
Snow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:50

Et bien Basalte est une vraie maman de substitution !
Volcano a fini de manger ? Viens par ici que je te lave !
Volcano sort de la litière ? Viens par ici que je te lave !
Volcano commence à se lécher ? Roh tu as oublié les oreilles et ici et là... Laisse toi faire bon sang !

Et quand Basalte ne joue pas à la maman, il joue à la bagarre avec Volcano. C'est toujours aussi impressionnant, mais sans réel bobo (pour le moment, même si ça couine d'un côté et roucoule de l'autre). Et depuis peu, c'est Volcano qui attaque ! Hier soir, je l'ai vu faire le pas beau avec tous les poils gonflés et les oreilles dressées et à tourner autour de Basalte ! Basalte lui était assis et faisait des "brou brou" en donnant des petits coups de pattes sur la tête de Volcano avec un air de dire "mais ça va pas dans ta tête !"
Volcano commence donc à prendre de l'assurance et à grimper ! (enfin avec l'aide des cartons qui trainent pour avoir des petites distances à monter ! )

D'ailleurs Volcano sait pleurer pour avoir qqch !
Le soir quand M.Snow remet de la pâtée, il le fait sur la table. Basalte saute et profite des premières bouchées (après il n'en mange plus ) et Volcano ouvre grand la gueule comme pour pleurer mais on n'entend pas grand chose :-o et il court une fois l'assiette à terre (pour tout manger ! )

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2011
Ce genre de moment n'arrive pas tout le temps mais il fallait l'immortaliser

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 P7293710
Regardez, je me laisse faire comme un gentil petit chaton

Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:17

ce sont de vrais petits coquins. Petit? Quand on voit la différence de taille, ça prête à rire en ce qui concerne basalte.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:00

Oh la la, il est craquant ton nouveau petit bout ! J'adore la continuité dans le prénom ! Et c'est chouette que tout aille de mieux en mieux avec Basalte, top !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:33

hihi merci Claudine ! Et je peux vous assurer qu'il porte très bien son nom (anecdotes plus bas ! )

Joelle en effet, petit n'est pas le bon terme pour parler de Basalte Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Tongue

Hier et ce matin... nous avons eu le droit à des grosses bêtises de Volcano -_-
Hier soir donc... ce jeune chaton a décidé de nous montrer que la litière était trop sale pour lui donc il est venu faire pipi... sur le canapé -_- (Basalte nous a confirmé que la litière était trop sale... en roucoulant tout ce qu'il savait devant... donc changement de litière à passer 22h ! )
Il y avait déjà eu une presque première fois il y a une semaine ! J'étais installée sur le canapé et il s'était mis à gratter le plaid qui couvre notre canapé. Ni une ni deux, je l'ai embarqué et mis dans la litière assez sévèrement. Mais là, hier soir, M.Snow a vu Volcano gratté... après le forfait commis !
raaaah j'ai grogné (et comme il était plus de 22h je n'allais pas lancé une machine -_-) donc vite un coton imbibé de 2-3 gouttes de lavande pour pas que les chats viennent là où il y a eu le pissou !
Depuis que Volcano nous a rejoint, c'est le 2è pipi hors litière de Volcano ! Bon la première fois, c'était ma faute, je venais de faire le ménage et la litière était inaccessible (évidemment il a toujours envie de faire pipi quand il faut pas ^^' ) donc il a fait là où il a réussi à se cacher et on s'en est rendu compte plusieurs heures après (donc plus la peine de rouspéter)

Et ce matin... 6h-6h15 un bruit de verre cassé... Lever en sursaut, je retrouve notre lampe d'appoint poser sur un bord de fenêtre... au sol et en morceau :'( et Volcano qui me regarde genre "oh-oh"... Et Basalte tout perdu à l'autre bout du salon...

Bon du coup Basalte et Volcano sont presque à égalité niveau cassage de lampe... Basalte en a fait chuté une plusieurs fois (en cassant juste l'anneau qui tient le "chapeau" de la lampe), Volcano en a cassé une du 1er coup -_-

Ce qui est amusant c'est que lorsque Volcano fait une bêtise, Basalte attend qu'on le rouspète (histoire d'être sur que c'est pas bien) pour lui aussi le corriger à sa façon ^^'

Et parce que quand, même Volcano est un petit chaton amusant (même s'il n'aime absolument pas se faire câliner :'( ) une petite vidéo de lui en train de péter un plomb avec une boite de Kinder ^^'
CLIC

Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:53

Mouahahah la vidéo, j'adore  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28

Et pour les bêtises, bah, heu je compatis ..  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Dev Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:45

Superbe cette vidéo, chat de cirque comme Louis, qui a encore de sévères moments de ce genre malgré son handicap. Je ne vais pas lui .ontrer cette vidéo, il serait capable de vouloir faire un duo avec Volcano👹
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:41

hihi !
C'est rassurant que malgré la maladie Louis soit encore un peu foufou !

Bon je crois que les pipis de Volcano ne sont pas juste du à la litière sale... grrrr !
Ce matin nouveau pipi (et pas un petit) sur le pouf du salon... (et pour le laver la poisse... faut retirer la housse et mettre dans un contenant les billes... Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Arf )
Je crois que la castration va arriver plus tôt que prévu. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Arf
On retourne chez le véto la semaine prochaine pour le rappel du vaccin, on en parlera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:22

Oh zut, c'est moche. Essaie de le rééduquer en restreignant son espace, nombre de pièces, et litière accessible. A mon avis, chaton non éduqué. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 1261
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:04

Bah ce que je ne comprends pas, il va bien à la litière mais voilà Volcano se lâche à 2-3 endroits Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Arf
On verra avec le véto. Mais je pense que c'est aussi une façon pour lui de s'imposer... parce qu'il fait ça aux endroits où Basalte aime se mettre Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Arf comme s'il voulait se les approprier
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 0:54

Peut-être as tu raison, mais il ne faut le laisser en prendre l'habitude. Cela risque fort de devenir invivable. Mets une deuxième litière je pense que cela aidera beaucoup. tu le mets dedans dès qu'elle est prête il comprendra que lui aussi à son domaine. Ils la partageront, les miens partagent les litières, c'est plus simple et plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:01

Bon !
Nous sommes donc allés faire le rappel de Volcano et nous avons parlé des problème de pipi et il pense que ce sont des coups de stress ponctuel
Il nous a "donné" du Feliway pour 1 mois.
Il pense que c'est un soucis de stress (et nous lui avons dit que Basalte était un pur péteux, ça peut peut-être aussi aider aussi )
On va donc voir si ça s'améliore avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 2:07

Je vous le souhaite car c'esr vraiment barbant 😕
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:35

Doigts croisés ! Y'a pas de raison, ils vont s'y faire !

Et je croise aussi les doigts pour le Feliway, ici n'a jamais marché avec Pantoufle, grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:21

Pas de nouveaux pipis en dehors de la litière depuis la pose du diffuseur !
De nombreux câlins et ronrons de la part des 2 chats. L'un envers l'autre et envers nous aussi ! Au point que Volcano (qui ne savait pas ce qu'était un câlin) fasse une partie de ses siestes sur les jambes de M.Snow !
Et changement notable et vraiment pas des moindres : Aujourd'hui nous avons eu du monde à manger (4 personnes qui parlent un peu fort) et Basalte est sorti de sa planque pour faire le beau, bon il est reparti se cacher si on le sollicitait trop/trop longtemps/l'énervait mais il est venu quand même pour avoir une gratouille de tout le monde et même venir faire son célèbre câlin brushing ^^ Bon il a fini par aller dormir dans la chambre où il faisait plus frais.

La preuve en image de l'entente des chats :
Remise en contexte : C'est l'heure de la pâtée, on prend la gamelle propre et on la met sur la table... Volcano sachant monter depuis 2 jours grimpe après Basalte pour grignoter à peine le sachet vidé ! Il faut attendre qu'ils lâchent la gamelle pour la mettre à sa place

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2012


Et la preuve en vidéo du côté maternel de Basalte :
Remise en contexte : Volcano dormait tranquille sur le canapé. Basalte se lève (il dormait dans la chambre mais nous l'avons entendu sauter) Il "fonce" sur Volcano, qui se met en position de "soumission", et Basalte entreprend de le laver ! La vidéo suivante n'est qu'un extrait, ça dure un petit moment sinon et je n'aurais surement pas assez de mémoire ^^'
CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:17

Qu'ils sont mignons.

J'aime beaucoup la vidéo, Volcano apprécie énormément!! Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:33

oh ça oui Volcano apprécie, il en ronronne même de bonheur (on entend pas sur la vidéo j'étais pas assez prêt pour capter le son du ronron)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:33

Franchement l'adoption de ce deuxième chat est une évidence Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 00172
Te voilà avec une fine équipe tiens :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:52

À qui le dis-tu !

Oh faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé ce matin !

Bon je vous passe le pat-pat de Basalte sur mes chevilles (on les sent les 5kg sur les pieds >.<) et son brushing, ni les ronrons truffes à nez avec Volcano ^^'
Non le plus marrant ce matin a été plus tard.
Les 2 chats ont passé la matinée à se bagarrer... au bout d'un moment, c'était vraiment méchant...
Silencieusement j'ai préparé mon arme ultime ! Le coussin visé à côté !
Basalte l'a vu arrivé mais à continuer à se bagarrer... Volcano n'a pas vu le coussin...
Et Baaaam ! Basalte a trissé et Volcano a fait un saut périlleux mémorable ! (je crois qu'il a compris ^^' )

Étrangement il a été câlin après ça... à moi les ronron et les caresses sur le bidon ! (alors qu'avant pour le caresser c'était un peu la croix et la bannière...)

Ah au fait, on a installé la seconde litière après un nouveau pipi sur le pouf du salon Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Arf
on a du ruser pour la "camoufler" parce qu'on avait pas vraiment de place définie pour l'installer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:30

Gwendoline, je crois que c'était le mieux à faire, et au moins vous aurez fait pour le mieux.

C'est ça le souci, la place pour les mettre pour qu'elles gênent pas
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:21

Pas grand chose sous le soleil !
Juste la visite annuelle chez Volcano pour le vaccin... notre véto ne prend pas de RDV les après midi, on vient et on attend... et coup de pas de chance... QUE des chiens... et 1h d'attente

Du coup lors de auscultation un souffle s'est fait entendre... Le véto a fait genre, je vais rien dire, mais j'ai bien vu qu'il y avait un truc... il nous a rassuré en disant que c'était surement dut à l'attente et au stress (il a bien vu qu'il n'y avait que des chiens ^^' ) et on croise les doigts très forts pour que ça ne soit que ça

La seconde litière fonctionne vraiment bien! On a même racheté une litière couverte, parce que juste le bac planqué dans un carton c'était pas l'idéal... surtout que Basalte a eu un accident de popo (une diarrhée passagère... uniquement dans le carton et le rebord du bac berk ! ) Le carton n'a pas aimé -_-

Hier nous avons eu une visite et Oh Mon Dieu ! Basalte est venu tout de suite sentir la personne et n'est pas parti sous le lit (le feliway étant vide ça peut pas être du à ça ! )

Les mésanges sont de retour à nos fenêtres... je n'ose même plus me décider à faire les carreaux !
Basalte les a tout sali dedans... Et Volcano ne pige toujours pas une bille des trucs qui volent et de l'affolement de son grand frère chat Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Tongue

Et quelques photos pour le plaisir des yeux
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2010
Volcano le bienheureux

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2011
Basalte toujours aussi galère à prendre en photo... surtout depuis que mon APN a rendu l'âme :'(

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2012
M.Snow aux toilettes s'amuse à faire languir les chats en jouant avec une feuille de papier (toilette) glissé sous la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:53

Ils sont très attentifs sur la troisième photo, les coquins. J'aime beaucoup le salut de Basalte sur la deuxième
et le sommeil confiant de Volcano sur la première.

Conclusion, je les trouve toutes sympas. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:10

Et du coup, le souffle au cœur sera confirmé/infirmé à la prochaine visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:49

@Acr0, oui mais il n'y a pas de prochaine visite prévu avant le prochain vaccin ^^'
On surveille qu'il se porte bien quand même

Par contre, Volcano a été chez le véto hier pour diarrhée aiguë et sanglante... ça a commencé dimanche mais lundi ça a été... et ça a recommencé mardi matin donc mardi aprem passage chez le véto...
Volcano a donc une colite (une inflammation du colon) sans doute du à un grignotage de ce qu'il ne faut pas (on ne sait pas si ça viendrait d'une fleur tombée (suite à la présence de nombreuses fleurs à la maison après le mariage) ou d'une feuille de chou >.< )
Traitement matin et soir -_- une partie de rire évidemment (une sorte de pipette à lui bourrer dans la gueule -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:59

Pauvre petit chaton. Tiens nous au courant. Grosses caresses et gros bisous...aussi à Basalte. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:37

Volcano va mieux même si apparemment il a toujours des selles molles... mais bon vu qu'il mange principalement de la pâtée... et de temps à autres les croquettes de Basalte  (chat stérilisé donc... on a arrêté les croquettes chatons les 2 chats boudaient !) La preuve, il bronze !
Basalte va très bien aussi ^^ mais refuse toujours les photos ! Par contre il rejoue de nouveau avec les balles comme quand il était petit Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Biggrins (alors qu'il a eu une grosse période où il ne voulait plus y toucher ! )

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Img_2013

Ce WE, lors de l'anniversaire d'une copine, j'ai rencontré Mew ! une adorable chatoune de 6mois (mais elle est minuscule par rapport à mes deux mâles Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Tongue ) très joueuse et caline qui m'a fait plein de ronron et a joué avec moi Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Tongue
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Chatou10
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalte et Volcano, des chats volcaniques
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» Vos chats
» litiere
» le cheptel d'Isasza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: