Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Basalte et Volcano, des chats volcaniques

Aller en bas 
+9
Joelle78
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Laurine
Acr0
Claudine&Pantoufle
Snow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:20

oui c'était bien amusant et il a recommencé ce matin et j'ai eu le temps de dégainer l'APN (bon les photos sont pas top mais bon Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue )

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9013210

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9013211

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9013212

Bon après la dernière il s'est fait rouspété parce qu'il jouait dans les câbles >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:26

Trop mimi ton balsate Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:06

Ici, ce sont les jeux vidéos qui avaient beaucoup de succès ; mais cela s'est perdu avec les années. Par contre, passer derrière la TV, là où c'est interdit... Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:52

M.Snow tient à son écran plat autant que je tiens à ma cuisinière...
Et Basalte ne veut pas comprendre que non c'est interdit (il a compris pour la table à manger, c'est sur la chaise, voire sur les genoux de Monsieur et que durant le dessert [bah oui le vilain en profite pour manger du yaourt nature sans sucre ^^'] )
Mais bon on va finir par lui faire comprendre Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:27

Je suis juste écroulée ! J'ai tellement l'impression de me voir avec Pantoufle !!  :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:38

Claudine, il faudrait presque les faire se rencontrer pour qu'ils se refilent leurs 400coups Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:38

Oui, c'est trop bien Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins Dès que Snow raconte les exploits de Basalte, je revis des souvenirs avec les miens Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:45

puisque vous raffolez de Basalte, une nouvelle photo (j'en suis assez fière ^^)

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9013213

Sinon cette petite terreur accourt dès qu'on sort la brique ou la bouteille de lait ou pire un yaourt nature (sans sucre)

Et je crains le pire, on a installé un rideau pour couper du froid en hiver qui vient de l'escalier(, qui a déjà une barrière de sécurité trop sexy avec un carton pour couvrir les barreaux... pour le chat comme pour nous, les escaliers étant hyper raides)
pour l'instant le rideau est derrière la barrière parce qu'il est trop long (faut que je trouve un nécessaire à couture pour faire un point ou deux) et vu sa réaction quand on l'a mis 5min à l'intérieur, il a grimpé après et joué dedans, mais bon on peut pas le laisser derrière il est aussi là pour faire beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:34

Trop chou ton basalte , tu peux en etre fier

Moi c'est ce que je crains le pire ,car j'ai 5 voilages a la baie vitrée Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 10593010
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:33

:fourire: :fourire: Les miens sont repliés sinon hum hum huuuuummmm

Oulaaaa pour une rencontre, je ne prête pas mon appart" sinon je ne sais pas dans quel état ils vont le mettre ! AHAHAH  Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:42

ah mais on a pas encore de voilages/rideaux aux fenêtres (bah oui on arrive pas en trouver... (merci d'avoir mis de fenêtres de taille batarde et je suis pas couturière pour 2 sous))

Je vous montrerai demain pour mon rideau et ma barrière Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:40

Comme promis une vue du rideau et de ma superbe barrière (pour cacher l'escalier... interdit au chat)

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9053210
c'est sexy non?

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9053310
Vue depuis la barrière

Bon et une photo sur le point de sauter du chatminou quand même ^^ (prise ce matin Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue ) et c'est même pas flou Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9053311

Sinon ce soir on a eu de l'orage, ça va pas super violent comme la 1ère semaine où on l'a eu.
Il a pas eu trop peur mais il était pas fier!
Le 1er orage qu'il a vécu chez nous a été effrayant... le vent s'était engouffré dans le tuyau de la hotte, ça avait fait un de ces bruits (j'ai aussi sursauté), il avait du passer 1 bonne grosse heure sous le canapé.

L'orage d'aujourd'hui il s'est caché dans sa tente douillette (juste avant que M.Snow et moi partions)


oh j'ai oublié de vous dire, ça fait 1mois que cette terreur est chez nous Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:24

Jolie barrière Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins Oui, les chats sont fous des rideaux... ici nous en avons un pour couper la pièce chambre d'amis/bureau d'avec le salon. Raspoutine adore dormir dedans, on appelle ça son tipi.
Snow, elles sont super ces photos, capturées sur l'instant !

Sinon bon courage Jyxia pour les voilages Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 A0581 Les chats adorent grimper dessus et s'y faire les griffes...
Si tu tiens énormément à ceux-là, je te conseillerai de les ranger et de les ressortir d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:19

Très sexy, je confirme ! lol
J'espère que ton stratagème tiendra bon. Les chats sont tellement plein de ressources quand il s'agit de faire un truc interdit ! De vrais ado Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue

Ce cliché 'avant action' est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:14

bah depuis la photo, ma mère est passé et on a fait un "ourlet" pour raccourcir les cm en trop!
Il a pas trop été dedans de la journée d'hier mais le soir... il s'est fait enguirlandé par M.Snow sauf que ça n'a pas trop fait effet... moi je l'ai rouspété UNE fois et c'est fini XD

Sinon aujourd'hui il a joué avec le sac en papier qui sent bon le savon que ma mère m'a ramené hier!
J'ai une superbe photo de chat sauvage!

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9083310


Basalte est un chouette modèle photo Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue (même si je dois me coucher par terre pour le prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:26

Aucun serpent ne me résistera !! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:40

c'est trop ça sauf que Basalte 0 - 1 Sachet
les poignées se sont prises dans une de ces pattes, j'ai du les couper avant qu'il se fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:39

Rencontre du 3è type ce soir :

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9093310


Sinon je crois que Basalte commence à capter qu'il y a "quelqu'un" dans le miroir ou dans les reflets vu les attaques répétées qu'il fait au miroir de la chambre à coucher!
Bah oui imanginez vous, un chat qui fait exactement pareil que vous alors que vous vous prélassez sur le rebord de la fenêtre avec votre souris à grelot
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:21

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 001_28  Tu aurais dû filmer qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:18

pas eu le temps ^^ (mais oui j'aurai du Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Tongue )
En gros, c'est lui qui l'a vu en premier... Il essayait de la chopper derrière la vitre mais il était pas rassuré quand même ^^
Pis on l'a porté pour qu'il "l'attrape" plus haut et après on l'a viré parce qu'il commençait à s'énerver ^^'

Par contre j'habite au 1er, on se demande comment c'est monter jusqu'à la fenêtre :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:26

Ce matin j'ai regardé les photos de Basalte à quelques jours de son arrivée et les dernières prises (ce matin)... et c'est hallucinant comme on voit qu'il a grandi, surtout au niveau de sa bouille! (et ça fait qu'un mois qu'on l'a :-o )

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P8063112

 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 P9113310
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:16

Au 3e étage, j'en ai aussi !
Ah les sacs en "papier", l'amour des chats Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:34

Les poilus, c'est comme les enfants ! ça grandit beaucoup trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:09

oui malheureusement!
on aimerait qu'il garde sa petite taille ^^ même si on est content de bien le voir grandir

Aujourd'hui pas de photo mais la première rencontre chien-chat
Mon beau-frère est passé avec sa chérie et leur chienne Choupette (elle me fait penser un peu au chien dans UP/Là Haut)
Une chienne fofolle comme pas possible... elle est arrivée en déboulant comme une furie!
Basalte a été tout traumatisé! il a grogné et bavé et fait le gros dos et il avait une énorme queue! (il a même fait ses "oreilles de Yoda" de chat pas content!)
Faut dire que de voir débouler un truc pareil ça perturbe!!
En 5min ça allait beaucoup mieux, il a réussi à l'approcher (faut dire que la chienne en a rien à fiche XD ) à 1m

Là ils sont repartis et il renifle tout partout
Ils ont dit qu'ils repasseraient une autre fois avec le chienne (histoire qu'il s'habitue, parce qu'on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:33

Brave Basalte, il a défendu son territoire à mort, c'est bien Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Biggrins
Bon, petite frayeur sur le moment et puis finalement, il s'y est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalte et Volcano, des chats volcaniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» Vos chats
» litiere
» le cheptel d'Isasza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: