Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basalte et Volcano, des chats volcaniques

Aller en bas 
+9
Joelle78
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Laurine
Acr0
Claudine&Pantoufle
Snow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:02

Merci pour les nouvelles Gwendoline. J'espère que cela va continuer à s'améliorer. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:58

Oui si les selles sont maintenant molles, c'est qu'il se rétablit Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Smile
Mais quelle idée de manger des fleurs, voyons Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:20

@Acr0, on lui a dit de ne pas manger les fleurs Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Tongue (Basalte, lui, sait que c'est mal) mais Volcano est un aspirateur... malheur si on fait tomber un truc de la table... Il a même voulu lécher la cuillère qui m'avait servi à prendre de la moutarde... bon c'était trop fort pour lui XD mais sinon il aime qu'on lui donne des légumes (carotte, haricot vert principalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:33

chaton curieux, il découvre...et en subi les conséquences pas toujours sympas
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:19

C'est dingue... les miens reniflent tout de même. Ô grand jamais ils ne se risqueraient à lécher la cuillère de moutarde. Le pauvre Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:03

Volcano est trop curieux et en mm temps, bien difficile !
Dernièrement, nous avons changé de pâtée, monsieur fait le nez dessus (si je ne fais pas la morale à M.Snow il est capable de jeter le contenu de la gamelle pour mettre une pâtée plus appréciée ! ). Mais après 15min à bouder, à renfort de "SVP, faites moi des câlins pour me consoler de ne pas aimer cette pâtée", il finit toujours pas vider sa gamelle !

Sinon je ne suis pas passée depuis un moment !
Volcano est devenu un demi chat (enfin ! ) Il est toujours aussi câlin et toujours aussi chiant par moment Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Tongue

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Img_2010

Malheureusement il continue d'avoir des diarrhées ! Il ne fait pas semblant ! (sur le coup le bruit me fait rire mais je sais que ce n'est pas drôle)
Mais rien à faire, le traitement calme le temps du traitement, et ça recommence... des fois ça se résorbe en qq jours pour reprendre une semaine après.
Il n'a pas l'air de souffrir particulièrement, il mange, il boit, il joue et il dort comme d'habitude Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Arf on pense que c'est du au fait qu'il ne mange pas beaucoup de croquettes (enfin il en mange mais les jours où il en mange moins... les selles sont bien molles ! ) Le véto n'en sait pas plus. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Non-deso

Du côté de Basalte, je suis fière de lui !
Il devient de moins en moins sauvage en présence de monde à la maison !
Il continue de se cacher quand ça sonne ou qu'il entend les gens monter, mais il se cache dans son grand arbre à chat en face de la porte d'entrée (et de moins en moins sous le lit )
Et une fois les gens entrés, il s'approche (prudemment, mais ça reste une approche) et il ne faut absolument pas le brusquer Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Tongue
Il en vient même à bouder si les gens ne lui disent pas au revoir en partant !

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:01

Voilà un moment que je ne suis pas passée !

Je viens donner des nouvelles de mes grands chatons Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Smile
En mai nous avons fêté respectivement les 2 ans et 1 an de Basalte et Volcano.

Pour fêter sa 1ère année Volcano s'est lancé dans un festival de vomito (qui a duré près d'un mois... et que nous avons identifié comme... son soucis avec les boules de poil...) Pas de véto car le problème a été clairement et rapidement identifié, on a donc investi dans des friandises spéciales anti boule de poils qui ont été d'une grande aide.
Pour un chat qui n'a jamais su vomir... il s'est bien rattrapé... Et il est comme sa maman (enfin moi -_-) il pleure en vomissant comme s'il avait fait une grosse bêtise.
Basalte lui n'a pas de soucis avec les boules de poils non digérées puisque monsieur adooooore et réclame la brosse ! Il ronronne tout ce qu'il sait quand il se fait brosser Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Smile J'ai essayé avec Volcano mais à part me prendre des coups de griffes et de crocs, j'ai vite abandonné.

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Img_0210
À la découverte du dehors, lors de l'installation d'un grillage pour qu'on puisse ouvrir un peu les fenêtres ^^

Nos deux chats ont aussi passé leur 1er WE en solo à la maison... un déchirement pour M.Snow. Même si nous avions fait une fiche détaillée et précise pour ces parents qui passaient matin et soir... Ils n'ont pas trop vu les chats car ils sont toujours craintifs quand nous ne sommes pas là... Enfin surtout Basalte.

Volcano est devenu le chat le plus "sociable" du monde, un inconnu... attends je vais lui demander des câlins (enfin s'il reste plus que 2min) c'est comme ça que le monsieur de l'EDF s'est retrouvé avec un chat qui réclame des câlins dans les pattes  :fourire:

Sinon je suis enceinte, j'en parle régulièrement à Basalte (Volcano ne veut pas m'écouter ^^) Je ne sais pas s'il me comprend mais j'essaie de le rassurer en lui disant qu'il va de nouveau être grand frère. (je crois qu'il a compris et qu'il pense qu'on va ENCORE lui ramener un chat qui va lui piquer ces spots ^^' )
Ma belle soeur (tout récemment maman) passe de temps en temps avec sa fille. Basalte a l'air de ne pas trop avoir peur du "spécimen bébé" donc on espère qu'avec notre bébé ça sera pareil.
Par contre, il a une peur panique de la poussette... presque autant que de l'aspirateur, mais il adore piquer des petites chaussettes pour jouer >.< et il renifle tout nouvel objet arrivant à destination du bébé ^^
Volcano lui s'en contrefiche complètement ! Enfin presque

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:01

Wouaw qu'est ce qu'il a grandit Volcano !!! Ils sont magnifiques tes chats, et ç'est super d'avoir des nouvelles ! Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072

J'espère que l'arrivée du bébé ne perturbera pas tes petits félins, en tout cas, je te souhaite que du bonheur pour ta famille qui s'agrandit Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Biggrins !


Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:17

Pour avoir grandi, il a bien grandi Volcano, mais aussi bien grossi. Il est un peu grassouillet !
En fait, il est plus petit que Basalte et a le poil moins épais.
Et au final, d'après la balance, les chats font le même poids (à 100g près) sauf que Volcano étant plus court sur patte, bah il a du bidon ! On veille donc à ce qu'il ne prenne pas plus parce que sinon ça va être galère pour le faire maigrir (il mange à tous les râteliers et il est sacrément gourmand ! )

Pour l'arrivée du bébé, j'espère que ça ne sera pas trop perturbant pour eux ^^
J'ai tenté de faire communiquer Basalte avec mon ventre (mise des pattes sur mon bidon) mais pas sur que ça fonctionne XD
Volcano est trop "sauvage" pour ça, il risquerait de me griffer (c'est lui qui décide des câlins, même s'il adore en réclamer c'est lui et pas l'inverse ^^ )
On a jusqu'à novembre pour les préparer. De plus, on cherche à déménager donc ça risque de faire un gros changement (si on trouve avant la naissance) Mais ce mois-ci, ya les vaccins à faire, on va en profiter pour demander du feliway au véto (si on déménage ça les aidera à ne pas être trop perturbé et si on ne trouve pas bah à l'arrivée du bébé, ça devrait les aider à ne pas trop stresser du changement)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:41

Ah oui, entre le bébé et le déménagement, ça va leur faire beaucoup d'évènements !

Ah, l'embonpoint chez un chat, je connais. Patoune et Chiper, en vivant en appartement ( et en ayant une maman comme moi qui a toujours peur qu'ils meurent de faim donc qui donne de bonnes rations de croquettes ), et bien il avait de bon gros bidou, avec une tête bien ronde.
Depuis le mois de Mai, nous sommes héberger chez mes beau-parents et nous pouvons les laisser sortir, alors du coup, qu'est ce qu'ils ont perdu Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Etonneme ! Bon après, Chiper a garder son petit bidou tout doux. Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072
Mais oui, c'est dur de faire perdre du poids à des chats gourmands, j'espère que tu y arrivera avec Volcano Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:23

Je vous présente les 2 nouveaux meilleurs copains Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Smile

Victor et Volcano Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Tongue
Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 15992010
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:23

Adorable ! Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:34

Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Coeur Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Coeur Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Coeur Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072 Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 00072 :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basalte et Volcano, des chats volcaniques    Basalte et Volcano, des chats volcaniques  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalte et Volcano, des chats volcaniques
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» Vos chats
» litiere
» le cheptel d'Isasza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: