Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les aventures de Mamie O'maha

Aller en bas 
+11
thierry66fr
Soso
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Claudine&Pantoufle
O'maha&Co
Laurine
Acr0
Joelle78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:45

Je te comprends Sophie, il ne faut pas leur répondre, sinon tu en as pour la journée.  Les aventures de Mamie O'maha 001_28  Les aventures de Mamie O'maha 001_28  Les aventures de Mamie O'maha 001_28 

Guiness si particulier mais si expressif  Les aventures de Mamie O'maha 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:07

Voilà la belle saison ! Elle va être ravie de vivre "dans" les rayons du soleil  Les aventures de Mamie O'maha Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:46

J'aime beaucoup ta vidéo ! c'est vrai que le miaulement est particulier ! Elle a l'air vraiment grande cette minette !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:33

Lin, elle l'est déjà depuis plusieurs weekend !

Merci Laurine et toi pour vos petits mots  Les aventures de Mamie O'maha Smi_rose 

Laurine, je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement grande, mais élancée oui  Les aventures de Mamie O'maha Smile 

Vivement le 21 juin... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:09

Élancée est le mot  Les aventures de Mamie O'maha 00072 , comme la plupart des siamois.  Saphir était sans doute un peu plus grand, mais c'était un mâle très élancé.  Les aventures de Mamie O'maha 00072
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:35

Morphologiquement, je pense que c'est le mot le plus juste pour parler des siamois  Les aventures de Mamie O'maha Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:13

Je cautionne Sophie.  Les aventures de Mamie O'maha Coeur  Les aventures de Mamie O'maha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:25

O'maha fête ses 16 ans aujourd'hui  Les aventures de Mamie O'maha Cake , 21 juin, jour de l'été  Les aventures de Mamie O'maha Sun  et de la Fête de la Musique  :danserire: 

Comme je vous le disais, je voulais quelque chose de spécial pour une fois, mais ne sachant me décider, elle a finalement eu des câlins, et un brossage/massage/caresses ! Et même si c'était son anniversaire, elle a été grondée parce qu'elle pestait contre moi (pas de balcon, pas de soleil car il faisait trop chaud et les volets étaient seulement entrouverts, pas de lit car elle a été un moment sur la mezzanine...) On est diva ou on ne l'est pas  Les aventures de Mamie O'maha Harhar 

Je n'ai pas fait de photos non plus, comme tout était fermé pour garder la fraîcheur. Mais j'avais envie de poster cette petite fiche que j'ai réalisé pour un billet spécial "mes animaux" sur mon blog.

Les aventures de Mamie O'maha O_maha11
(je pourrais rajouter "élancée"  Les aventures de Mamie O'maha Wink  )

Vous me direz si vous la reconnaissez parmi tous ces mots et qualificatifs  Les aventures de Mamie O'maha Smile 

Inutile de vous dire que je suis heureuse, et j'ai claironné un peu partout qu'elle avait 16 ans !  Les aventures de Mamie O'maha Invisi19 
D'ailleurs, on m'a dit à plusieurs reprises que 16 ans est un bel âge pour un chat. Je réponds que je ne trouve pas que c'est un âge avancé, étant persuadée que les chats vivent jusqu'à 20 ans et plus. Est-ce que je me trompe ? Savez-vous jusqu'à quel âge peut vivre un chat ?

Mais je suis heureuse et fière parce qu'il y a deux ans que son insuffisance rénale s'est déclarée, et qu'elle est en pleine forme !

Je profite du message pour toutes vous remercier, encore et encore pour vos mots, vos conseils, vos encouragements, votre compréhension, votre écoute, vos lectures de mes différents topics ici et là, votre présence sur le forum et l'amour que vous portez à O'maha  Les aventures de Mamie O'maha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:53

Je trouve qu'elle vieillit bien en tous les cas. Saphir aurait certainement vécu longtemps s'il n'avait pas eu ce cancer du gros côlon. 15 ans et demi et sensiblement les mêmes caractéristiques avec en plus, je pense,  des sauts vertigineux et sans élan. 2m de haut.

Une amie a un chat qui a 21 ans. Des amis de mes enfants ont eu une minette que j'ai connu, elle avait 26 ans. je n'en ai jamais eu qui ont vécu si âgés.

Longue vie à la Reine!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:26

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Mademoiselle O'Maha !  Les aventures de Mamie O'maha Invisi19
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:09

Un grand merci Joëlle (pour ton message, et tous les autres)  Les aventures de Mamie O'maha Coeur 

Longue vie à la Reine, j'adore ! Elle est de plus en plus chiante ( :ko: ) mais sinon, elle vieillit assez bien je pense oui (morphologie, santé, comportement)  Les aventures de Mamie O'maha Smile 

Merci aussi à toi Claudine ! Les aventures de Mamie O'maha Smi_hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:46

Les aventures de Mamie O'maha Coeur  Les aventures de Mamie O'maha Coeur  Les aventures de Mamie O'maha Coeur  Les aventures de Mamie O'maha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:48

Samed dernier, O'maha au lit à mes côtés, le seul moment de la journée ou elle arrête de miauler, ou presque !

Les aventures de Mamie O'maha O_maha12

Je ne la photographie pas beaucoup en ce moment, l'envie me manque. Mais, avec le portable, cela va plus vite, et maintenant que je suis sur Instagram, ça motive !  Les aventures de Mamie O'maha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:45

Ah un smartphone, cela aide toujours pour la rapidité Les aventures de Mamie O'maha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:08

Mais la qualité, ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:40

Ah c'est pas la même chose Les aventures de Mamie O'maha Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:11

J'adore son regard !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:43

Enfin le retour des photos au soleil !  Les aventures de Mamie O'maha Sun 

Les aventures de Mamie O'maha Dsc00116

Les aventures de Mamie O'maha Dsc00220 Les aventures de Mamie O'maha Dsc00221

Les aventures de Mamie O'maha Dsc00222
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:58

Un peu de soleil dans ces mois d'été bien moche ! Tu m'étonnes qu'elle en profite pour s'y prélasser !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:47

Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:23

Ellle est superbe Les aventures de Mamie O'maha Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:07

Merci beaucoup les filles. J'aime beaucop la dernière, je trouve qu'elle a un truc de différent, elle y est plus orientale je trouve  Les aventures de Mamie O'maha 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:13

Encore du soleil !!

Les aventures de Mamie O'maha Dsc00711

Les aventures de Mamie O'maha Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:45

O'maha peut enfin retourner sur le balcon (un coup de karcher était indispensable) Les aventures de Mamie O'maha Sun

Je ne vous précise pas son degré de bonheur Les aventures de Mamie O'maha Biggrins

Les aventures de Mamie O'maha Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 7:35

Ah super pour princesse O'maha , elle doit être plus que ravie Les aventures de Mamie O'maha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mamie O'maha Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mamie O'maha
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures du Chat Roux et de Fidji
» Les aventures de Patoune et Chiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: