Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Mamie O'maha

Aller en bas 
+11
thierry66fr
Soso
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Claudine&Pantoufle
O'maha&Co
Laurine
Acr0
Joelle78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:13

Ah, ton dernier message est rassurant. Il est vrai que l'on ne sait pas toujours quoi faire.

Elle est magnifique ta reine au soleil Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 00072 Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:32

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:17

Je fais attention maintenant, je ferme les volets même s'il fait moins chaud.

O'maha va beaucoup mieux, appétit et miaulements sont à nouveau au rendez-vous ! Elle me réveille même tous les matins, avant tout le monde  Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Biggrin

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc07711

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc07712

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc07713

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc07714

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc07715
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:42

Merci Sophie, c'est le genre de nouvelles qui réchauffent le coeur et le mental. O'Maha est toujours aussi magnifique. Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 00072

Bon long weekend. Beaucoup de travail en perspective pour toi
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:12

O'maha a soufflé ses 17 bougies hier Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Coeur

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc00414

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:23

Bonne anniversaire belle princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:53

Toujours aussi magnifique cette beauté ! Les yeux profonds qu'elle a !! Je craque !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:49

petite mère Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:17

Elle les porte bien ses 127 ans la miss.

Du bleu Sophie. Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:28

127 ans ??

Le bleu de ses yeux pour le concours ? Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Smile

Merci à vous les filles Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:21

Ah non? j'ai été un peu fort? Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 001_28

je ne ne sais pas si cela serait suffisant, mais si jolie couchée sur du bleu, le must. le bleu de ses yeux ressortirait encore plus.

J'ai fait des tentatives avec du bleu, sorti des taies d'oreillers, fait des petites choses, avec Louis bien sûr, car Tania aucune coopération Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 A0581 Pas chouette. Alors je mets une de Tania qui ne sort pas de l'ordinaire, sauf quand la serviette n'est pas bleue.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:02

Deux photos récentes de O'maha qui rêve je pense de soleil ! Mais avec la chaleur, je ferme tout. Elle a le droit quand même à un petit rayon matinal Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Smile

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc01810

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:49

Heureusement car ça lui manquerait. Il est 18h44, le ciel est couvert, des orages sont annoncés. Il fait 27°5 dans la maison et pourtant les volets sont fermés. Les loulous ne savent plus où se mettre. Tania sous le lit, louis dans une boite à chat recouverte de fourrure? Est-ce moi qui n'aurait rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:55

Trop belles ces photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:38

Un triptyque cette fois, en douceur avec le retour du soleil, suffisamment généreux pour inonder la chambre, mais pas caniculaire !

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 O_maha11


Dernière édition par O'maha&Co le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:59

Ah oui, là au moins ça vaut le coup. Elle doit être beureuse. Belles tes photos Sophie. ☺😍
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:39

J'adore !  Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:38

Ces clair-obscur sont magnifiques... et j'aime aussi beaucoup le triptyque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:49

O'maha a eu 18 ans le 21 juin dernier. Je tenais à partager cette nouvelle avec vous.

Je ne viens plus par ici, comme beaucoup d'entre-nous. Mais c'est peut-être aussi parce que tout va bien Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Smile

Pour être plus précise, tout va bien pour une mamie de 18 ans, avec deux maladies chroniques et évolutives, pour l'une en tout cas. Le coryza la fait énormément siffler. Je lui dégage tous les jours son tout petit nez en enlevant les croûtes formées durant la journée et surtout la nuit.

Elle est très amaigrie, et n'est plus très stable. Mais pour autant, son quotidien ne change pas : elle mange, elle dort, et elle bavarde encore beaucoup !  Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 00172 Et surtout son amour du Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Sun !!

L'année dernière suite à ses vaccins et à une visite qui ne s'est pas bien passée, nous avons pris la décision de cesser les prises de sang de suivi de son IRC. Et logiquement cette année, nous avons décidé de stopper la vaccination.

Elle mange par cycle, parfois très bien et elle en redemande, puis moins et je finis par baisser les rations. J'ajuste continuellement ses doses, mais elle mange quand même très bien, et le transit fonctionne aussi bien.

Depuis qu'elle a un second bac à litière, il n'y a plus de pipi dehors (la solution était vraiment simple, il m'a pourtant fallu beaucoup de temps pour le comprendre !)


Elle n'a "presque" pas changé physiquement, son élégance...

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc01610

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc09910

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc02610



Même en dormant

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc00310



Et son regard  Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Coeur

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc09810

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Dsc09911
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:57

Une tendre pensée pour O'maha toujours aussi belle. Le temps passe. Tania nous a quitté le 21 mars. Louis s'accroche , sa fourrure cache son énorme amaigrissement.

Mes amitiés et caresses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:27

A chaque fois que je passe ici ou que je pense au forum, je me demande comment vont Louis et Tania. Le forum a évolué comme évoluent nos chats. Comme tu le dis, le temps passe...

Je suis désolée pour Tania Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 1261 Impressionnée par Louis par contre.

Merci Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:35

Merci Sophie, beaucoup de mal a accepter la mort de Tania. Elle est partie très vite, en 1 mois. Nous avons fait ce que nous avons pu et puis il a fallu prendre la décision à la 5ème visite.

Louis nous impressionne tous. Ce sera aussi terrible le jour venu même si je m'y attends.

Des grosses caresses à ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 1:01

Bonsoir les amis,

Une très belle et longue histoire qui se termine, et une page qui se tourne, celle du royaume des chats.

O'maha aurait fêté ses 18 ans et demi aujourd'hui, mais son heure était venue, hier. Elle a arrêté de s'alimenter en fin de semaine dernière. Cela a été très rapide, mais elle s'accrochait pourtant. Nous avons du lâcher pour elle.

Je vous remercie tous, pour tout ce que vous nous avez apporté durant ces années de grande activité sur le forum.

Merci, et une pensée pour chacun de vos minous  Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Coeur

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 20:49

Quelle tristesse Sophie. Nous nous y attachons tellement à nos minous et ils nous le rendent bien. Je pense très fort à toi. Au revoir belle reine O'maha.

Je t'embrasse affectueusement

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:15

Merci beaucoup Joëlle Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Smi_hug La vie a repris, les premiers jours ont été un peu durs, je la voyais et l'entendais encore, treize ans de vie commune ne s'oublient pas en un instant.

Je commence doucement à reprendre possession de ma chambre, à mettre des décorations que je gardais pour "l'après" O'maha, c'était impossible d'en mettre certaines à cause de son coryza.

Comment va ton Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mamie O'maha
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures du Chat Roux et de Fidji
» Les aventures de Patoune et Chiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: