Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:36

passage en vitesse. à cause de mes insomnies, je n'ai plus le droit d'aller sur un ordinateur le soir ....

voilà, j'ai installé un piège sur le rebord de la fenêtre pour capturer le chat roux aux yeux crevés car il a un gros abcès qui a percé en haut de la joue. elle est trempée de pus et la chair noirci à un endroit.



Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dsc01013

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dsc01014

j'ai relié la porte du piège à une petite ficelle de cuisine et quand il rentrera manger dedans, hop, fermeture j'espère de la porte en tiriant sur la ficelle :danserire: :danserire:

le mercurochrome est prêt avec les compresses etc...

ah, plonger mes doigts dans sa belle fourrure .....

au retour de mon w e en Normandie, pti' :ours: me demande si on doit lui mettre à manger, je réponds "non, RIEN du tout" :oups: et il me dit : "je lui en mets UN PEU" Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_rose Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_rose Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_rose :danserire: :danserire: :danserire: :danserire:

pour l'instant, je l'ai laissé rentrer manger dedans sans la fermer.
il est super sauvage.


et si c'était ses anciens maitres qui lui avaient crevé les yeux ????

Les aventures du Chat Roux et de Fidji 1261 Les aventures du Chat Roux et de Fidji A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf cela expliquerait sa peur des humains ....

maintenant, il a beaucoup moins peur de moi que de pti' :ours:

je vais avoir une semaine de retard de lecture des posts ! je pense à vous, je vous aime mes petites chattes !

dans outlook, j'ai à peu près 80 messages non ouverts ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:12

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji Clapping fidji pour ce que tu fais pour lui

j'espère que tu vas l'attraper Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:38

On croise les doigts pour toi Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:41

Tu nous raconteras... On attend... :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:25

J'espère que ca va fonctionner ! Parce que si jamais, tu fermes et qu'il arrive à s'enfuir, jamais tu pourras ne le rattraper Les aventures du Chat Roux et de Fidji A0581 Et je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la fureur d'un chat enfermé, qui fera tout pour partir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:25

j'espere que ca va marcher je croise les doigts fidji
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:06

C'est vrai que s'il ne voit rien le pauvre il risque d'être affolé, terrifié et devenir imprévisible... Fais bien attention à lui et à toi ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:20

Pauvre chat !!! j'espère que ça va fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:03

pour le piège diabolique :

Garfield était dans le piège avant- hier Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev mais malheureusement, pti' :ours: s'en est approché car il croyait que c'était pti' coquin qui était dedans ... donc, quand j'ai tiré la ficelle pour fermer la porte, il en est sorti à cause de pti' :ours: Les aventures du Chat Roux et de Fidji 1261

à ma grande surprise, il est resté sur la fenêtre et s'y est couché......... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev

mais pas question de l'attraper sans le piège car dès que j'ouvre la fenêtre,
si c'est pti' :ours: , il détale au loin, :cafe:
si c'est moi, il descend d'un mètre, sur le toit de la bouteille de gaze. :danserire:

mais demain SAMEDI, hé, jé, je serai là Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev (mais y'aura aussi deux personnes inconnues pour lui ... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf ) donc, Garfield sera enfermé pour de bon ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su

et soigné. Les aventures du Chat Roux et de Fidji Cold2

je vous dirais si j'ai eu les mains en sang ... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Mort-de- Les aventures du Chat Roux et de Fidji Mort-de- Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue

dès fois, je me dis que je n'aurais jamais dû le nourrir etc.... car j'ai déjà 4 chats et le véto, chat coûte cher quand on arrive à la chirurgie. Les aventures du Chat Roux et de Fidji 1261 et pti' :ours: dit que quand on sera en retraite, on ne "pourra pas partir" à cause des bestioles (une vie sans chatSS, je préfère me flinguer de suite !) Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invis116 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invis116 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invis116

mais Garfield a les mêmes oreilles que le vrai Garfield (de la BD) et j'y peux rien.... je ne fume pas, je n'achète pas de vêtemens de marque MAIS J'AIME LES CHATS MOI ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev

mais je n'en veux pas dans la maison car pti' coquin a pissé sur le rideau de porte de mon bureau. et chat recommencerait, la pisse partout. raz le bol. malgré le féliway......... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4

déjà qu'il y a des poils partout....... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 ..... c'est gênant quand viennent des visiteurs ! j'ai beau changer la housse du clic-clac..... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4

avez vous une recette pour les poils vous qui avez plein de chats chez vous ???????? Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4

ouah, qu'il est beau, le chat roux aux yeux crevés, en plus, cet oeil qui regarde en permanence vers le plafond et l'autre qui a la pupille qui ne fonctionne pas et reste fendue, c'est d'une originalité ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji Gif1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Gif1

rahhhhhhhhhhhhhhh ! enfoncer mes doigts dans sa fourrure ... :siffle: Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1

mais ras le bol des chats sauvages !! :pascontent: :pascontent: au bout de 18 ans de vie commune, Fidji vient sur moi mais ne se laisse pas porter sans devenir folle ;

Venise a mis deux ans pour m'aimer ;

Ganesh, ce fumier, mort DESORMAIS très rarement (mais seulement parce que je me suis mise à le mordre SAUVAGEMENT depuis quelques temps). Chat fait quand même 4 ans que je l'ai recueilli le sagouin....... :bronzer: :bronzer:

miam, Ganesh fait "gros calin" dans le lit : il s'enfile sous les draps puis tourne son corps et je lui fais une petite toile de tente au dessus de sa tête)


glups, faut que je coche la case "surveiller le sujet" car tout le temps, je loupe les 3/4 des réponses !

pti :ours: vient de fermer la porte. je fais du bruit.. alors, je vais :brosse: et :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:21

Fais très attention à toi Fidji car si ce loulou vient à te mordre cela peut vite s'infecter surtout s'il n'est pas vacciné (Satine m'a mordu il y a un an à peu près car elle avait la patte coinçée dans le radiateur et j'ai encore les marques. J'avais du être mis sous antibio car il n'y a rien de plus sale qu'une bouche de chat et parce que cela commençait à s'infecter).

Concernant les poils de chats partout pas de miracle : aspi passé régulièrement et utilisation de brosse collante ... j'envisage également de les tondre quelques fois tellement j'en ai marre des poils :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: j'ai capturé le chat roux aux yeux crevés   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:08

Garfield a été capturé Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Biggrin . Mis au calme, enfermé dans la boîte de transport, dans mon bureau Les aventures du Chat Roux et de Fidji Biggrins Les aventures du Chat Roux et de Fidji Biggrins Les aventures du Chat Roux et de Fidji Biggrins .

il entendait quand même la TV et des voix :chut: :chut: .

je l'avais laissé en compagnie de Venise Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 avec qui il traîne souvent dehors.
j'ai ouvert la caisse doucement et il était calme Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 , il a mangé les morceaux de jambon que j'y déposais :danserire: :danserire: :danserire: .

je l'ai monté dans la salle d'eau pour les soins vétérinaires, en prenant la précaution d'emmener aussi Venise et en donnant la consigne que personne ne devait me déranger. Les aventures du Chat Roux et de Fidji A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf

je parlais tout doucement à Garfield. J'ai entr'ouvert la boîte. j'avais préparé des compresses de Dakin, d'autres de mercurochrome. :oups: :oups: :oups: :oups:

néanmoins, n'osant aventurer ma main enfilée d'un gant à rosiers dans la cage :siffle: :siffle: , j'ai très doucement présenté un plumeau à poussières à Garfield :oups: :oups: :oups: .

Il s'est sauvagement :insulte: et bruyamment jeté dessus :insulte: :insulte: :insulte: :censure: :censure: :grr: :grr: :grr: :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: .

il grondait :insulte: :insulte: :stop: :stop: furieusement :pourquoi: :pourquoi: et surtout, ses griffes étaient très bien sorties :stop: :stop: :stop: :stop: :moque: .

était-ce l'odeur de médicament qui le gênait ? :stop: Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisi16 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisi16 je ne me suis pas aventurée à nettoyer son abcès Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4 :grr: :grr: :grr: :grr: . Le bout de son nez saignait :euh: .

donc, j'ai posé le piège dehors, je lui ai parlé doucement, j'ai ouvert la caisse, il est sorti en courant Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue mais s'est très vite arrêté de courir. Il s'est arrêté Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smile Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smile Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue à 10m de moi et m'a regardée Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00172 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue . Il s'est assis sur son derrière. Les aventures du Chat Roux et de Fidji Etonneme

Je suis partie, rentrée plûtot. :pluie: :pluie: :pluie:

bilan : Garfield n'est pratiquement PAS DU TOUT sociabilisé. :euh: :euh: :euh:

le problème, c'est qu'il rend ma Fidji DINGUE Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p . Elle pousse des hurlements déchirants et très laids comme jamais !
elle croit que c'est AMI qui revient et comme certains jours, il ne vient pas, elle l'appelle comme une désespérée Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p .

ce serait mieux qu'il disparaisse à tout jamais car avec l'adoption du BB chat Ganesh Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 il y a 4 ans, Fidji allait 1000 fois mieux et elle avait cessé de hurler sa douleur de veuve.

mais depuis que Garfield est apparu, il y a plusieurs mois, elle le veut Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smiles-p , elle sort le voir quand il apparaît et devient folle de douleur pendant son absence. :nul: :nul: :nul:

si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse ! Fidji, je lui vaporise un peu de Féliway; tiens ! j'aurais dû en mettre sur Garfield quand il était dans mon bureau....

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_hug Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_hug Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_hug Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smi_hug Les aventures du Chat Roux et de Fidji Triste6 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Triste6 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Triste6 :rougir: :rougir: :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:02

coucou fidji,

tu devrais essayer du félifriend ça marche pas mal pour faire amis-amis
moi ça m'aide beaucoup

bon courage à toi et j'adore lire tes messages Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:29

Bonsoir Fidji,

Je n'ai hélas pas de conseil à te donner, concernant le pauvre Garfield. Je pense qu'il restera sauvage.
Heureusement que tu as essayé en premier avec un plumeau :cafe:
Bises Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:20

hé, hé, Garfield ne restera pas sauvage Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev

oui, Papille, faut que j'utilise le féliway.

dans "autour d'un café', je vous raconte ce jour qu'il est assez sérieusement blessé. j'avais posté là bas car je passe une nuit blanche hélas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:47

De toutes façons, tu as très bien compris qu'il faut de la patience avant tout Les aventures du Chat Roux et de Fidji Wink Pour moi sa réaction ne veut pas du tout dire qu'il n'est pas sociabilisé, sinon il ne viendrait certainement pas aussi près de votre maison, ni ne se serait arrêté pour s'allonger sur le rebord de la fenêtre. Pour moi cela vient des odeurs de la pièce (hormones d'autres animaux), aussi des produits, et sans doute de ta propre peur qu'il a ressenti et il a dû vraiment se sentir en danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: statistiques des passages du chat roux aux yeux crevés   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:36

voilà, dans ma jeunesse, comme j'étais un taon Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying , les hommes ne venaient jamais vers moi :fume:

donc, si il y en avait un que je trouvais vachement beau, je notais sur une feuille les lieux et heures de ses passages pour essayer de reconstituer son emploi du temps et je notais aussi quels habits il portait pour reconstituer sa garde-robe.
j'avais fait comme chat pour "capturer" mon fiancé Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072
(je l'ai eu Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smile Les aventures du Chat Roux et de Fidji Tongue en lui offrant une religieuse au chocolat tous les jours pendant un an - faut être jeune hein pour perdre ainsi son temps - )
car je l'avais rencontré qui en mangeait une avec un appêtit féroce au coin d'une rue Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev

donc, je suis tellement bouleversée par Garfield Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 que je note son emploi du temps sur une feuille aussi Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dingue Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dingue faut être dingue hein ........

voilà :
lundi 7 avril 2008 : rien Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying
mardi : rien Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying
mercredi 9 : 10h45 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smile 16h30 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Smile donc 2 repas.
jeudi 10 : rien Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying
vendredi 11 : vu, autour de la maison (le salaud ! :fume: )
samedi 12 : vu, autour de la maison (le salaud ! :fume:
dimanche : rien Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying

lundi 14 avril 2008 : 16h30 donc 1 repas
mardi 15 13h30 donc 1 repas

mercredi 16 14h 18h30 donc 2 repas

voilà, qu'en pensez-vous ? il a des maîtres n'est-ce pas ? Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying

au secours, ce beau chat me rend dingue ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying

je serais amoureuse d'un homme marié, je ne souffrirai pas plus !!!!

il est beau Garfield ! ses oreilles sont rapprochées comme celles de Garfield !

il me prend pour une conne hein ?!!!!!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:27

WAOUH ! Sacrée technique pour attraper les jeunes hommes Les aventures du Chat Roux et de Fidji A0581
Je trouve cela excellent, une religieuse par jour: waouh !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a l'air d'apprécier la maison et ses habitants, sinon il ne viendrait pas aussi régulièrement !
Je ne suis pas sûre qu'il ait des maitres avec le rapport que tu nous fais... Continue de noter ses passages si tu peux Les aventures du Chat Roux et de Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: signes d'apprivoisement du chat roux aux yeux crevés   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:39

voilà, en descendant dans la pièce à vivre, j'ai vu "quelque chose" qui se "retirait" au niveau de la fenêtre. Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 :danserire:

c'était le chat roux aux yeux crevés Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 qui était en train de manger des croquettes dans la gamelle posée au niveau de la fenêtre mais A L'INTERIEUR Les aventures du Chat Roux et de Fidji Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su

maintenant, il ne se sauve plus en courant quand je lui parle doucement et qu'il est assis à 50 cm en contrebas sur le "toit" de la bouteille de gaz. Les aventures du Chat Roux et de Fidji Clapping

par contre, il ne vient manger que si je ferme la fenêtre. Mais je peux le regarder "de tout près" le nez collé à la vitre, il ne part plus comme un fou Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su

comme il ne voit pas grand chose, il est venu vers moi dans la cour. j'étais immobile et à 2 mètres de moi seulement, il s'est aperçu que c'était moi.
comme Pti' Coquin Les aventures du Chat Roux et de Fidji 00072 est venu à mes pieds, Garfield le bagareur, toujours couvert d'abcès (il lui manque la moitié des poils du cou) s'est couché par terre.
j'ai remarqué qu'il n'agresse jamais mes chats.

il est resté comme ça au moins 5 minutes.

quand j'ai RECULE, il est parti en courant.

parfois, je le croise dans le jardin. Il est à 3m de moi, il passe doucement, mais inaccessible. Il me regarde. Comme de la provocation : "tu voudrais me caresser hein ..."

il est beaucoup plus roux que Pti' Coquin ; un vrai tigre comme je les aime !

Pti' :ours: ne m'interdit pas de le regarder et de le nourrir, surtout depuis qu'il s'est aperçu qu'il n'y voit pas grand chose avec son oeil qui regarde vers le plafond.........

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:56

L'attitude du chat roux me fait drôlement penser à celle de Timyn avant qu'il ne soit sauvé du froid et de la misère. Petit à petit, il a commencé à approcher mon homme tout doucement. Avec de la patience et de la ruse, tu l'auras, ton bébé. Et ensuite, il ne fera confiance qu'à toi. Les aventures du Chat Roux et de Fidji Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:10

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Yahoo-su c'est bien qu'il se laisse approché enfin!! C'est certain qu'il ne doit pas avoir confiance, on dirait bien qu'il a été bien amoché par la vie le pauvre.
Que feras-tu un coup que tu l,auras? l'amener chez le véto j'imagine, mais ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:27

Zébulon, tu me remontes le moral.
bah Caro, je ne sais que trop. en fait, je suis raide dingue de chats et les 18 premières années de ma vie se résument à ce mot : Tchernobyl......... Les aventures du Chat Roux et de Fidji Invisio4

donc, quand je vois un animal blessé, laissé à l'abandon squelettique ou autre, je me revois gosse Les aventures du Chat Roux et de Fidji Crying et je ne peux rester indifférente, je suis bouleversée.

pti' :ours: ne veut plus de chats, c'est ruineux en véto et quand on en a beaucoup, on ne peut pas s'absenter de chez soi facilement.
perso, ce chat est dans mon coeur et si un jour je peux le toucher, il sera "pucé", "vermifugé", soigné.

cela fait deux ans qu'il vient. bizarrement, pas tous les jours !

pti' :ours: me laisse le nourrir et souvent, c'est lui qui dépose de la nourriture pour lui sur la fenêtre quand on s'absente. S'il ne voulait pas de ce chat, il ne ferait pas ça.

je pense de plus en plus que ce sont des gens qui lui ont esquinté les yeux. Vous ne croyez pas ? car il est plus que craintif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:07

Il peut aussi être craintif parce qu'il n'a eu que très peu de contact avec les humains quand il était tout jeune. Du coup, il n'est pas sociabilisé et reste craintif. Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf

Quand tu réussiras à l'amener chez le vétérinaire, il verra possiblement si c'est davantage un accident ou une attaque.

Juste un petit truc : quand tu penseras être en mesure de le prendre afin de le mettre dans sa cage, assure-toi que la porte de la cage soit dirigée vers le ciel (et non sur le côté). Tu pourras ainsi le déposer dans le fond plutôt que d'avoir à te battre avec lui (et risquer qu'il se sauve et de perdre ainsi sa confiance chèrement gagnée). Les aventures du Chat Roux et de Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:15

oui Zébulon, merci.

ce soir, il est venu, trempé et terriblement affamé.

il a dé-vo-ré.

j'avais laissé la fenêtre ouverte et en temps habituel, il refuse si elle est ouverte.

à certains moments, ma tête était à 30 cm de la sienne. tu me diras, son oeil gauche ne voit visiblement RIEN. Il lui manque la moitié de l'iris et il regarde en haut vers le ciel en permanence.

Les aventures du Chat Roux et de Fidji Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:17

tu es une enfant de tchernobyl?? Ca devait etre terrible vivre la bas Les aventures du Chat Roux et de Fidji Arf
Ptit :ourssiffle: semble bien attaché lui-meme a ce chat qui souffre terriblement, s'il fini par se laisser apprivoiser je suis certaine qu'il ne le laissera pas retourner se faire battre par d'autres chats ou des humains Les aventures du Chat Roux et de Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Pauvre minou   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:43

Tu devrais peut-être l'emmener chez un véto après l'avoir capturé. Ils savent mieux faire que nous pr ce genre de soins. Peut-être crains-tu qu'il ne revienne pas si tu lui impose une telle aventure? J'ose espérer qu'il comprendra que tu lui as fait du bien et qu'il va mieux. Pr les yeux, je parierais plus sur un querelle violente entre chats et cela se serait infecté. Enfin, je veux juste croire que les humains ne sont pas si c--s:insulte:! Bonne chance en tout cas. Je ne comprend pas bien qui est p'tit ours ds l'histoire. Ton chéri? Ton chat? Un enfant? Excuse moi pr cette question stupide ms je n'ai pas lu ttes les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Patoune et Chiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: