Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Mamie O'maha

Aller en bas 
+11
thierry66fr
Soso
Ptiite-Etoiile
Thalyssa
Crevette
Jyxia59
Claudine&Pantoufle
O'maha&Co
Laurine
Acr0
Joelle78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:18

Tu as raison, c'est ce qu'l faut faire.
Louis s'accroche toujours mais avec d'autres complications, hyperthyroÏdie avec un nodule. Je me suis posée la question: est-ce bien raisonnable? Mon vétérinaire m'affirme que oui. J'ai pris conseil auprès d'une autre, qui préconise d'autres examens et d'autres traitements, probable hypertension. Je lâche, pauvre bête. J'en ai reparlé à mon vétérinaire, il me conseille de continuer ainsi tant qu'il tiendra. Le traitement est déjà lourd et contraignant. On verra. Il y a des jours où il est très fatigant. Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:11

Je comprends Joëlle. J'attendais beaucoup de ma vétérinaire, je ne savais pas quoi penser de la situation et j'attendais qu'elle me guide. Mais en même, si elle m'avait dit de continuer (avec des soins lourds comme Louis), je ne sais pas si j'aurais suivi. Mais tant qu'il y a l'appétit, la souffrance ne doit pas être totale... Bon courage, je pense bien à vous Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:22

Oui Sophie c'est lourd très lourd, voire même astreignant. C'est pourquoi j'ai demander à rencontrer mon vétérinaire sans Louis. Je suis son conseil,mais depuis deux jours c'est moche. Il a faim mais rien ne lui dit ou il ne peut pas manger? Je ne sais plus quoi lui donner. J'essaie de tenir le coup, il y a des moments où je me demande si c'est une bonne idée.L'euthanasier sur ma demande après Tania Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 1261
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:27

Ton vétérinaire te dit quoi exactement ?

Ce n'est pas évident en effet... Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:46

Que Louis ne demande qu'a vivre, qu'il ne souffre pas. Le mieux est de le laisser aller jusqu'au bout. Il arrivera un moment où il refusera catégoriquement de s'alimenter, il sera temps à ce moment là de prendre la décision fatidique.
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 0:24

Pour l'alimentation, et même le reste, je suis malheureusement d'accord avec ton vétérinaire :(

On savait dans la famille que lorsque O'maha allait arrêter de s'alimenter (cela maintenait tout, y compris ses maladies chroniques qui étaient à peu près gérables tant qu'elle s'alimentait), ce serait la fin. Mais tant que l'appétit est là... et pourtant, on veut les soulager, mais eux s'accrochent. Tu sais, la vétérinaire nous a expliqué que les chats lâchent très rarement et c'est rare qu'ils meurent naturellement Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Arf

Merci de demander Joëlle Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Smi_hug  Je vais bien. Je veux pas trop le dire, enfin, je n'ose pas, mais c'était devenu tellement lourd, que j'ai été très soulagée... et puis je savais que c'était du bonus. J'ai profité de tous les moments, autant que j'ai pu.

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Coeur


Dernière édition par O'maha&Co le Ven 20 Jan 2017 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:43

Je te comprends Sophie, il m'arrive d'y penser car c,est vraiment lourd. Depuis 4 jours il éternue et tousse. J'ai rajouter du marbocyl. Le stresser encore plus par une visite chez le vétérianire, je crois que ça me stresse autant que lui. Affaire à suivre.

Très bonne journée et d'énormes bises Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:18

Oh voilà un moment que je n'étais pas passée.

Je suis désolée pour O'Maha, je suis sure qu'elle a du trouver sa place au paradis des chats depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:22

Merci beaucoup Gwendoline pour ton petit mot Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mamie O'maha   Les aventures de Mamie O'maha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mamie O'maha
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures du Chat Roux et de Fidji
» Les aventures de Patoune et Chiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: