Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:25

Taotina a écrit:
- Croquettes ultima pour Néo (croquettes pas terribles qu'on achéte en supermarché mais ce sont les seules que Néo accepte de manger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Rolleye2 )

Youhou on a trouvé des bonnes croquettes que Monsieur aime Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Smiles-p

L'autre jour en allant à l'animalerie, on a eu des échantillons de pâtée et croquettes Pro Plan pour chats difficiles et bien Néo les aime ! Evidement pile aprés qu'on ait acheté un stock de croquettes-beurk Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Rolleye2 mais comme ce sont celles que belle maman donne à ses loulous, on va les lui donner et Néo passera aux Pro Plan !

Je suis contente, enfin tous mes chats vont manger des croquettes de qualité Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:32

Génial ma tite Isa Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:57

Tililie31, ici non plus ils n'aiment pas les friandises de "chats".
Après, ils adoooorent les almo nature (que je donne comme friandise)

Isa, tu dois être trop contente ! Parce que ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:56

:miaou: Ici, on change ! (graduellement)
RC Sterilised pour tout le monde Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:21

Hill's pour tout le monde !
Par contre j'entends souvent parler de Sanabelle, c'est bien comme marque ?
Après côté friandise j'ai essayé la pâtée, mais j'en avais marre de jeter les restes ! Ils aiment pas du tout ! Et pis pareil, faut laver les gamelles derrière après alors Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 A0581
Par contre le thon fait fureur !
les Fit32, ils en mangent une quantité plus importante, comme si ça les rassasiait pas ! donc je suis repassée au hill's
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:44

Je sais que certaines membres achètent des Sanabelle, il faut attendre qu'elles se manifestent Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Smile Pareil pour la pâtée de mon côté: ils n'aiment pas ça (Orphée ne fait que lécher la gelée ou la sauce Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Biggrins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:13

Ici les chats sont aux sanabelles, mis à part Néo, et elles se portent très bien Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink

Enfin c'est un mélange Sanabelle Light et de RC Light Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:06

Les miens aussi sont aussi aux Sanabelles adultes et je leur prends aussi les oral c@re de H*ll's pour leurs dents, et ils ont une boite d'@lmo n@ture chacun par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:43

ici c'est en général RC indoor 27 et on alterne avec RC pure feline beauté et vitalité (mais bon vitalité pas trop souvent, elles sont déjà bien assez dynamiques Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:09

J'ai arrêté les San@belles car Simba et Vital avaient des problèmesj intestinaux avec donc j'ai un gros paquet de 10 kg à peine entamé, j'en ai donné à des amies et je nourris aussi les chats errants du quartier où je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:34

Mes poilus ont à disposition des croquettes Royal Canin vétérinaire (neteured young adult) car plusieurs vétos m'ont déconseillé les croquettes que l'on trouve en supermarché (risque de problèmes rénaux). Je l'achète au Pas de la Case ou sur le net (Wanimo).
Chaque matin, ils ont un sachet Félix (émincées en gelée ou marinades) ou Purina One.
Les jours de fête ils se partagent une boîte de thon.
Parfois ils ont des gourmandises (irrésistibles saumon de Whiskas) sauf Atchoum qui n'aime aucune gourmandise.
Ils chassent, eux aussi, mais tuent "sans manger".... Le régal de Biskott, c'est de ronger les os de côte de boeuf et de poulet mais il n'aime pas l'agneau. C'est le seul des 3 à manger de la viande ainsi. Biwann et Atchoum sont eux, très poisson et n'hésitent pas à essayer d'ouvrir la marmite quand j'en fais cuire! A tel point que, si je me fais du poisson, je m'enferme pour manger au calme !!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:04

Très bonne action Soso Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Clapping

Swanny, il faudra demander aux autres membres, mais il me semble que les os de poulet sont fortement déconseillés car ils sont fragiles, se cassent facilement et peuvent perforer l'estomac ou les intestins Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:06

Oui tu as raison Acr0 et en plus les os constipent Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:45

Chez moi c'est Royal Canin young male et female de temps en temps parce que j'ai 2 matous ms aussi une minette et il faut y penser. A mon avis, seul le nom change. Qd je vais ds les alpes, Yoga se gave de friskies je dois les cacher pr éviter la crise de coliques. ZUT, je suis en train de louper ma réunion. Bravo la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:29

Acr0 a écrit:
Très bonne action Soso Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Clapping

Swanny, il faudra demander aux autres membres, mais il me semble que les os de poulet sont fortement déconseillés car ils sont fragiles, se cassent facilement et peuvent perforer l'estomac ou les intestins Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Arf

je confirme ce que dit Lin ; je voulais le dire hier mais j'étais trop fatiguée . Les os de poulet sont très friables et propices aux étouffements . C'est ce qu'on dit pour les chiens, c'est fatalement valable pour les chats . Miaou ! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:17

Je ne lui donne à sucer que les os des cuisses: il les nettoie mais n'a jamais essayé de les manger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Chaton-q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:53

S'il ne mange pas l'os ça ne doit pas être grave et, puis, si tu n'as jamais eu de pbs, ils doivent savoir comment si prendre. HEU, chez moi je donne un peu de thon au naturel. Normalement c'est des premiers prix, ms hier je n'avais pas fait les provisions et Yoga réclamait, il sait bien faire, j'ai du mal à résister. Je leur ai donné ma boîte de thon blanc à 2€ et je crains qu'ils boudent les 1er prix maintenant. Les drôles, ils ont fait la différence, vous les auriez vu manger à une vitesse. Il parait que les chats n'ont presque pas de papilles gustatives Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Non-deso Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Non-deso Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:16

Swanny, Oui, s'ils ne font que sucer pourquoi pas Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink Mais surveilles les bien Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Smile

Yoga, en fait, ils en ont un peu moins que nous Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink Mais quand on sait qu'on goûte la nourriture aussi par le nez, et que le flair est relativement développé chez le chat, ça compense. (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:31

Je crois que ça compense bien! Les gloutons vont manger le thon blanc en 24h. En plus, Eden bouffe comme 4x les deux autres, il est en pleine croissance Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:54

Yoga le thon en boîte pour nous ets beaucoup trop salé pour nos loulous, il faut bien le rincer avant de le leur donner et surtout ne pas leur donner le jus à boire car sinon bonjour les cystites (surtout sur les mâles castrés) Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:39

Tout à fait d'accord pour ce qui est du flair..... Il n'y a qu'à voir le vieux Pompon de ma fille quand elle sort des crevettes du frigo !!!!!!! Lui, par contre n'aime pas le thon en boîte ni le saumon d'ailleurs. Alors que chez moi, l'ouverture d'une boîte du thon c'est la pagaille assurée, comme si c'est celui qui miaule le plus fort qui aura toute la boîte !!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:40

A défaut d'Almo, j'ai pris de petites boites Science Plan.
C'est tout simplement une infection ! Ca pue, cela n'a pas l'air appétissant pour un sou, la preuve, Orphée boude à fond. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Dry
Pfiou, j'ai pris 3 petites boites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:43

J'ai eu en cadeau des boîtes pro pl@n et pareil une infection, Lahna a longtemmmmmmmmmps renifler avant de finalement se décider à manger, les autres comme d'hab ils se sont jetés sur la bouffe ... des ventres sur pattes ces poilus Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:38

alors j'ai regardé pour la nourriture ULTIMAS et y a bien des sous-produits donc je vais teste les RC mais déjà en petit sachet de croquettes car Flocon est très difficile PIXIE elle apparemment mange de tout, les sachets fraicheurs KITetKAT aussi contiennent des s-produits donc je vais teste d'autres mais lesquelles car en animalerie y en a tellement entre frieskies, kitetkat, science plan ...... y a t'il des RC????

Je les prendraient déjà en petite quantité vu que FLO fait la tete sur certaines choses par exemple : la litière il aime que la marque Car**four, si on lui en prend une autre il fait la tete et se retient jusqu'à ce qu'il en puisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:53

y'a des sachets de 400 grammes à 5 euros ..... dans les jardineries ya des RC, sur internet c'est moins cher, je crois qu'ils font meme les paquets de 400g.
OU tu peux tel à RC (coordonnées sur leur site), ils te posent 2-3 question par rapport à ton animal et t'envoient des sachets d'une dose. Je l'ai fait, il m'en avait envoyé 2 pour un animal et 1 pour l'autre. C'est bien pour tester les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: