Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:08

Je reviens de chez mon vétérinaire et je vous donne ses propos (attention; je n'ai pas dit que vous aviez tort, qu'elle avait raison) c'est plutôt pour éclairer nos lanternes et faire évoluer nos jugements Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Elle a dit que pour l'instant, les théories humaines concernant la nourriture "humide" et la prévention des cystites n'étaient pas prouvées; donc on ne risquait pas encore de voir des effets probants sur les chats.

Elle a stipulé qu'en souhaitant leur donner,
1°) il a fallait vraiment très très peu,
2°) automatiquement taper dans la même gamme: si vous consommez de la Haute Qualité pour les croquettes (Pro Plan, Royal Canin, Hill's,...), il fallait de la nourriture humide du même niveau de qualité (même marque). Pour elle, il vaut mieux ne rien donner du tout plutôt que de la nourriture humide (marques de grandes surfaces) car si c'est le cas, cela tire vers le bas l'équilibre alimentaire croquettes HQ

en gros: nourriture humide = mort aux chats
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:17

Comme quoi tout les vétos n'ont pas les mêmes sons de cloche Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink
L'alimentation humide apporte un apport d'eau supplémentaire c'est ce que m'a expliquée ma véto. Pour le moment ca à l'air de marcher avec les Chipies et de plus elles sont bien moins constipés Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:11

Moi si je ne donne que des croquettes à Shadow, il faut prévoir un tire-bouchon Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 001_28 De toutes les façons il faut varier mais comme dit Acr0, avec des produits quand même d'assez haut de gamme.

Les vétos n'ont pas beaucoup de formation sur l'alimentation animale hélas dans leurs cursus....

Plusieurs avis vétos et professionnels de vente d'aliments s'avèrent utiles Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:37

De mon coté je ne donne que des croquettes d'assez bonne qualité ( achetées soit en animalerie soit chez le veto) moi au début où j'ai eu mes chats je pensais que prendre en supermarché sufisait mais un jour en allant chercher une des minette de ma tante qui s'etait faite renversée par une voiture j'ai vu un magnifique chat tres tres mal en point dans la salle de repos sous morfine... la cause infection urinaire...le veto n'etait vraiement pas sur que ce povre chat s'en en sachant que les frisk... sont les plus mauvaise croquette " de marque" sur le marché ca m'a ouvert les yeux.

En plus mes loulous une fois stérilisés ont pris du poid alor ils ont ete sous purina OM quelques mois pour rééquilibrer leur poid et retrouver leur jolie silhouette Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Bon Lendyl qui est un couffre c'est plus dure mais il a perdu sa bedaine c'est le principal Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Maintenant je suis au Pro plan pour chats stérilisés Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Pour le moment je suis au sac de 3 a 5 kg mais je pense attaquer les sac de 7 a 10 kg cela revient moins cher Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:28

aie aie aie quand je lis vos réponses me dit que je dois etre une bien mauvaise maman lol
en meme temps j'ai toujours donné à mes chats des croquettes " de base " je dirais ( celles qu'on trouve dans les discounts ou les marques de magasin tel carrefour , leclers ou auchan ) et aucuns n'a jamais eu de problémes de santé et les rares fois ou j'achete de la marque c'ets justemnt des friskies !!! bah j'en acheterais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:02

Boéciane, effectivement, elle aussi a avancé le fait que c'était pour un apport d'eau Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink Par contre, je suis convaincue quant à la qualité essentielle des différentes nourritures.

Idril, oui Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink On en a parlé en long, en large et en travers dans différents topics, notamment "croquettes vs pâtées". Pour beaucoup de personnes, le poste budgétaire de la nourriture pour animaux n'est pas importante, bilan, ce sont toujours les premiers à se plaindre des problèmes de santé, conséquences indéniables de la nourriture donnée.
C'est toi qui as décidé de leur changer leur nourriture pour qu'ils mincissent ou c'est la véto qui te l'a recommandé?

Amarylis: finalement dans ce que tu achètes, ce sont encore les "friskies" les moins mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:38

...
c'est bon ça y est je culpabilise !
aprés la longue lecture de cette fois ci les 13 pages de réponses , j'ai compris ! je vas passer aux Royal Canin pour tout le monde ( chats et chien , pas les mêmes évidement lol ) maintenant faut 'il encore que je trouve les "bonnes " , je suppose qu'il vaut mieux que je parte sur des croquetttes pour chats d'intérieur vu qu'ils ne sortent pas ?
en même temps Circée a 8 ans , il lui faudrait peut etre des croquettes pour chats "adulte" alors qu'Osiris est encore tout jeune , mais je sais bien que j'arriverais pas à leur donner des croquettes différentes j'ai pas assez de place pour les mettre à des endroits ou l'un n'accederas pas à la gamelle de l'autre et donc ils chippereont chez l'autre si j'essayes des croquettes différentes pour chacun , donc je dois en trouver qui leur correspondent à tous les 2 ! quel casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:29

Tant que tes deux louloux ne sont pas aux mêmes croquettes tu peux les mélanger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink

Ici pour les deux dernières (qu'on ne comptait pas garder ) sont aux croquettes light depuis toutes petites et elles se sont très bien developpées Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:25

En tout cas, félicitations pour prendre le choix de changer Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Clapping
N'hésites pas à demander des échantillons directement aux points de ventes (ou même via les sites des marques), pour te faire une idée Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Par contre, le changement ne sera pas facile, ils peuvent bouder la nourriture.
C'est la métaphore du mac do: comme des enfants...
ils préféreront ce qui est gras et parait bon (croquettes de supermarchés) plutôt que la nourriture équilibrée avec les croquettes haut de gamme Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:53

Acr0 a écrit:

Idril, oui Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink On en a parlé en long, en large et en travers dans différents topics, notamment "croquettes vs pâtées". Pour beaucoup de personnes, le poste budgétaire de la nourriture pour animaux n'est pas importante, bilan, ce sont toujours les premiers à se plaindre des problèmes de santé, conséquences indéniables de la nourriture donnée.
C'est toi qui as décidé de leur changer leur nourriture pour qu'ils mincissent ou c'est la véto qui te l'a recommandé?

Amarylis: finalement dans ce que tu achètes, ce sont encore les "friskies" les moins mauvaises ...

Et bien en fait jai vu le bidon de lendyl grossir a vu d'oeil donc je suis aller expliquer la chose a une véto qui ma conseiller ses croquette la plutot que des light "basiques" en 2 - 3 mois plus de gros ballon a la place du bidon le revoila en masse musclée Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Tongue

Amarylis, tu peux demander conseil a ton veto lesquelles correspondraient le plus a tous tes tits fauves

Je pense que si tout le monde est au Royal canin ou Pro plan (qui sont moins cher ) pour adulte ( les plus basique en gros ) ca pourrait deja suffit car meme les basiques sont 10 X plus saines que les croquettes de supermarché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:19

Moi ce que je rêverai au stade où j'en suis est de pouvoir commander de grandes quantités pour voir le prix descendre un peu... cela ferait du bien à ma bourse Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink
Malheureusement, pour ça, il faudrait:
1°) que j'ai une arche de Noé remplie de chats
2°) des amis dans mon entourage géographique qui aient des chats qu'ils nourrissent avec croquettes HQ, et ça c'est loin d'être gagné :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:03

Acr0 a écrit:
En tout cas, félicitations pour prendre le choix de changer Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Clapping
N'hésites pas à demander des échantillons directement aux points de ventes (ou même via les sites des marques), pour te faire une idée Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Par contre, le changement ne sera pas facile, ils peuvent bouder la nourriture.
C'est la métaphore du mac do: comme des enfants...
ils préféreront ce qui est gras et parait bon (croquettes de supermarchés) plutôt que la nourriture équilibrée avec les croquettes haut de gamme Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

c'est bien pour ça que je vais essayer avec des RC vu que comme dit quissas quelques pages avant elle sont bourrées d'aromes artificiels , je pense , j'espere qu'elles seront " à leur nez " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:29

Amarilys : tu sais, c'est pas compliqué quand tu dois donner des croquettes à un "vieux" chat en même temps qu'un "jeune", sachant qu'ils se volent tout (échanges chatesques) le véto m'a dit que c'était les "clouquettes" du vieux chat qui remportent et ne fond pas de mal au jeunot Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 001_28 :fourire:

Maintenant MOI, j'suis pas véto hein ! tu te renseignes à droite, à gauche, tu verras bien Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Biggrin (pis le jeune, tu peux lui donner des choses en douce), fait gaffes : les "anciens" entendent bien :fourire:

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:19

bah je vais les passer tout les 2 au RC indoor 27 , Osiris devrait plutot etre encore 6 mois environ aux kitten 36 mais Circée lui piquerais lol et vu ce que tu dis féline j'ai fait le bon choix et d'ici 2 ans quand Circée aura atteint ses 10 ans je passerais aux indoor mature 27
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:22

Profites de la fin de tes paquets de croquettes actuels pour faire un changement en douceur, en opérant à un mélange progressif: 1/4 RC + 3/4 croquettes actuelles, puis moitié-moitié, puis inverser 3/4 RC + 1/4 croquettes actuelles Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink

Courage, c'est le début qui est le plus difficile niveau investissement, pour le changement de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que mangent vos chatons ou vos chats ?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:03

Alors dites moi tout que mangent ils ???????? Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:31

Pour Shona c'est croquettes spéciales chats stérilisés et filletines de Gourmet déclinées en 9 parfums . J'ai essayé le Sheba mais c'est pas trop son truc . En extra et de temps en temps seulement, petites crevettes grises, délicatement épluchées avant consommation par l'esclave de service ; il paraît que çà ne vas pas assez vite la prépa . Ah ! le personnel d'aujourd'hui !!! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: que mangent vos chatons ou vos chat ?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:33

Car moi elle a des gazes oulalalalal on ne peux plus respirer je pense que cela vient des croquettes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:42

oui c'est sûrement çà ; il faut peut-être changer de marque de temps en temps .
Comment réagit ton miaou quand il y a flatulence ? Ma Moussia qui n'est plus de ce monde, à son premier pet, elle m'a regardé avec insistance, l'air choqué . J'ai eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre que c'était elle et pas moi ! Shona pour l'instant, ne m'a pas gratifiée du moindre pet .

Une petite histoire pour j'espère vous amuser .

Un jour la reine d'Angleterre reçoit un souverain africain . Grand tralala, on sort la calèche royale et c'est parti pour un tour de Buckingham . A un moment l'un des chevaux lâche un pet épouvantable . La reine prie son invité de l'excuser . Celui-ci lui rétorque : "ah bon ! c'est vous ? Je croyais que c'était le cheval !" :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que mangent vos chatons ou vos chat ?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:09

Ben non elle ns regarde même pas Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Biggrin

Elle mange des Perfect et des whisckas mais dès demain je la passe au Baby cat, emmené par Décibelle Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 00072 en attendant les kitten 36 par Méla Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 00072 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:23

Pas mal ton histoire Maud Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile

Ici, nous sommes aux croquettes
RC Indoor27 + RC Hairball (le mélange est périodique) pour Orphée
RC Kitten pour Raspoutine

En extra : boite almo nature, des laitages (lait spécial, yaourt nature), poulet, poissons (thon, crevettes, saumon), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:31

Sam les flatulences viennent peut-être des vers non ? Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Arf

Alors ici :

- Melange de Sanabelles light + RC Light ( 2/3 - 1/3) pour les filles
- Croquettes ultima pour Néo (croquettes pas terribles qu'on achéte en supermarché mais ce sont les seules que Néo accepte de manger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Rolleye2 )
- Boulettes beurk les matins pour qui veut (Lahna jamais elle deteste), bon c'est l'équivalent d'une cuillère à soupe grand maxi

Et petit plaisir de temps en temps : poulet, poisson, crevettes ... selon ce qu'on mange Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: difficile...   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:40

Ma p'tite Raadjah ne mange QUE des croquettes fourées de chez Whiskas. Si c'est pas fourré, elle mange pas, si c'est au saumon, elle mange pas non plus, si c'est pas des croquettes, elle mange pas!!!!
elle n'aime pas le thon, ni les sardines, c'est pas vraiment un chat je crois... Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:49

Très difficile de se passer au "berk" une fois qu'on a goûté Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Wink
Les friskies, c'est comme les Mac Do pour nous: c'est pas sain, mais on trouve ça bon. Après, il faut déterminer si elle n'aime vraiment pas autre chose, ou si tu "craques" et que tu lui donnes... Faut voir combien de temps elle fait la tête. Tu as déjà essayé les croquettes haut de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:59

Pour Cassie c'est une base de croquettes Royal Canin Sterilised et pour varier : oral care, exigent, fit 32, sensible, pure feline vitalité

Et pour Fergus la meme chose sauf que sa base c'est fit32.

Et pour ce qui est des friandises, c'est simple : ils n'aiment que le thon naturel.

Les friandises spécial chats, ils n'aiment pas et les boulettes, ils ne prennent que la sauce.
Fergus de temps en temps aime manger de la viande et un peu de notre nourriture.

Nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour eux et leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: