Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:44

Et ca fonctionne pour Kenza?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:07

Acr0 a écrit:
Et ca fonctionne pour Kenza?

ben écoute visiblement oui vu qu'elle fait caca cest qu'elle doit manger! lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:27

Normalement oui, c'est comme ça que ca fonctionne dans la nature :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:49

Acr0 a écrit:
Normalement oui, c'est comme ça que ca fonctionne dans la nature :p

mdrr Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:32

Je donne uniquement des croquettes à mes chattes. Et c'est des Royal Canin Indoor Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:08

Moi boulet ! :danserire: :danserire: :danserire:

j'aimerai une précision...En type de croquettes pour chats j'y connait rien!

Pourriez vous me donnez une marque de bonnes croquettes pas de la
Citation :
merde genre wiskas ou friskies


pas trops chère et qui soit bonnes pour elle?

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:41

Et bien, le prix se verra surtout sur les quantités ingurgitées qui seront moins importantes qu'avec des croquettes de moins bonnes qualités... Après, je pense que beaucoup de nous sont chez Royal Canin. tu trouveras sans doute ce qui est le mieux adapté pour ton chat en allant voir sur le site :http://www.royalcanin.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:40

voila bien que sceptique question nourriture feline...j'ai commencé avec mon nouveau petit Arthur une alimentation bien differente que celle que j'utilisais pour mes autres chats,croquettes très cheres a l'achat mais visiblement plus riches,et monsieur mange beaucoup moin,grandit bien et a un poil superbe,c'est vrai que j'ai toujours donné des boites de sous marques ou autres a mes chats,je n'avais jamais pensé que ca puisses changer quelque chose....mais force est de constater que oui!!!ca a l'air d'etre de meilleur qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:25

:cafe: j'apprends plein de chose là!!!! Je donne des croquettes Purina à Yuki car depuis le début elle ne mange que celles là quasiment.Les patés ; elle ne les mangent pas et les gelées juste les sauces Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue Elles sont bonnes au moins les Purina pour ma minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:33

Malheureusement, mafi, Purina utilisent des sous-produits animal dans leurs croquettes. Ce n'est donc pas QUE la viande, mais aussi tout le reste qui peut être broyé (os, yeux, etc.) La nourriture est alors moins bien équilibrée.

J'ai déjà donné à mes félins la Purina formule soins dentaire, vendue uniquement chez le vétérinaire. Et en me renseignant, j'ai réalisé que la meilleure nourriture n'est pas nécessairement chez le véto. J'ai alors changé pour une meilleure nourriture (et moins chère en plus!).

J'ai alors appris qu'on ne doit pas acheter la nourriture les yeux fermés, en pleine confiance, juste parce qu'elle vient de chez le vétérinaire. Il faut lire et comparer les ingrédients. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:02

Zébulon tu leur donnes quoi comme alimentation ?

Il m'arrive de regarder la composition des croquettes quand je les mets en rayon (croquettes genre Frisk°es, Whisk°s) et il ya toujours des sous produits animal et des céréales souvent en premier ingrédient.
Et les croquettes 1er prix, c'est une horreur tellement ça pue.

Et c'est vrai qu'il faut lire et comparer les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:06

Je pense que l'inconvénient majeur des croquettes de "marché" est justement le sel. Le pourcentage est beaucoup trop elevé et comme vous avez dit, elles nourrissent "moins". Un peu comme la viande et le poisson chez les humains Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Wink Au gramme, nous avons besoin de moins de poisson que de viande, car cela nous tient au corps Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:36

hs qui fait pas avancer le "débat" : oui c'est vrai que les croquettes de supermarché ca pue, alors que les RC pour chaton elles sentent bon, on s'est fait la meme réflexion avec mon homme (peut etre qu'un jour on goutera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:02

Mon frère a gouté, et dans une émission de cuisine, j'ai aussi vu un homme gouter, il parait que c'est pas bon du tout. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:07

lutina08 a écrit:
Zébulon tu leur donnes quoi comme alimentation ?
Cette nourriture est fabriquée au Québec et n'est pas vendue outre-mer, à mon avis.

Il s'agit de la VetDiet, formule soins dentaires. Mes chats adorent le goût... et ne savent pas qu'elles sont bonnes pour leur santé. :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:32

tu conseil Vietdiet alors?Ce sont pas des croquettes diététiques au moins Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue car Yuki a plutôt besoin de prendre un peu de poids! Elle mange pas beaucoup ma crevette! :neutre: Tu les commandes sur le net?En tout cas merci de vos renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:11

Ok merci Zébulon, je ne connais pas. Les miennes restent aux h*ll's, c'était juste de la curiosité. :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:48

mafi a écrit:
tu conseil Vietdiet alors?Ce sont pas des croquettes diététiques au moins Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue car Yuki a plutôt besoin de prendre un peu de poids! Elle mange pas beaucoup ma crevette! :neutre: Tu les commandes sur le net?En tout cas merci de vos renseignements!
Non, non. Le diet n'est pas pour "allégé". Ça fait partie du nom de la marque tout simplement. Y'a différentes formules. Moi j'ai choisi la Soins dentaires.

Pour ce qui est de les acheter, je n'ai pas à les commander sur le net, car je vis à Québec. Elles sont vendues dans les magasins Mondou. Et y'en a justement un à 2 km de chez moi. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue

Mais ta question est pertinente. Je vais vérifier s'ils vendent à l'étranger. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:19

Mon Nougat lui mange des Sheba (esprit de Sheba,Essensia)des Whiskas
et des croquettes (Whiskas ,Friskies et Royal canin) et il y a pas de problème,mais aussi du poisson (maquereux,Thon,Sardine,Saumon)
et de la viande.Il me manque de rien Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue


Candice
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:46

Candice a écrit:
Mon Nougat lui mange des Sheba (esprit de Sheba,Essensia)des Whiskas
et des croquettes (Whiskas ,Friskies et Royal canin) et il y a pas de problème,mais aussi du poisson (maquereux,Thon,Sardine,Saumon)
et de la viande.Il me manque de rien Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Tongue


Candice

T'arrive à lui faire avaler des friskies après lui avoir mis des RC ? Moi une fois j'étais en panne un dimanche et le voisin m'a donné des friskies mais tu parles elles en ont pas voulu Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 001_28
Pense à bien rincer ton poisson Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Wink

Les miennes étaient aux Royal Canin et là je suis passé aux sanabelle aussi bonnes et beaucoup moins chères Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:55

Non ,non pas après les Royal Canin.Et oui si pense merci quand même.

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:50

Je viens de passer aux croquettes Almo Nature Senior (en attendant d'opter ou pas pour l'alimentation au cru). Et bien Féline a tout de suite aimé quand je lui ai fait goûter: même pas besoin de transition Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:33

Pour les Chipies en croquettes c'est du Pro-Plan (After Care) à moitié avec du "Hairball Control" de chez Hill's et pour Isis c'est des "light mature senior" de chez Hill's. En tite boîte c'est Pro-plan After-Care et gourmet 3 étoiles Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:11

Moi je donne a ma chatte uniquement des friskies et sa lui va très bien elle les adore! J'ai essayé la pâté elle n'aime pas du tout!
J'ai essayé une fois une marque de croquettes qui venait du véto (du a sa stérilisation), c'est clair que Canaille les aimait beaucoup aussi mais vu le prix j'ai pas hésité! (2 fois plus cher que les friskies et moitiè moins de croquettes!)Donc les friskies sont peut etre pas les mieux adaptés mais tant que je n'ai pas de problème je ferais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:32

Et le jour où tu auras des problèmes de santé pour ta minette qui te coûtera la peau des fesses, tu te mordras les doigts de ne pas lui avoir donner de "bonnes" croquettes Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Wink

En plus si tu fais le calcul ça te revient moins cher d'acheter des croquettes de haute gamme car les chats en mangent moins et sont plus vite rassasiés Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: