Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...

Aller en bas 
+2
trinity39
esmeralda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:42

donc comme prévu depuis Jeudi j'ai passé mes loulous aux RC Indoor 27 , comme mon dernier paquet de croquettes était fini j'ai pas fait la transition récommandée mais y a pas eu besoin , ils se sont jettés sur les RC comme des fous !!!! Ils les adorent !!! je leur donne en une seule fois la dose recommandée ,et je suis même plutot généreuse sur la dose ,rajoutant 5 grammes alors qu'il faudrait , comme je l'ai lu ici , plutot en enlever 5 ! et ils la mangent en une seule fois ! et miaulent le reste de la journée dés que je vais dans le coin cuisine comme si ils avaient encore faim !
mais je suppose que c'est plutot parce que comme ils avaient l'habitude d'avoir des croquettes à volonté toute la journée , il faut qu'ils s'habituent à cette nouvelle façon de faire ? parce qu'ils ne doivent plus avoir faim vu les bonnes doses que je leur donne ? ils vont s'habituer et se réguler ?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: circée,osiris et les nouvelles   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:06

je donne à manger à volonté à mes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:12

esmeralda a écrit:
je donne à manger à volonté à mes poilus

des croquettes d'animalerie ou de véto ? t'as un budget croquettes illimité ? Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:43

Amarylis : apparemment tes intentions sont louables de donner des croquettes de meilleures qualité à tes chats Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Biggrin

Mais : premièrement tu n'as pas fais de transition progressive ; tu as eu de la chance qu'après la "voracité" de tes fauves, il n'y ait pas eu de désordres digestifs. Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... A0581

Deuxièmement: non, tes chats ne vont pas "se réguler" tout seuls s'ils avaient l'habitude de grignoter la journée même des croquettes plus...simples.

Il vaut mieux avoir moins de chats mais leur donner une certaine qualité, comme celles (croquettes) que tu donnes à mon avis (et çà n'engage que moi).

Avoir un ou des chats exige un certain budget Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink Il faut savoir enfin que les chats mangent de petites quantités toute la journée, mais çà tu dois le savoir.

C'est pour çà que je donne des croquettes à volonté.

Maintenant je "laisse la plume" aux chatPapottes qui vont te guider Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:47

Je leur donne à volonté et ils ont un peu plus que leur dose x6 par jour en deux fois je ne calcule pas vraiment ce que je leur donne en fait... ils se régulent tout seuls et vont piocher dans la gamelle plusieurs fois par jour. Avant je donnais deux fois par jour mais avec 6 c'est carrément ingérable.
Et ça se passe plutôt bien comme ça, je n'ai constaté aucune prise de poids supplémentaire chez aucun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:17

Effectivement il aurait mieux valu faire la transition niveaux croquettes, parce que même si les chats adorent tes nouvelles ils risquent d'avoir quelques proplèmes intestinaux par la suite (vômissements, diahrrée....)

Perso chez moi c'est crocs de véto à volonté, elles savent fort bien se réguler toutes seules. La seule à surveiller c'est Isis qui est interdites de croquettes des Chipies à cause de son IR et bien évidemment elle les adore Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:36

Amarylis a écrit:


des croquettes d'animalerie ou de véto ? t'as un budget croquettes illimité ? Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... 001_28

J'ai pas budget illimite mais chez moi aussi c'est croquettes à volonté Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:55

bah désolée moi je me refére à ce que j'ai lu dans le post " sachets?croquettes?quelles marques?" et plus précisement à l'intervention de quissas :

Et la, c'est le nutritionniste qui vous parle, pas le véto (d'ailleurs, à ce sujet je voudrais vous rappeler que dans un cursus vétérinaire normal de 7 ans,1 mois seulement est consacré à la nutrition...
Et n'oubliez pas non plus que votre cher véto ou votre cher éleveur est également un commercant; donc au niveau conseil sur la marque à utiliser, c'est à dire hills/science plan pour le véto (qui au passage, plus il en vend, plus il touche de chèques voyage) ainsi que votre éleveur qui est lui bien maqué avec Royal canin, bénéficie également d'avantages auprès de la marque ; la pet food est un bizness énorme et chacun y voit son intérêt d'ou le manque d'objectivité sur le conseil d'un produit!
bien ,après ce petit coup de gueule, il fallait en parler quand même, les solutions: les croquettes dont vous parlez tous plus ou moins, c'est à dire Royal canin, oui c'est une croquette bien équilibrée,riche en protéines, peut être un peu grasse mais de qualité. Son inconvénient est qu'elle est blindée d'aromes artificielles, les fabricants le savent que votre chat n'a pas de gout mais qu'en revanche ,il a un nez et quel nez! d'ou cette sublime odeur qui fait craquer nos minets (l'appétence). Le seul problème c'est que justement ce "trop" d'appétence rendent un peu accrocs nos minets et on tendance à se goinfrer un peu! donc à donner avec modérationet verre doseur moins 5 grammes, les fabricants sont trés optimistes sur les quantités! pour éviter les surcharges pondérale

qui en tant que véto et nutritionniste dont savoir ce qu'il raconte je pense.
avec des tas d'avis divergents je sais plus quoi fare moi maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:07

Amarylis les éleveurs agissent de concert avec les vétos et ont, en principe, toujours de magnifiques chats donc tu peux nous faire confiance dans ce que l'on écrit. Quand il nous arrive de ne pas savoir on l'écrit noir sur blanc Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Biggrin Et je ne suis pas d'accord de penser que tout les vétos ne pensent qu'à l'argent certains sont bien loin de ces préoccupations vénales et la mienne en fait partie, elle me l'a prouvée à maintes reprises Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Biggrin
Perso je n'utilise pas de RC mais des Pro Plan et des Hairballs control de Hill's pour les Chipies et des Virbac senior pour Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:48

Ah mais moi aussi ma véto m'a conseillé de ne leur donner que 50g par jour mais avec 5 chats c'est ingérable ! Donc elles ont des croquettes light sanabelle à volonté (je dis elles car Néo est un chat qui n'a longtemps mangé que des boulettes, il se met tout doucement aux croquettes et les seules qu'il aime sont des croquettes de supermarché Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Arf ), et Néo a également ses croquettes light à volonté (même que Lahna vient en chipper quelques unes Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Tongue ).

Bref tout ça pour dire que mes chats ne sont pas obéses loin de là Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... 001_28 mis à part Satine qui est un peu plus ronde que les autres mais elle est ainsi depuis toute petite et comme m'a dit la véto c'est comme pour nous la génétique n'est pas sympa avec tout le monde de la même manière ... Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:21

bah mais si vous dites qu'ils se régulent vos chats c'est qu'ils mangent à peu prés la dose "recommandée"par jour d'eux même , donc moi quand je demande si Circée et Osiris vont se réguler c'est ça que je veux dire , j'espere qu'en leur mettant la dose pour chacun par jour ils ne vont plus tout dévorer en une seule fois mais allez grignoter tout au long de la journée , bref je vais bien voir et j'adapterais selon , sinon par contre je sais pas si je reve mais j'ai l'impression de déjà "voir" des changements ! Circée perds déjà moins ses poils ( en fait c'est peut etre juste que la mue est finie ? lol ) et surtout ça se voit et se sent ou plutot ce sent plus ! au niveau de la litiére !! Osiris avait tendance à faire des selles plutot molles et bonjour quand je ramassais les crottes avec la pelle !!! ben fini maintenant c'est jolies crottes Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... 001_28 et qui sentent pas mauvais ! ils sont aux RC donc depuis Jeudi c'est déjà les" effets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:46

Oui les Rc sont réputées pour faire des crottes "dures" Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink

Tu sais si tes chats voient qu'ils ont une petite quantité de croquettes dans la gamelle ils vont se jeter dessus et peut-être developper le syndrome de la gamelle vide. C'est-à-dire se jeter sur la nourriture dés qu'il y en a, de peur de manquer, et de ce fait grossir encore plus Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Arf

Laisses leur des croquettes en libre service et si vraiment ils mangent beaucoup trop, limite les mais donne leur en petit repas et pas tout d'un coup sinon ils vont crever la dalle le soir.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:52

Les croquettes d'animaleries ou de vétos pèsent plus dans leur estomac ce qui fait qu'ils en mangent moins que celles de supermarché et en principe tes chats vont se réguler tout seul. Même si les premiers jours c'est tout nouveau tout beau Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Biggrins ils finiront par se calmer Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:48

Oui bah Quissas n'a pas le savoir absolu, tout comme les vétérinaires...
Tous ceux que j'ai vus, n'étaient pas contre le "à volonté"

Donc pour rajouter mon grain de sel: c'est croquettes en illimité aussi, et je n'ai pas de revenus, donc niveau budget... Mais mes chats se sont toujours régulés, ils n'ont pas cette envie de se jeter sur la nourriture comme on rencontre chez les chatons, de peur qu'ils ne trouvent rien dans la gamelle le lendemain. (syndrome de la gamelle vide dont parle Taotina)
Et les filles l'ont très bien dit: les chats mangent par petites quantités (surtout la nuit) et généralement se régulent d'eux-mêmes Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:09

bon alors ca va super bien avec les croquettes , ils les mangent trés bien et donc me font de jolies crottes lol
le seul soucis , pas trop pour moi mais pour mon homme qui fait serieusement la grimace Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... A0581 , c'est que le paquet de RC indoor 27 à 22 euros a à peine fait 15 jours ! avec vos idées de mettre à volonté aussi mdrr ( je déconne là )
du coup j'ai un peu regardé les prix et comparé lol et je vais passer aux sanabelle adult qui sont apparement les moins chéres des "bonnes " croquettes
voila , on va à l'animalerie ce soir en esperant qu'il y en ai des sanabelles !
sinon j'ai vu chez le véto des petits paquets promo de rc indoor , je vais faire ma malheureuse lol et essayer d'en recupérer un ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:39

Je crois que Taotina aussi était passée (ou avait essayé) les sanabelles...
Tu sais, peut-être que cela vaut le coup de commander directement sur une boutique internet, avec le nombre de chats x le nombre de croquettes, tu devrais avoir une réduction importante?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:01

Acr0 a écrit:
Je crois que Taotina aussi était passée (ou avait essayé) les sanabelles...
Tu sais, peut-être que cela vaut le coup de commander directement sur une boutique internet, avec le nombre de chats x le nombre de croquettes, tu devrais avoir une réduction importante?

bah j'ai regardé à ça aussi et comme finalement je n'ai que 2 chats il faut commander des assez grosses quantités pour avoir une bonne réduction alors c'est sur au final ca reviens moins cher mais si je sors à mon chéri qu'on va commander pour 10 kilos de croquettes pour 60 euros je sais ce que je vais entendre " ca va pas non ? tu me fais c.... avec tes chats " :fourire: :fourire:

les sanabelle adult sont à 16 euros les 2 kgs ça fait quand meme 6 euros de moins que les RC indoor c'est pas rien ! ça feras environ 30 euros de croquettes par mois et là c'est gérable pour notre budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:03

Les sanabelles ça m'étonnerait que tu les trouves en animalerie ... Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Arf

Tu sais 35€ les 10kg ce n'est pas trés cher pour le temps qu'un paquet va te durer Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:07

Taotina a écrit:
Les sanabelles ça m'étonnerait que tu les trouves en animalerie ... Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Arf

Tu sais 35€ les 10kg ce n'est pas trés cher pour le temps qu'un paquet va te durer Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink

rahh me dit pas ça !

moi j'ai trouvé 60 euros les 10 kilos pas 35 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:25

Peut-être Isa parlait-elle des Sanabelle, car moi non plus je n'ai pas trouvé 10kgs pour 35€ en RC Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Biggrins
Pour mon chat, 10 kgs c'est quand même plus de 6 mois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:28

nan parce que 35 euros les 10 kilos je les prendrais ça fait vraiment pas cher là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:25

Ah oui oui je parle des sanabelles Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink

Les RC c'est clair qu'elles sont cher, j'ai acheté un paquet de 4kg (38€, l'abus Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Blink ) pour les mélanger aux sanabelles pour voir si ça changeait quelque chose pour le transit des petites.

C'est un bordel chez moi entre les 3 variétés de croquettes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:29

bon alors finalement ils n'avaient pas de sanabelle effectivement à l'animelerie du coup j'ai pris des pro plan housecat 22 euros les 3 kgs (donc le prix de seulement 2 kgs chez RC ! ) et le véto m'a filé 4 échantillons gratuits de 60 grammes c'est des RC aussi 2 de youngmale et 2 de youngfemale , j'irais voir chez amiland si ils ont des sanabelle ou sinon je les commanderai sur le net pour les prochains paquets et à ce propos Taotina ta promo de 10 kgs pour 35 euros m'interesse fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:35

C'est pas une promo, ces croquettes sont TOUT le temps à ce prix là Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Wink

Sur le site anglais (que je t'ai filé par MP) c'est même encore moins cher quand tu prends 2 paquets de 10kg; bon moi avec ma troupe c'est ce que je commande à chaque fois donc ça ne change rien ... ah si je paye moins Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... 001_28

En revanche le "seul" désagrément de ces croquettes c'est que chez certains chats ça rend leur popos trèèèèèèèèèèèèèèèèès odorants Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Arf c'est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:56

Ah dommage pour l'inconvénient !
Pour le prix c'est défiant toute concurrence dis donc...

Il y a d'autres nenettes ici qui utilise les sanabelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Circée et d'Osiris
» castration d'Osiris
» Circée éternue ...
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Les Croquettes en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: