Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:18

Oui tu as sans doute raison Taotina,je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:04

À titre d'exemple, pour mes 3 chats, je leur donne seulement 1,5 tasse de croquettes de bonne qualité par jour. Et y'a qu'à les regarder pour voir qu'ils n'en manquent pas. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Tongue

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 P1010611

Je suis d'accord avec l'importance de la qualité. Mais attention : ce n'est pas parce qu'elles viennent du vétérinaire qu'elles sont NÉCESSAIREMENT de la meilleure qualité qu'il soit. Il est possible d'en trouver quelques excellentes en magasins de fournitures pour animaux (mais jamais au super-marché). Il faut lire les étiquettes (et surtout les comprendre), afin de faire un choix éclairé. Je sais... ce n'est pas facile. Surtout quand on commence à en parler autour de soi, on entend toutes sortes de conseils contradictoires. D'où l'importance de se fier à des sources sures plutôt qu'à des oui-dires. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:50

et bien moi qui disait toujours que ca n'avait aucune importance la marque de croquette ou de frais j'ai radicalement changé d'avis!!!!!et je vois la difference....mes deux loustiques sont en pleine santé et j'ai jamais eu des chats qui mangeaient si peu!ils ont un superbe poil et effectivement ne veulent plus de croquettes type friskies!il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis dit-on....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:39

Et bien j'ai dû changer de marque de croquettes, car la gamme Senior ne se fait plus chez Almo Nature Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Non-deso .
Je me suis souvenue du message de Boéciane, et j'ai acheté les Hill's.
Et ouf, ma princesse daigne en manger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Mort-de- . Elle a même mangé de la boîte Hill's pour senior à la dinde.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:09

En tites boîtes tu les as aussi chez Pro Plan, c'est ce que je prends pour Isis Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:40

tigrounette91 a écrit:
Et bien j'ai dû changer de marque de croquettes, car la gamme Senior ne se fait plus chez Almo Nature Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Non-deso .
Je me suis souvenue du message de Boéciane, et j'ai acheté les Hill's.
Et ouf, ma princesse daigne en manger Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Mort-de- . Elle a même mangé de la boîte Hill's pour senior à la dinde.

c'est ce que je donne à ma Papille Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 00072 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:44

Aila est également aux hill's (neutred) et une fois par semaine elle reçoit un sachet hill's qu'elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:55

Les filles (stérilisées) ont du RC special chats sterilisé

et Dakota du Hill's special chat d'interieur melangé a des petites quantites de Hill's Sensitive Skin ce qui donne un coup de fouet au poils


et de temps en temps des sachets Hill's pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:12

Ben je viens de lire les 6 pages fort intéréssantes de ce topic alim' et j'aimerais approfondir un peu , en ayant noté que vous n'êtes que trés peu diserts sur l'ajout trés important de SEL dans l'alimentation "humide" industrielle de nos félins.
Alors pourquoi tant de sel? uniquement parce que le sel, ça ne coute pas cher, ça absorbe en partie les jus de cuisson ,et donc de ce fait, ça donne du poids à la boite, résultat moins de matière première dans le contenu de chaque boite!
ceci est fait sciemment par les grands groupes industriels , fabricants de pet food industrielle, uniquement dans un but mercantile!
Les conséquences, un petit rafraichissement:
votre chat est l'un des plus piètres gouteurs chez les mammifères; pour détecter le gout, sa langue n'est fournie que de 470 bourgeons gustatifs (autant dire,nada,rien) en comparaison , un homme en a 9000!
Bien, le chat sait reconnaitre les saveurs (salé/sucré/acide/amère) certes, mais le fait de ne pas avoir de gout ne l'incommode pas plus que ça pour s'alimenter,hélas !
Conséquences: statistiquement, un chat boit entre 12 et 15cl d'eau par 24 hrs, donc au fil des années , ces cristaux de sel ingurgités et qui ne peuvent être éliminés par faute de trop peu d'absorbtion de liquide, s'accumulent dans les reins et la lente dégringolade commence; cristaux, suivis de struvites qui se transforment en calculs, cystites et je ne vais pas toutes les énumérer...
Conclusion : le manque d'information sur les étiquettes de certaines boites font que nous empoisonnons nos trésors à petit feu sans le savoir!
Alors que choisir? c'est trés clair toute l'alimentation industrielle de supermarchés,je dit bien toutes sans exception , même le soi disant "haut de gamme avec de jolies boites de beaux sachets, des étoiles dorées et de belles photos de chats dessus, sont à éradiquer!!!
Et la, c'est le nutritionniste qui vous parle, pas le véto (d'ailleurs, à ce sujet je voudrais vous rappeler que dans un cursus vétérinaire normal de 7 ans,1 mois seulement est consacré à la nutrition...
Et n'oubliez pas non plus que votre cher véto ou votre cher éleveur est également un commercant; donc au niveau conseil sur la marque à utiliser, c'est à dire hills/science plan pour le véto (qui au passage, plus il en vend, plus il touche de chèques voyage) ainsi que votre éleveur qui est lui bien maqué avec Royal canin, bénéficie également d'avantages auprès de la marque ; la pet food est un bizness énorme et chacun y voit son intérêt d'ou le manque d'objectivité sur le conseil d'un produit!
bien ,après ce petit coup de gueule, il fallait en parler quand même, les solutions: les croquettes dont vous parlez tous plus ou moins, c'est à dire Royal canin, oui c'est une croquette bien équilibrée,riche en protéines, peut être un peu grasse mais de qualité. Son inconvénient est qu'elle est blindée d'aromes artificielles, les fabricants le savent que votre chat n'a pas de gout mais qu'en revanche ,il a un nez et quel nez! d'ou cette sublime odeur qui fait craquer nos minets (l'appétence). Le seul problème c'est que justement ce "trop" d'appétence rendent un peu accrocs nos minets et on tendance à se goinfrer un peu! donc à donner avec modérationet verre doseur moins 5 grammes, les fabricants sont trés optimistes sur les quantités! pour éviter les surcharges pondérales Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Tongue
les Science plan, hills donc, rien à dire , bonne croquette, bonne fabrication, les différentes classes: kitten/adulte/senior/ sensitives et autres hairball avec rajout d'éléments spécifiques pour chaque catégorie d'animal concerné ne sont pas du baratin...
Proplan , rien a dire, c'est sérieux , c'est pas gras, c'est saupoudré de produits appétents naturels, un bon rapport qualité/prix, si Minet aime , bien sur! bon je vais pas toutes les passer en revue, il y a aussi bomill ,Eukanuba, I ams et quelques autres encore qui tiennent la route, sans oublier les holistic de chez almo , bien sur
Et puisque l'on parle d'Almo, voila la nourriture humide par excellence, pas une once de sel, tellement rare qu'il faut mémoriser cette marque, c'es à mon avis ce qui se fait de mieux sur le marché; et ne me dites pas que ça coute cher, ma tite chatte pèse 5kg 800, mange une demi boite d'almo pour 24 hrs et 60 g de croquettes, 95cts€ par jour, 30€ par mois! elle ne réclame pas , elle a une alimentation équilibrée , suffisament protéinée, riche en fibres et en oméga3 et 6, point barre.
C'est pas si cmpliqué de nourrir correctement son animal, de lui assurer une espérance de vie de 2 à 3 ans supplémentaires (sauf pépin hors alim', bien sur) et 'éviter les frais de véto, les poils ternes et qui tombent , les selles pas bien moulées, le manque de tonicité,la mauvaise haleine, le chat qui réclame sans cesse, etc... je continue ou ça va...
Si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas , même sur l'alimentation spécifique vétérinaire, je dois pouvoir y répondre.
Je suis désolé c'est un peu long,mais c'est un vaste sujet, tellement important , voir primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:22

Waouh quel post ! C'est super intéressant de te lire Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Biggrins

Dis tu ne parles pas des Sanabelles, est-ce que tu connais ? Si oui peux-tu me dire ce que tu en penses STP ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:36

Super interresant Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Biggrins .

Question :

As tu entendu parlé des mycotoxines présentes dans les croquettes? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:38

Je viens de lire ton post très intéressant Quissas pour les croquettes et les boîtes de marque je suis entièrement d'accord avec toi, mais voilà sur ces fameuses tites boîtes au début les Chipies mangeaient les Pro Plan (maintenant elles en broutissent 2/3 morceaux et basta), les Almo elles n'ont même pas voulu en goûter du tout tout comme les sachets fraîcheur Sciences Plan etc.... Seul les haut de gammes de supermarché on grâce à leurs yeux à conditions que se soient des noisettes ou des feuilletines avec sauce et surtout pas en gelée. Cellya doit en manger cependant en plus de ses croquettes Pro Plan + Hairball control (50/50) pour empêcher une récidive de cystite. Effectivement depuis que je leur en donne 1/2 tite bt chacune / jour les popots sont beaucoup moins constipés qu'auparavant (Pour les poils elles sont brossées chaque jour + Savorial + herbe à chat + paillettes de levure). Ma véto m'a dit se continuer comme celà pour l'instant dans quelques temps on retentera de redonner les PP. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:52

Taotina, oui les Sanabelles sont bien équilibrées, label premium, traçabilité des produits, cerifiée iso 9001, hormis l'urinary, mais ça il vaut mieux les prendre chez royal canin , la vdiet urinary donc, ou chez hill's la cd ou sd selon le traitement , la croquette médicale , à Sanabelle, c'est pas leur fort.

Steph, oui les mycotoxines peuvent se trouver dans certaines croquettes à trés faible dose, c'est une des plaies de la chaine céréalière, (micro champignons, moisissure), alors OGM ou pas? voila le réel problème pour éliminer ces toxines; c'est une des causes de certaines allergies du chat, ça reste rare... la mienne mange du biomill sans ogm, tout va bien , ainsi que du thon mais de chez almo, tout va bien également, il ne faut pas faire de catastrophisme ni essayer de surprotéger nos petites bêtes;

Boeciane,eh oui, c'est bien le drame des hauts de gamme supermarché, elle sont blindées d'appétence, d'arômes artificielles, alors si par exemple tu leur donne du sheba( donc du JP GAULTIER) et qu'ensuite tu leur propose du proplan (du Brut de Fabergé, donc) j'image...y'a pas photo
peut être pourrait tu essayer de saupoudrer un peu d'herbe à chat déshydratée sur leur alimentation, parfois ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:10

quissas a écrit:
Taotina, oui les Sanabelles sont bien équilibrées, label premium, traçabilité des produits, cerifiée iso 9001, hormis l'urinary, mais ça il vaut mieux les prendre chez royal canin , la vdiet urinary donc, ou chez hill's la cd ou sd selon le traitement , la croquette médicale , à Sanabelle, c'est pas leur fort.


Merci ! Et Franchement ça me rassure Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Biggrins Avant mes chats étaient aux Hill's ou aux RC et depuis que la famille s'est agrandit ( 2 chatonnes se sont incrustées et comme je ne sais pas dire non à un chat ... Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Rolleye2 ) je suis passée aux Sanabelles !

Je dois avoir un chat alien ! Lahna déteste les pâtées de supermarché (les autres adooooorent : ils en ont un peu chaque matin, et ça c'est la faute à mon chéri qui a habitué son chat comme ça et depuis que tous les chats vivent ensemble, les autres ont capté ... ) alors qu'elle adoooore les almo ! Et pourtant c'est une goulue elle pourrait manger tout ce qui se mange :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:16

Super, ton exposé Quissas.

Je fais consommer les croquettes RC que je viens d'acheter en animalerie, car j'en ai eu pour 80 euros et des poussières :grr: puis je pense leur donner progressivement de nouvelles croquettes que tu me conseilleras (selon leur âge).

Au fait, il faut faire crever de faim Shadow pour qu'elle mange de l'Almo en boîte cette sacrée dinde :insulte: Pourtant le matin, elle a sa 1/2 bte de....gourmet 3*. Dans ce cas, elle retourne manger les croquettes pour "Siamois" de RC alors qu'elles sont super-dures : rien que pour me contrarier ! (sans faire d'anthropomorphisme).

Quand à mon Kyo, il mange ce que je lui donne (il préfère jouer que manger).

A plus !

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Chat_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:39

tu sais Féline, parfois avec Almo , il faut être patient, le tout est d'avoir la main heureuse sur un parfum, et bien sur de s'y tenir pour Shadow, je t'y aiderais (échantillons), quitte à c'qu'il teste les 24 parfums Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Biggrin tu vas y arriver, parole de Quissas
Quand au changement de croquettes , prévoit une quantité suffisante pour réaliser une "smooth transaction" :2 jours 2 tiers /1 tiers, 2 jours moitié/moitié et les 2 derniers jours, 1 tiers / 2 tiers, mais ça tu doit le savoir, je le répète pour les "au cas ou"!!! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Tongue

Et rappelez vous ,chers amis, ne vous donnez pas mauvaise conscience en lui servant toujours le mets de son choix, seul son odorat y prend plaisir, pas son palais..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:46

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 001_28 :fourire: Merci Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:11

Quissas, C'est super chouette ton avis Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Wink
Niveau marketing, je suis pas mal au courant de ce qu'ils peuvent soustraire des vétérinaires: comme tu l'as si bien dit, ce sont des clients aussi Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Wink

Le seul problème c'est que je suis perdue dans tout cela, et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire niveau croquettes Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:40

Très intéressant ton texte sur les croquettes. J'apprécie particulièrement ce que tu dis sur l'odorat, je comprends un peu mieux la crise de Yoga. Qd j'arrive ou qd je pars, il me réclame du thon devant le frigo. Tt y passe, miaulements, ronds de jambe, ronrons éperdus, roucoulements.
Donc, vilaine maîtresse, je craque et je lui donne une cuillère à café de ce que je crois être son met favori : le thon au naturel albacore. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Dev
Parfois, mon p'tit monstre en mange goulument, parfois il le reniffle pendant 10 mn puis le laisse et je m'agace.

En plus, ce p'tit :censure: d'amour est un persan fragile des intestins et du bas apareil urinaire. 2 ans à peine et déjà 2 infections urinaires. Il ne mangeait que des ID de Hill's à cause de sa diarrée. Depuis, les infections on est passé aux CD de Hill's tjs. Et ils ne les aime pas. Du coup, je lui donne du thon. Ce coquin a boulotté les friskies du chat de ma mère (pas fragile elle) et en a fait une grosse crise alimentaire. Voilà 1 mois qu'il fait caca mou, c'est TOP av ses poils longs. Je suis obligée de lui nettoyer les fesses Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Harhar

BREF, depuis 1 semaine j'ai trouvé un intermédiaire, URINARY de ROYAL CANIN et il aime ça. La diarrée continue, je regrette les ID. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Arf
Une question ça existe les ID URINARY?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:38

les ID/urinary, NAN! mais tu viens de les inventer Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Clapping bravo, y'a plus qu'à faire breveter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:42

bonjour, n'y connaissant rien en croquettes , suite à sa coucoupe les pralines j'ai bien sur suivi les conseils du véto et lui donne les neutered young male de rc seulement vendu chez lui et non chez rc (meme sur le site elles ne sont pas en vente) et là, suite à la lecture des 7 pages je me pose des questons Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 A0581 est ce que je fait bien ?? ne pourrais je pas lui donner d'autres croquettes encore meilleures ? de plus chaque dimanche dune as sa petite boite de thon au nature petit plaisir qu'il apprécie, par contre btes bof boff ,elles ne l'intérressent pas plus que ca sauf le jus
en conclusion, cela n'est pas évident de bien choisir la nourriture de nos zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:40

On a eu des soucis au début avec shadow, parce qu'il ne mangeait pas les croquettes pour bébé qu'on lui avait donné, donc pour qu'il garde le gout en bouche, je les mélangeais avec des sachets, mais le hic es 2 ensemble il ne savait pas bien digérer et je vous dit pas les gaz qui venaient avec... :malade:

Et puis je lui ai acheté des croquettes "baby 36 de royal canin, de 3 mois à 1 an" elles sont pas données, mais il s'est jeté dessus directement et depuis il ne demande rien d'autre. Elles lui conviennent parfaitement, il grandis bien et a le poil lisse, doux et brillant Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Rolleye2 et le mieux dans tout ça : plus de gazz :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:14

c'est une erreur Aliluda, la babycat 36, c'est jusqu'à mois, en suite il faut passer à Kitten 36 , si tu veut rester dans la gamme RC, bien sur...

Arwen, la young male est bien ,elle à l'avantage d'être un peu moins grasse que la kitten, en revanche, ne la trouver que chez ton véto, ça c'est du baratin de commercant véto, la preuve, j'en vends et je ne suis pas véto pour autant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:13

Excusez moi, j'avais pas vu,il fallait lire: la babycat, c'est jusqu'à 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:03

quissas a écrit:
c'est une erreur Aliluda, la babycat 36, c'est jusqu'à mois, en suite il faut passer à Kitten 36 , si tu veut rester dans la gamme RC, bien sur...

oui me suis trompé lol c'est bien comme tu dis du kitten 36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: