Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La diarrhée

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:42

Lorsqu'on est allé chercher Kenza elle faisait des beaux cacas couleur foncé mais là depuis une semaine elle fait moitié mou moitié diarhée...

Le véto a dit lundi que tant qu'elle était faible ou quoi fallait pas s'en faire mais ça m''embete quand meme La diarrhée 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:47

A la diète: eau et croquettes exclusivement !
Plus de lait si tu lui en donnais
Evite les pâtés pour chats (ou tout autre produit du type: mousse, gelée etc.)
Et si tu lui donnais un peu à manger: poulet, viande, légumes, arrête aussi.

Surveille quand même ses besoins, il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps.
mais normalement, cela se rétablit très vite La diarrhée Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:35

Le problème cest que visiblement ses anciens maitres l'ont abitué à manger de la paté et non des croquettes donc dur dur!!!

Et aussi je m'inquiète car elle boit énormèment......

Et quand elle fait pour miauler il n'y a aucun son qui sort...
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:49

Elle boit vraiment beaucoup? C'est toujours difficile à apprécier ça La diarrhée Arf
Pour les croquettes, c'est simple, ne lui laisse pas le choix, elle ne se laissera pas mourir de faim, et au lieu de ne rien manger, elle préfèrera largement les croquettes. Je sais que c'est dur, mais souvent les problèmes intestinaux se règlent quand on supprime tout ce genre de nourriture (car cela peut venir aussi d'un dérèglement dû à une nourriture trop riche).

Surtout quand elle va à la litière, regarde si elle a des difficultés, si elle peine.

Pour les miaulements, ca peut être qu'elle n'a pas de voix, ce n'est pas dérangeant. Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire de rapprochements avec sa santé obligatoirement

Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:10

En tout cas elle pète la forme , elle court partout , elle est très nerveuse donc elle ne semble pas malade....

Oui mais mon problème majeur cest qu'elle mange les croquettes pr adulte de Simba et pas les siennes! mais je peux pas enlever celles de Simba la pauvre ne comprendrait pas , Simba a tjs pu manger quand elle voulait. La diarrhée Arf
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:35

Ca c'est vrai que ce n'est pas facile...
L'herbe semble toujours plus verte dans le champ du voisin La diarrhée Arf
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:38

sincèrement, j'ai tres rarement donné des aliments pour chaton à mes chatons justement du fait du nombre de chats qu'on avait en meme temps et qu'il était impossible de vérifier qui allait manger dans quelle gamelle et mes chats s'en sont toujours tres bien porté, si tu vois qu'elle mange celle de simba, bin au moins elle mange alors c'est pas trop grave et tu sais elle s'y habituera simba à ne plus avoir sa gamelle si tu lui enlevais je pense mais apres ca fait beaucoup de changements d'un coup c'est sur
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:30

C'est sûr !
C'est moins dérangeant qu'elle mange les croquettes de Simba plutôt que rien du tout La diarrhée A0581

Tu serais plus soulagée si la diarhée s'arrêtait, après tu pourras envisager comment faire pour les croquettes différenciées La diarrhée Yes2
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:56

Oui cest vrai vous avez raison je vais la laisser manger où elle veut pour l'instant et je verrai par la suite pour le reste.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:19

nath,
je n'ai jamais donné de croquettes chaton à mes chats parce que j'en ai trop et se serait le souk pour surveiller les repas de ces bestioles.

en plus, je les ai trouvés squelettiques donc, ils avaient l'habitude d'avaler n'imprte quoi ....

ne t'inquiète pas....

pour leurs intestins, j'ai l'habitude de saupoudrer leur nourriture de levure de bière en paillettes, ou de leur donner des comprimés de levure de bière.

ils adorent chat et c'est excellent pour leurs poils .... et pour leurs intestins
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:23

Tu peux aussi mélanger les deux types de croquettes La diarrhée Wink C'est un bon compromis !

Et sinon en ce qui concerne la diarrhée et le fait qu'elle ne miaule pas est peut-être dû à des vers ! A t-elle été vermifugé dernièrement ?
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:02

Donc je reviens du véto car en revenant du boulot elle a encore vomi un peu....

Il lui a donc fait une piqure anti vomissement et une anti diarhée et jai des comprimés à lui donner pdt 5jours + un truc à lui donner pr protéger son petit estomac.

Donc si elle boit autant cest qu'elle perd beaucoup d'eau en allant à la diarhée donc faut la laisser se réhydrater.

Il m'a dit que cétait peut etre du au changement de nourriture , car comme elle est petite et qu'on ne sait pas ce que les anciens proprios lui donnaient..ou alors un petit virus.
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:14

qu'elle se rétablisse vite alors pitchounette
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:16

mel a écrit:
qu'elle se rétablisse vite alors pitchounette

merci pour elle La diarrhée 00072
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:12

Ah mais je ne savais pas qu'elle vomissait aussi !
Moi j'aurai penché pour la présence de vers, comme l'a indiqué Taotina en répondant dans un autre sujet.

Ce n'est jamais bon signe quand un chat vomit plusieurs fois de suite (une fois ou deux à cause des boules de poils, sur quelques jours ok)...

C'est arrivé à Orphée et je savais déjà qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond... et c'était un vers qu'il avait recraché mon pauvre loulou (il avait tenté de se faire vomir jusqu'à 10 fois en une journée, à ne cracher quasiment plus que de la bile)

Je suis contente que tu sois rassurée, allez chez le vétérinaire était la bonne solution La diarrhée Wink Ca devrait mieux aller pour son petit bidou dans quelques temps, et les piqures "anti", ca devrait l'aider à être moins fatiguée...
Je pencherai pour le changement de nourriture aussi...
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:44

Le changement de nourriture chez le chaton lui donne de la diarrhée, c'est fréquent (ce fut le cas pour le bébé Filou, et il a fallu que je supprime - avec l'accord du véto - la nourriture "pour chatons").

C'est vrai il faut penser au vermifuge, très important !!!

Et un chat peut bouder la bouffe un certain temps mais la faim l'emporte... La diarrhée Biggrins
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:57

Acr0 a écrit:
Ah mais je ne savais pas qu'elle vomissait aussi !
Moi j'aurai penché pour la présence de vers, comme l'a indiqué Taotina en répondant dans un autre sujet.

Ce n'est jamais bon signe quand un chat vomit plusieurs fois de suite (une fois ou deux à cause des boules de poils, sur quelques jours ok)...

C'est arrivé à Orphée et je savais déjà qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond... et c'était un vers qu'il avait recraché mon pauvre loulou (il avait tenté de se faire vomir jusqu'à 10 fois en une journée, à ne cracher quasiment plus que de la bile)

Je suis contente que tu sois rassurée, allez chez le vétérinaire était la bonne solution La diarrhée Wink Ca devrait mieux aller pour son petit bidou dans quelques temps, et les piqures "anti", ca devrait l'aider à être moins fatiguée...
Je pencherai pour le changement de nourriture aussi...

non non pas de vers!!! on en a eu pour 95euros de vaccins anti puce anti vers et compagnie la semaine dernière!!!!
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:30

95 euros La diarrhée Blink pfiouuu
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:04

Acr0 a écrit:
95 euros La diarrhée Blink pfiouuu

et oui avec le sac de croquettes qui fait 20euros et elle en veut meme pas! La diarrhée Crying

Et aujourdhui 44euros encore
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:47

ahh les animaux c'est pas toujours bon pour le porte monnaie j'en, sais quelque chose!!

Enfin le principal c'est de la remettre totalemen,t sur pattes!

Pour les croquettes de simba tu peux pas les mettre en hauteur...genre un truc à kenza n'as pas encore assez de détente pour grimper??
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 4:34

Combien de temps les piqûres et les médicaments sont supposés mettre avant d'agir? Est-ce que t'as déjà vu une amélioration? Est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Acr0
Acr0

Féminin

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:59

Je pense que cela a agit peu de temps après le RDV chez le médecin je pense...

Je ne savais pas que tu avais acheté tes croquettes chez le vétérinaire. Si Kenza n'en veut toujours pas, tu pourras les mélanger à celles de Simba dans quelques temps.
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:25

Alors maintenant Simba aussi a la dirahée!!!! Donc à mon avis cest un virus que Kenza avait et elle le lui a refilé.....

J'ai acheté des croquettes Wiskas Junior que je mélange à celle du véto Royal Canin et là elle en mange un peu , mais jai vraiment l'impression qu'elle mange pas beaucoup.....
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:59

Ah génial! :hein: Quand tout va bien... TOUT va bien... :grr:

Mais est-ce que Kensa va un peu mieux, maintenant qu'elle a eu ses médicaments?
Invité
Invité

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:02

Zébulon a écrit:
Ah génial! :hein: Quand tout va bien... TOUT va bien... :grr:

Mais est-ce que Kensa va un peu mieux, maintenant qu'elle a eu ses médicaments?

ben si tu veux son comportement n'a jamais changé elle continuait tjs à jouer comme avant ect...là elle a pas encore fait caca depuis ce matin donc je peux pas dire...
Contenu sponsorisé

La diarrhée Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée Icon_minitime

La diarrhée
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant