| La diarrhée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 21 Oct 2007 - 4:08 | |
| Comment va Kenza maintenant, Nath? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 11:30 | |
| Et bien pas d'amélioration!! meme avec les derniers cachets il nya pas eu de changement donc là jai décidé d'attendre , tant qu'elle n'est pas faible ou ne montre pas de signes de maladie je ne retourne plus chez le véto ça m'a couté beaucoup trop cher pour rien...
Alors peut etre qu'elle est fragile à ce niveau là et qu'elle fera toujours "mou"... |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 13:02 | |
| elle est peut etre tout bonhement comme ca... avant qu'elle arrive chez toi elle faisait deja mou? essaie peut etre des croquettes ou de la patés pour instestins fragiles... chez nous y a des gens qui font toujours plus ou moins mou et d'autre qui sont constipés de nature j'imagine que c'est pareil chez les chats... tant qu'elle fait pas liquide, que c'est juste mou... y a peut etre rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 13:54 | |
| Elle a eu des croquettes pour intestins fragiles pendant une semaine et ça n'a rien changé....des cachets aussi et vraiment aucune amélioration.
Je vais attendre encore un peu et de toute façon d'ici peu faudra que jy retourne pour lui faire mettre sa puce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 19:58 | |
| - mel a écrit:
- ... tant qu'elle fait pas liquide, que c'est juste mou... y a peut etre rien du tout
Je pense comme mel. Tant que ce n'est pas liquide, je ne crois pas que ce soit dangereux. Comme je disais plus haut, Zébulon a fait mou jusqu'à ce que je change sa nourriture. Donc dans le cas de Kenza, c'est peut-être une intolérance à un ingrédient qu'on retrouve dans la plupart des nourriture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 22:57 | |
| Acr0 a dit (je cite) :trouver quelque chose, car c'est pas normal, ca pourrait être les symptômes d'une maladie ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis d'accord avec Acr0. Dans le temps, j'ai eu un chat formidable de la SPA qui avait toujours la diarrhée. Il s'appelait "Loulou". Comme il faisait de plus en plus "mou", je suis allée voir la véto, il y a eu prise de sang, analyse de selles, il était contaminé par plusieurs maladies. Il n'avait pas de vers. Ca vaut le coup de peaufiner les recherches, j'aimerai que Kirikou te donne son avis Bises |
|
| |
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 23:13 | |
| Même si elle est allergique à un produit, ca serait bien de savoir de quoi... Je préférerai que son vétérinaire trouve ce qu'elle a quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 26 Oct 2007 - 23:58 | |
| Si çà se trouve, c'est trois fois rien, c'est pour celà que les recherches sont longues, il faut continuer à harceler ton véto (par tél.).
Vis à vis de la loi, est-ce qu'ils ont "une obligation de résultat" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Lun 29 Oct 2007 - 10:04 | |
| Là je lui ai rendu un peu de pâté , elle est aux anges!!! elle se jette dessus comme si il avait pas eu à manger depuis une semaine! j'en donne une fois par jour et j'ai l'impression que son caca est un peu plus formé....on voit pas bien car avec la litière dessus pas évident! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Lun 29 Oct 2007 - 10:35 | |
| C'est bien si elle refait des cacas un peu plus moulé. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Lun 29 Oct 2007 - 16:04 | |
| Tant mieux si il y a de l'amélioration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Lun 29 Oct 2007 - 19:11 | |
| Merci pour ta réponse Acr0. Je ne savais pas.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 30 Oct 2007 - 11:48 | |
| Hier soir et ce matin jai "vérifié" avec attention son caca et donc il y a bien une crotte bien dure de couleur marron foncé suivi de caca plus mou couleur plus clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 30 Oct 2007 - 19:32 | |
| Est-ce que t'as finalement changé la nourriture définitivement pour du RC? Il semble que ta puce soit sur la bonne voie, maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 31 Oct 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 31 Oct 2007 - 13:29 | |