Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La diarrhée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:38

féline a écrit:
Tu vas voir, Nat, le fait de changer de traitement.........et de véto............. Kenza aura tous les atouts pour guérir et accessoirement faire des bêtises dans ton appart.
(parce qu'il faudra qu'elle rattrape le temps perdu au cabinet) La diarrhée - Page 6 001_28

Oh oui ça c'est sur la chipie! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:08

Comment va Kenza maintenant, Nath?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:30

Et bien pas d'amélioration!! meme avec les derniers cachets il nya pas eu de changement donc là jai décidé d'attendre , tant qu'elle n'est pas faible ou ne montre pas de signes de maladie je ne retourne plus chez le véto ça m'a couté beaucoup trop cher pour rien...

Alors peut etre qu'elle est fragile à ce niveau là et qu'elle fera toujours "mou"...
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:53

c'est dingue ça La diarrhée - Page 6 A0581
Dans mon bouquin c'est écrit: "en cas de diarrhée, laissez votre chat à la diète pendant 24 heures puis recommencez à le nourrir progressivement avec de la viande blanche (poulet) et des carottes. Au début, quelques gélules d'ultralevure peuvent arrêter une diarrhée banale".

Ensuite ils disent de consulter, car la cause peut être parasitaire, inflammatoire, tumorale ou métabolique. Normalement le vétérinaire devrait trouver quelque chose, car c'est pas normal, ca pourrait être les symptômes d'une maladie La diarrhée - Page 6 Arf
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:02

elle est peut etre tout bonhement comme ca... avant qu'elle arrive chez toi elle faisait deja mou?
essaie peut etre des croquettes ou de la patés pour instestins fragiles...
chez nous y a des gens qui font toujours plus ou moins mou et d'autre qui sont constipés de nature j'imagine que c'est pareil chez les chats... tant qu'elle fait pas liquide, que c'est juste mou... y a peut etre rien du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:54

Elle a eu des croquettes pour intestins fragiles pendant une semaine et ça n'a rien changé....des cachets aussi et vraiment aucune amélioration.

Je vais attendre encore un peu et de toute façon d'ici peu faudra que jy retourne pour lui faire mettre sa puce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:58

mel a écrit:
... tant qu'elle fait pas liquide, que c'est juste mou... y a peut etre rien du tout
Je pense comme mel. Tant que ce n'est pas liquide, je ne crois pas que ce soit dangereux.

Comme je disais plus haut, Zébulon a fait mou jusqu'à ce que je change sa nourriture. Donc dans le cas de Kenza, c'est peut-être une intolérance à un ingrédient qu'on retrouve dans la plupart des nourriture... La diarrhée - Page 6 Dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:57

Acr0 a dit (je cite) :

trouver quelque chose, car c'est pas normal, ca pourrait être les symptômes d'une maladie

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord avec Acr0. Dans le temps, j'ai eu un chat formidable de la SPA qui avait toujours la diarrhée. Il s'appelait "Loulou".
Comme il faisait de plus en plus "mou", je suis allée voir la véto, il y a eu prise de sang, analyse de selles, il était contaminé par plusieurs maladies.

Il n'avait pas de vers.

Ca vaut le coup de peaufiner les recherches, j'aimerai que Kirikou te donne son avis La diarrhée - Page 6 00072

Bises La diarrhée - Page 6 Coeur
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:13

Même si elle est allergique à un produit, ca serait bien de savoir de quoi...
Je préférerai que son vétérinaire trouve ce qu'elle a quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:58

Si çà se trouve, c'est trois fois rien, c'est pour celà que les recherches sont longues, il faut continuer à harceler ton véto (par tél.).

Vis à vis de la loi, est-ce qu'ils ont "une obligation de résultat" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:04

Là je lui ai rendu un peu de pâté , elle est aux anges!!! elle se jette dessus comme si il avait pas eu à manger depuis une semaine! j'en donne une fois par jour et j'ai l'impression que son caca est un peu plus formé....on voit pas bien car avec la litière dessus pas évident!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:35

C'est bien si elle refait des cacas un peu plus moulé.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:02

Féline, je ne sais pas s'ils ont une obligation de résultat, je ne pense pas...
Les médécins ont une obligation de moyens mais pas de résultat, donc pour les vétérinaires cela doit être la même chose...

C'est bizarre quand même qu'avec la pâté cela aille mieux La diarrhée - Page 6 Blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:04

Tant mieux si il y a de l'amélioration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:11

Merci pour ta réponse Acr0.
Je ne savais pas.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:48

Hier soir et ce matin jai "vérifié" avec attention son caca et donc il y a bien une crotte bien dure de couleur marron foncé suivi de caca plus mou couleur plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:32

Est-ce que t'as finalement changé la nourriture définitivement pour du RC?

Il semble que ta puce soit sur la bonne voie, maintenant. La diarrhée - Page 6 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:57

Zébulon a écrit:
Est-ce que t'as finalement changé la nourriture définitivement pour du RC?

Il semble que ta puce soit sur la bonne voie, maintenant. La diarrhée - Page 6 00072

non zébulon je lui ai rendu de la patê Wiskas Junior!!

Ce matin jétais là quand elle a fait , ce nest pas dur comme Simba mais cest "formé" et cest marron foncé au lieu du marron clair de la diarhée
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:58

Enfin !!! La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Clapping La diarrhée - Page 6 Smile
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:29

Youpi ! La diarrhée - Page 6 Clapping La diarrhée - Page 6 Clapping La diarrhée - Page 6 Clapping La diarrhée - Page 6 Clapping La diarrhée - Page 6 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:27

La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:16

Deux jours de suite avec des belles crottes!! Super, ça. :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:18

La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Yahoo-su
super si ilm y a de l'amélioration!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:44

Kenza fait maintenant de très jolies crottes , elle mange de la paté et tout va bien La diarrhée - Page 6 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:41

Super si tout est rentré dans l'ordre La diarrhée - Page 6 Yahoo-su La diarrhée - Page 6 Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 6 Icon_minitime

La diarrhée
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant