| La diarrhée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 10:24 | |
| Pauvre petite Kenza... J'espère qu'elle ira vite mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 11:02 | |
| Là elle vient encore de faire la diarhée...jcomprends pas ça s'améliore et hop rechute à chaque fois.
AcrO: serait ce les fameuses croquettes wiskas qui lui ferait ça?!! du coup je lai remise qu'au royal canin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 11:25 | |
| Je me souviens que ma précédente minette ne supportait pas les croquettes Whiskas (ça donnait le même résultat qu'avec Kenza). Du coup, Féline n'en a jamais eu. J'espère qu'elle va aller mieux en changeant de croquettes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 12:17 | |
| Les wiskas peuvent très bien donner de la diarrhée oui, car elles ne sont pas bonnes du tout, je pense que les Royal Canin lui feront le plus grand bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 18:58 | |
| Je suis aussi 100% d'accord avec le retour au Royal Canin. Et même pour toujours. En attendant, tu peux lui faire boire de l'eau de riz. Tu connais? Tu fais bouillir du riz dans de l'eau pendant au moins 20 minutes. Ensuite, tu jettes le riz et ne conserves que l'eau. Tu laisses bien sûr refroidir avant de lui servir. C'est un bon remède-maison contre la diarhée. Bonne chance à la puce. :levres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 19:10 | |
| Je vais continuer à surveiller! mais mon gros problème cest qu'elle relèche tout ce qui traine aussi!! je peux rien laisser dans l'évier ou sur la table sans qu'elle se jette dessus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 19:23 | |
| Qu'est-ce qu'elle relèche? Ses besoins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 20:35 | |
| - Zébulon a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle relèche? Ses besoins?
non non lol elle relèche nos assiettes , nos couverts , la table bref tout ce qui ce mange et se boit! |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 14 Oct 2007 - 13:49 | |
| C'est vrai que là ça commence à faire long. Mon véto m'avait conseillé une diète de 24 h avec juste de l'eau quand Caline et Cléa ont eu la diarhée. Elles avaient eu aussi un médicament à prendre sur 3 jours. Comme Caline c'était tjs un peu mou, elle avait eu des croquettes pour digestion difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 14 Oct 2007 - 15:08 | |
| est ce qu'entre temps tu as essayé de changer de croquettes ou de nourritures? parce les nouvelles que tu lui donne, elle les supporte peut etre pas (les allergies alimentaire ca doit bien exister aussi chez les chats) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 14 Oct 2007 - 19:39 | |
| Normalement, Nath avait retourné vers la Royal Canin. Est-ce que ça a aidé un peu quand même, Nath? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 18:26 | |
| Donc aujourdhui encore une séance chez le véto pour ses rappels de vaccins+ encore le problème de diarhée ( bilan 85euros encore...).
Donc il a donné un autre traitement ( je n'ai pas vu le meme véto car l'autre je sais je lui faisais pas confiance) et ce dernier m'a dit qu'il fallait changer de traitement ca rl'autre cétait pr les diarhées de court terme alors que là ça va faire un mois ( en gros l'autre véto a fait trainer les choses). plus des croquettes spéciale digestion ( échantillons que jai eu gratuits) en espérant que tout s'arrange.... je croise les doigts!
Là ma pépette est exténuée! elle a eu 4 piqures la pauvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 18:45 | |
| 4 piqures ???? mais pour les vaccins ça se fait en une piqure...c'était quoi les 3 autres ?
pour la diahrée, pauvre bébé d'amour. Plein de calins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 19:24 | |
| Les miennes ont 2 piqûres pour leur vaccin, 1 pour le typhus et le coryza et l'autre pour la leucose. Je croise les doigts pour que le traitement marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 19:29 | |
| Caresses à Kenza . En espérant que ses intestins se remettent définitivement cette fois. |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 19:40 | |
| Moi aussi j'espère que ça va s'arranger !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 21:14 | |
| J'espère que ce nouveau traitement va bien agir,pauvre petite mère.ça fait beaucoup de piqures tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mar 16 Oct 2007 - 22:32 | |
| Tu vas voir, Nat, le fait de changer de traitement.........et de véto............. Kenza aura tous les atouts pour guérir et accessoirement faire des bêtises dans ton appart. (parce qu'il faudra qu'elle rattrape le temps perdu au cabinet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diarrhée | |
| |
|
| |
| La diarrhée | |
|