| La diarrhée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Sam 6 Oct 2007 - 19:41 | |
| C'était donc réellement des vers ? Bon rétablissement à ta minette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Sam 6 Oct 2007 - 20:19 | |
| Caresses à la miss Kenza . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Sam 6 Oct 2007 - 22:56 | |
| Bon rétablissement à la petite kenza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Sam 6 Oct 2007 - 23:15 | |
| Bonjour Nath, Tu vois ? ce n'étaient que des vers d'une autre variété, parce qu'elle avait déjà été vermifugée, je crois. Tu as paniqué trop vite, mais qui sait si je ferai pas de même ! on les aime trop les Loulous Le traitement approprié tu l'as, ainsi la super-levure pour refaire sa flore intestinale. Il n'y a plus qu'à lui faire avaler les médocs. Ca, c'est peut-être le moins facile Donne nous des nouvelles de Kenza qund tu peux, merci Bises |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 7 Oct 2007 - 1:23 | |
| moi j'ai compris qu'elle était irritée seulement mais pas qu'elle avait des vers a final... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 7 Oct 2007 - 12:00 | |
| Le véto a dit que les vers étaient une possibilité mais il n'avait pas l'air convaincu! il m'a quand meme dit de lui donner le vermifuge pour l'autre variété de vers au cas où...
Il est sceptique car Simba a eu aussi la diarhée et hier elle a vomit alors il me dit que peut etre que cest un virus , mais que comme Simba est solide comme un roc ça passe presque inaperçy alors que kenza est toute petitedonc plus fragile.
Sinon j'ai oublié de vous dire je n'ai payé que 4euros pour l'injection qu'il lui a refaite. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 7 Oct 2007 - 14:16 | |
| d'accord tiens nous au courant de la suite, avec tout ca ca devrait quand meme passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 7 Oct 2007 - 17:24 | |
| Bon rétablissement à Kenza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Dim 7 Oct 2007 - 17:35 | |
| Bonjour Nath, Donnes-nous STP, à 'occasion, des nouvelles de KENZA. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt Bises à tes "peluches" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 13:48 | |
| Sa va passer ne t'inquiéte pas. Bon rétablissement a KENZA. |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 14:23 | |
| Mon Filou a eu des problèmes de diarrhée pendant 9 mois, le véto l'avait mis sous boîtes spéciales, et maintenant encore (il a 6 ans) selon ce qu'il mange c'est diarrhée.... J'espère que ça va s'arranger pour toi..... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 15:42 | |
| Pour les rappels j'y vais mardi....en espérant qu'elle me fasse pas un mauvais truc avant....Mon homme me dit que je m'en fait trop mais faut dire que depuis qu'on l'a la diarahée ne s'est jamais arrêtée ou preque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 20:21 | |
| Est-ce qu'elle boit suffisamment pour ne pas se déshydrater? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 20:42 | |
| Pas de panique Nath, attend l'avis du véto. Il va approfondir ses recherches tu sais ! Il faut tenir le coup, car il va sentir ta détresse (c'est finaud un chat). Bises, garde le moral (en le surveillant discrètement) |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: La diarrhée Mer 10 Oct 2007 - 21:48 | |
| as tu essayé de lui donner des cachets de levure ? les chats adorent chat et ça stoppe bien la diarrhée (rayons produits de régime grandes surface) | |
|
| |
| Sujet: Re: La diarrhée Jeu 11 Oct 2007 - 0:13 | |
| Je plussoie le conseil de Fidji... Mais je crois que tu en as déjà acheté, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Jeu 11 Oct 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Jeu 11 Oct 2007 - 21:58 | |
| Bravo Kenza, contente qu'elle aille mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Jeu 11 Oct 2007 - 22:04 | |
| c'est bon signe,faut que ça continue comme ça.Bisous à kenza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Jeu 11 Oct 2007 - 23:29 | |
| Je suis contente qu'il y ait un mieux. Ca doit moins lui faire mal au ventre, pauvre Kenza ! elle en voit de toutes les couleurs la pauvre nénette Bises à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La diarrhée Ven 12 Oct 2007 - 9:53 | |
| Je pense qu'on s'est réjouit trop tot...ce matin il y avait une tite crotte+ de la diarhée....ce soir elle aura sa gélule ( que jouvre bien sur lol) d'ultralevure! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diarrhée | |
| |
|
| |
| La diarrhée | |
|