Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La diarrhée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La diarrhée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:41

C'était donc réellement des vers ?

Bon rétablissement à ta minette La diarrhée - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:19

Caresses à la miss Kenza La diarrhée - Page 4 Coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:56

Bon rétablissement à la petite kenza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:15

Bonjour Nath,

Tu vois ? ce n'étaient que des vers d'une autre variété, parce qu'elle avait déjà été vermifugée, je crois.

Tu as paniqué trop vite, mais qui sait si je ferai pas de même ! on les aime trop les Loulous La diarrhée - Page 4 Coeur

Le traitement approprié tu l'as, ainsi la super-levure pour refaire sa flore intestinale. Il n'y a plus qu'à lui faire avaler les médocs.
Ca, c'est peut-être le moins facile La diarrhée - Page 4 Gif1

Donne nous des nouvelles de Kenza qund tu peux, merci La diarrhée - Page 4 00072

Bises La diarrhée - Page 4 Kiss1
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:15

Bah mince, moi je n'avais pas compris qu'elle avait forcément eu des vers La diarrhée - Page 4 Blink
Mais que justement la présence de sang dans les selles pouvait réveler un système irrité...

Nath, faudra que tu nous confirmes tout ça.

J'espère qu'elle va mieux La diarrhée - Page 4 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:23

moi j'ai compris qu'elle était irritée seulement mais pas qu'elle avait des vers a final... La diarrhée - Page 4 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:00

Le véto a dit que les vers étaient une possibilité mais il n'avait pas l'air convaincu! il m'a quand meme dit de lui donner le vermifuge pour l'autre variété de vers au cas où...

Il est sceptique car Simba a eu aussi la diarhée et hier elle a vomit alors il me dit que peut etre que cest un virus , mais que comme Simba est solide comme un roc ça passe presque inaperçy alors que kenza est toute petitedonc plus fragile.

Sinon j'ai oublié de vous dire je n'ai payé que 4euros pour l'injection qu'il lui a refaite.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:15

Ok ! ouf pour les tarifs, car payer une fois de plus, ca aurait été énorme La diarrhée - Page 4 A0581
J'espère quand même que cela va s'arranger, car si elles se renvoient le virus comme une balle, bonjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:16

d'accord tiens nous au courant de la suite, avec tout ca ca devrait quand meme passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:24

Bon rétablissement à Kenza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:35

Bonjour Nath,

Donnes-nous STP, à 'occasion, des nouvelles de KENZA.

Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt La diarrhée - Page 4 00072

Bises à tes "peluches"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:22

Alors ce matin petite crote dure mais hier cétait encore mou....je désespère!! et aujourdhui elle m'a lair un peu molle , elle est pas aussi "fofolle" que dhabitude , j'en peux plus de mef aire autant de soucis depuis un mois La diarrhée - Page 4 Crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:48

Sa va passer ne t'inquiéte pas.
Bon rétablissement a KENZA.
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:23

Mon Filou a eu des problèmes de diarrhée pendant 9 mois, le véto l'avait mis sous boîtes spéciales, et maintenant encore (il a 6 ans) selon ce qu'il mange c'est diarrhée.... La diarrhée - Page 4 1261

J'espère que ça va s'arranger pour toi..... La diarrhée - Page 4 Arf
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:31

Doucement mais sûrement, ca va se rétablir La diarrhée - Page 4 Yes2
C'est quand les rappels?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:42

Pour les rappels j'y vais mardi....en espérant qu'elle me fasse pas un mauvais truc avant....Mon homme me dit que je m'en fait trop mais faut dire que depuis qu'on l'a la diarahée ne s'est jamais arrêtée ou preque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:21

Est-ce qu'elle boit suffisamment pour ne pas se déshydrater?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:42

Pas de panique Nath, attend l'avis du véto.

Il va approfondir ses recherches tu sais !

Il faut tenir le coup, car il va sentir ta détresse (c'est finaud un chat).

Bises, garde le moral (en le surveillant discrètement) La diarrhée - Page 4 Kiss1 La diarrhée - Page 4 Kiss1
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:48

as tu essayé de lui donner des cachets de levure ? les chats adorent chat et ça stoppe bien la diarrhée (rayons produits de régime grandes surface)
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:13

Je plussoie le conseil de Fidji...
Mais je crois que tu en as déjà acheté, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:23

En fait je lui en ai donné qu'un lol et là ça fait 2jours qu'elle me fait une petite crotte La diarrhée - Page 4 Clapping La diarrhée - Page 4 Clapping La diarrhée - Page 4 Clapping La diarrhée - Page 4 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:58

Bravo Kenza, contente qu'elle aille mieux La diarrhée - Page 4 Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:04

c'est bon signe,faut que ça continue comme ça.Bisous à kenza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:29

Je suis contente qu'il y ait un mieux.
Ca doit moins lui faire mal au ventre, pauvre Kenza ! elle en voit de toutes les couleurs la pauvre nénette La diarrhée - Page 4 Coeur

Bises à vous deux La diarrhée - Page 4 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:53

Je pense qu'on s'est réjouit trop tot...ce matin il y avait une tite crotte+ de la diarhée....ce soir elle aura sa gélule ( que jouvre bien sur lol) d'ultralevure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La diarrhée   La diarrhée - Page 4 Icon_minitime

La diarrhée
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant