Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que donnez vous à manger ?

Aller en bas 
+15
Joelle78
Laurine
Thalyssa
ginie
Jyxia59
Snow
Raikkonen-GirL
Claudine&Pantoufle
shivange
manu
Fidji
minuit
Minouphile
Acr0
Fondatrice
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que donnez vous à manger à vos chats ?
Des croquettes
Que donnez vous à manger ? Empty63%Que donnez vous à manger ? Empty
 63% [ 109 ]
Du paté
Que donnez vous à manger ? Empty23%Que donnez vous à manger ? Empty
 23% [ 40 ]
Autres
Que donnez vous à manger ? Empty13%Que donnez vous à manger ? Empty
 13% [ 23 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:51

Bonjour voici une petite question. :rtz':

J'aimerais savoir ce que vous donnez à manger à votre chat ?
Vous êtes plutot croquettes ou patés,ou autres?

Pour mon petit Spits,je lui donne des croquettes,et a peu pres une fois par jour je lui donne du paté.De temps en temps un peu de produits laitiers et le voilà tout content. :reez:

N'oubliez pas de repondre au sondages.Celui ci est à choix multiples.Vous pouvez cocher plusieurs réponses. :saz:


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:48

Alors à Marla au début je lui donnais du paté !
Mais je l'aime tellement que mon choix c'est porté vers une marque de choix : Whiskas

Je lui donne une fois le matin et une fois le soir un peu des sachets fraicheurs aux poissons ! Le midi si elle est par là je lui donne un peu de sachet fraicheur avec morceau de poisson en prime (autres styles de sachet de la même marque) Et elle a sa disposition des croquettes au poissons !

Elle a 2 à 3 fois par semaine de lait !
Voila, comme vous pouvez le voir Marla n'aime pas la viande que se soit en boite ou en croquette donc on lui achete que du poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:49

Ahhhhh marla est végétarienne. :rtz': :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:13

Tout mes chats mange des croquettes mastery j'ai moin de crottes molle et il on moin de gaze. :c058:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:38

C'est vrai que les croquettes,c est mieux à ce niveau.Il y a une sacré difference concernant leurs selles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:46

L'avantage pour moi c'est que ma minette est très propre, j'ai pas de litiére chez moi et des qu'elle a besoin on l'a fait sortir dans le jardin !

Elle sait se retenir durant la nuit également !
C'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:35

Ca c'est génial.Pas besoin d'acheter de litiere et c'est plus pratique.En tout cas ta chatte a l air tres bien élevée. :rtz':
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:54

Je lui donne des croquettes, mais quelques fois d'autres type de présentation de nourriture...
je n'oublie pas de lui donner plein de produits laitiers, des viandes blanches crues et de viandes rouges cuites, et beaucoup de poisson.

J'espère passer petit à petit à la méthode BARF si cela vous intéresse, je vous posterai les recherches que j'ai faites dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:56

Citation :
J'espère passer petit à petit à la méthode BARF si cela vous intéresse, je vous posterai les recherches que j'ai faites dessus :p

Je ne connais pas du tout.
Il serait intérréssant de faire un petit sujet la dessus. :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:05

Personnellement, je donne des croquettes Royal Canin Féline Nutrition, Oral Sensitive, car Féline avait beaucoup de tartre sur les dents étant petite. Elle a les croquettes en permanence, car elle se régule très bien. Sinon, je lui donne un sachet de Whiskas (la nouvelle gamme avec vrais morceaux de poissons en deux fois, matin et soir). Question boisson, elle a du lait Whiskas trois ou quatre fois par semaine et de l'eau en permanence (changée trois fois par jour).

Autrement, son péché mignon, c'est le poulet. jelui donne également un peu de poisson lorsque j'en mange.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:10

Citation :
Sinon, je lui donne un sachet de Whiskas (la nouvelle gamme avec vrais morceaux de poissons en deux fois, matin et soir).
Hier j'ai acheté ça aussi pour la petite et elle a adoré.Elle était super contente et nous a fait des calins juste aprés.C'est l'effet whiskas.lol :c049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:53

Sylvia a écrit:
Citation :
Sinon, je lui donne un sachet de Whiskas (la nouvelle gamme avec vrais morceaux de poissons en deux fois, matin et soir).
Hier j'ai acheté ça aussi pour la petite et elle a adoré.Elle était super contente et nous a fait des calins juste aprés.C'est l'effet whiskas.lol :c049:

Hi hi hi, je connais aussi les calins au Whiskas :qds: C'est du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:51

Moi aussi j'en donne à Orphée, il adore ça!
J'ai connu grâce à des réductions qui m'ont été envoyées par whiskas. ( un de 1.95€ soit un pack 4 sachets gratuits et un de 0.80€ )

Il préfère largement la version poissons.
Ici le cabillaud:
Que donnez vous à manger ? GamelleQue donnez vous à manger ? Mangeage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:21

Je donne des croquettes Royal Canin pour tous les jours mais les "gâteries" ne manquent pas... :c014:

Eux préfèrent le Gourmet au Whiskas, et bien sur le Gold Gourmet, surtout le dernier sorti Diamont..... :c008:

Mais aussi le poulet (ce soir et demain...), le jambon, le fromage - en fait ils aiment bien venir voir ce qui se passe dans mon assiette... :c006: :c040:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:29

Proplan after care pour salème, et Royal canin, kitten precision pour Othello, mais chacun va dans la gamelle de l'autre, comme on dit "c'est toujours meilleur chez le voisin"

Et une fois par semaine, une petite boite d'Almo nature chacun. Pour le plaisir des papilles :fdqz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:15

Mes minettes sont nourries aux croquettes RC uniquement ... Avec de temps en temps un morceau de viande ou de poisson !

Pour ceux et celles qui donnent des croquettes ou de la nourriture de supermarché sachez que cette nourrtiure peut à terme être trés mauvaise pour vos animaux car trop salée !

Le chat de ma belle maman est mort suite à des calculs qu'il a attrappé aprés avoir manger toute sa vie des croquettes F*****S ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:43

Ahhh mince il faudrait que je change de croquettes car je donne des F*****S. :(
Je ne veux pas prendre de risque.
Mais la methode BArf d'Acr0 m'interresse assez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:27

Sylvia a écrit:
Ahhh mince il faudrait que je change de croquettes car je donne des F*****S. :(
Je ne veux pas prendre de risque.

Remarque bien que les chattes de ma tante sont nourries aux croquettes de chez Li*l depuis bientôt 15 ans et aucun problème mais tout dépend du chat ! Moi je ne veux prendre aucun risque pour mes minouttes ! Même si les croquettes coûtent cheres, je préfére mettre le prix plutôt qu'avoir de nombreux frais véto par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:45

Moi il mange les 2!!! Des croquettes Royal Canin spécial bébé d'amour et de la paté wiskas spécial junior!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:57

Citation :
Des croquettes Royal Canin spécial bébé d'amour
Ahh tiens,des croquettes Royal canin special bébé d'amour,j'aimerai en trouver.lolll :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:15

:c008: mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:30

moi sia mange des croquettes car elle aime pas la patée.
et de temsp en temsp elle as ses grignotances préférée...froskies poulet emmental...hmmm que c'est bon pour ma fifille!
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:45

Petite Daisy aimait la pâtée maintenant elle rechigne. Donc croquettes au poulet : PROPLAN, du thon (en boite) et son repas favori les crevettes....

Par contre, elle adore le yaourt nature, le jambon blanc, certains fromages...

De temps en temps on lui fait goûter autre chose, soit elle les mange soit elle les laisse mais elle ne se force jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:05

fleurine a écrit:
Petite Daisy aimait la pâtée maintenant elle rechigne. Donc croquettes au poulet : PROPLAN, du thon (en boite) et son repas favori les crevettes....

Par contre, elle adore le yaourt nature, le jambon blanc, certains fromages...

De temps en temps on lui fait goûter autre chose, soit elle les mange soit elle les laisse mais elle ne se force jamais.....

J'espére que tu le rinces bien le thon avant de le donner à ta minette car tel qu'il est présenté il est beaucoup trop salé pour les minous :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:17

Les viandes, les poissons et les laitages... Chacrés Sats!
En tout cas, n'hésite pas à lui donner ce type d'aliments si Daisy aime :eferf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Que donnez vous à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous à manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antiparasitaires, vermifuges, autres : que donnez-vous à vos chats qui ne sortent pas ?
» Ces chats là ne vous demanderont jamais à manger....
» Donnez le sang de votre chat... sauvez des vies!!!
» Ne veut plus manger
» Elle ne pense qu'a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: