Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Que donnez vous à manger ?

+15
Joelle78
Laurine
Thalyssa
ginie
Jyxia59
Snow
Raikkonen-GirL
Claudine&Pantoufle
shivange
manu
Fidji
minuit
Minouphile
Acr0
Fondatrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que donnez vous à manger à vos chats ?
Des croquettes
Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty63%Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty
 63% [ 109 ]
Du paté
Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty23%Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty
 23% [ 40 ]
Autres
Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty13%Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty
 13% [ 23 ]
Total des votes : 172

AuteurMessage
CraCahue
Invité

Que donnez vous à manger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:48

le matin: croquette, midi (si jsuis pas au travail) boite whiskas, et si jsuis pas la je lui met le soir
croquette a volonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:31

Les 3 réponses à la fois.

C'est souvent un peu de croquette mélangé à de la paté normale ou sachet fraicheur.
Parfois, ils ont du supplément : morceaux de jambon ou de poulet... de la viande
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:38

ouah ! zébulon, j'essayerai bien de faire chat le weekend saloperie de clavier !: donner de la bouffe humide à mes chats.
voilà que maintenant, il ne tape plus les parenthèses...:dgzr:

ils seront :c012:

mais dès le lundi matin, quand ils vont reprendre leur s croquettes d'animalerie, ils vont faire la grêve de la fami faim.:ngrfhg:

lors d'un réveillon, je leur avais donné du saumon frais.

le lendemain, Ami m'avait fait comprendre que même le Shéba, il n'en voulait pas mais qu'il voulait du saumon. :earaf: :eferf: v
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:40

ah, quand nous mangeons, ils se perchent à proximité pour nous observer.
je suis égétarienne donc mon assiette ne les intéresse pas trop mais ils comptent sur pti' :oihiuh: pour les morceaux de viande ou de poisson...
phenomen
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:16

Moi je leur donne des croquette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:02

croquettes , une fois par semaine 2 plat de paté et de temps en temps des petits restes sans risques.... :8kig:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:15

Fidji a écrit:
ah, quand nous mangeons, ils se perchent à proximité pour nous observer.
je suis égétarienne donc mon assiette ne les intéresse pas trop mais ils comptent sur pti' :oihiuh: pour les morceaux de viande ou de poisson...
Serais-tu aussi en train de perdre le V de ton clavier, Fidji? :c010:

Pour répondre à ton commentaire, je ne donne pas de la nourriture humide pendant tout le weekend.

C'est que le samedi avant-midi, ils ne mangent pas beaucoup. Car c'est la journée où ils doivent manger la tonne de miettes au fonds des gamelles, accumulées pendant la semaine. Pour les inciter à les manger, j'y ajoute un peu de levure de bière en poudre. Ça aide. :xsq:

Quand les miettes sont presque toutes mangées, je leur donne alors une portion de nourriture humide. Ils adooorent!

Tout de suite après : retour aux croquettes. :c006:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:21

moi je donne des croquettes (mais je ne sais plus qu'elle marque)je change de marque de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:23

pour ma grosse crevette c'est coquette pro plan light!!
et pour la ptite, c'est croquette royal canin kitten!

elles éclatent mon budget!!! :c012:
Invité
Invité

MessageSujet: Que donnez-vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:24

Je donne à Shadow principalement de la nourriture humide
(pâtée Wiskas, Gourmet, Sheba) qu'elle mange ou boude selon les jours.
Lait Wiskas tous les 3 jours.
Croquettes d'animaleries pour son âge etc... dans une assiette chat à volonté jour et nuit.
De toutes les façons si elle a envie de bouder sa patée, bien... elle la boude.
Bises :c056:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:27

Alors moi il va manger comme mon chienne...

Des croquettes pour chaton le matin et le soir!

Et le dimanche matin un sachet fraîcheur whiskas!
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:29

oui, Zébulon, j'ai eu des problèmes de clavier. Il avait seulement un an et tout à coup, il y a des touches qui ne fonctionnaient plus. J'en ai un nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:55

des croquettes à volonté et du pâté une fois par jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:41

moi les 6 mangent des croquettes meme si de temps en temps quelque exces sont toleres niveau reste de table mais pas grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:48

pareil calinou mange croquettes a volonté et paté de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:23

Moi, je ne peux pas donner à manger à volonté. Car sinon, mes minous mangent trop et ils grossissent. :dgzr:

Zébulon n'est pas obèse, mais il a un surplus de poids.

Et le vétérinaire m'a dit il y a quelques semaines, que Blanche n'avait pas de réel problème de poids, mais que je devais surveiller ses portions. Elle ne doit plus engraisser, et idéalement perdre un peu de poids.

Quant à Timyn, il est encore jeune et est chez moi que depuis 3 mois. Il n'a donc aucun problème à ce niveau. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Donc chaque matin, je mesure une quantité précise de croquettes (quantité déterminée avec le vétérinaire). Puis je donne 1/2 le matin, et l'autre 1/2 en fin de journée.

Je ne les ai pas encore pesés, mais il me semble que Zébulon a perdu un peu. C'est pour leur bien...

Vous êtes bien chanceuses d'avoir des minets qui se régulent bien au niveau de la nourriture. :c006:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:39

Comme je l'ai dit sur l'autre poste, uniquement croquettes, Royal canin Indoor. Que donnez vous à manger ? - Page 3 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:17

j'ai mis autre, bien qu'il soit pour l'instant aux croquettes. je compte le changer et le nourir barf, mais j'attends déja qu'il s'acclimate à son nouvel environnement. un changement à la fois...
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:41

Je peux savoir quelles sont tes motivations pour la méthode BARF?
Je voulais aussi pour mon chat et par manque de motivation propre... quelle honte ! :nul:

J'avais ouvert un post sur ce sujet si tu souhaites le lire et si tu en as le courage Que donnez vous à manger ? - Page 3 Smile CLIQUE
Je te conseille ce site: www.barf.ch et son forum dont les membres aident beaucoup Que donnez vous à manger ? - Page 3 Smile Pour le côté "théorique" je peux t'aider, car j'ai passé des heures et des heures à chercher des infos et à lire diverses sources à ce sujet

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 0:05, édité 1 fois
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:13

12 ans? :ours: Qui a 12 ans, Acr0? :ours:

mimilasardine a 32 ans. C'est une grande fille. Que donnez vous à manger ? - Page 3 001_28
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:06

Roh làlà !
Quand j'ai posté ce message, je venais de lire tous les nouveaux topics avec notamment les messages de notre petit mec Que donnez vous à manger ? - Page 3 Wink Alors j'ai confondu les pseudos, honte à moi Que donnez vous à manger ? - Page 3 A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:00

Bambi mangeait un peu de tout... il aimait même les desserts à la vanille et Tiffany lui laissait lécher le pot quand elle l'avait terminé Que donnez vous à manger ? - Page 3 Biggrin

Par contre, il détestait les sachets au poisson !
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:33

Ah ca, dès qu'ils ressentent le lait, ils aiment ça, notamment les desserts et les yaourts Que donnez vous à manger ? - Page 3 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:07

Astuce et Craquotte lèchent les pots de yahourts,quand elles entendent qu'on racle au fond,tout le monde se ramène super vite.Dès fois,elles sont décus quand c'est une compote.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:54

Orphée aime la compote depuis peu Que donnez vous à manger ? - Page 3 A0581 Comme quoi ces goûts évoluent Que donnez vous à manger ? - Page 3 001_28
et Babylone se jette dessus, elle me laissait jamais tranquille Que donnez vous à manger ? - Page 3 Dry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 3 Icon_minitime

Que donnez vous à manger ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant