| Que donnez vous à manger ? | |
|
+15Joelle78 Laurine Thalyssa ginie Jyxia59 Snow Raikkonen-GirL Claudine&Pantoufle shivange manu Fidji minuit Minouphile Acr0 Fondatrice 19 participants |
|
Que donnez vous à manger à vos chats ? | Des croquettes | | 63% | [ 109 ] | Du paté | | 23% | [ 40 ] | Autres | | 13% | [ 23 ] |
| Total des votes : 172 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CraCahue Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 27 Avr 2007 - 11:48 | |
| le matin: croquette, midi (si jsuis pas au travail) boite whiskas, et si jsuis pas la je lui met le soir croquette a volonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Mer 27 Juin 2007 - 21:31 | |
| Les 3 réponses à la fois.
C'est souvent un peu de croquette mélangé à de la paté normale ou sachet fraicheur. Parfois, ils ont du supplément : morceaux de jambon ou de poulet... de la viande |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Mer 27 Juin 2007 - 23:38 | |
| ouah ! zébulon, j'essayerai bien de faire chat le weekend saloperie de clavier !: donner de la bouffe humide à mes chats. voilà que maintenant, il ne tape plus les parenthèses...:dgzr: ils seront :c012: mais dès le lundi matin, quand ils vont reprendre leur s croquettes d'animalerie, ils vont faire la grêve de la fami faim.:ngrfhg: lors d'un réveillon, je leur avais donné du saumon frais. le lendemain, Ami m'avait fait comprendre que même le Shéba, il n'en voulait pas mais qu'il voulait du saumon. :earaf: :eferf: v | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Mer 27 Juin 2007 - 23:40 | |
| ah, quand nous mangeons, ils se perchent à proximité pour nous observer. je suis égétarienne donc mon assiette ne les intéresse pas trop mais ils comptent sur pti' :oihiuh: pour les morceaux de viande ou de poisson... | |
|
| |
phenomen Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 28 Juin 2007 - 11:16 | |
| Moi je leur donne des croquette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 28 Juin 2007 - 15:02 | |
| croquettes , une fois par semaine 2 plat de paté et de temps en temps des petits restes sans risques.... :8kig: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 29 Juin 2007 - 20:15 | |
| - Fidji a écrit:
- ah, quand nous mangeons, ils se perchent à proximité pour nous observer.
je suis égétarienne donc mon assiette ne les intéresse pas trop mais ils comptent sur pti' :oihiuh: pour les morceaux de viande ou de poisson... Serais-tu aussi en train de perdre le V de ton clavier, Fidji? :c010: Pour répondre à ton commentaire, je ne donne pas de la nourriture humide pendant tout le weekend. C'est que le samedi avant-midi, ils ne mangent pas beaucoup. Car c'est la journée où ils doivent manger la tonne de miettes au fonds des gamelles, accumulées pendant la semaine. Pour les inciter à les manger, j'y ajoute un peu de levure de bière en poudre. Ça aide. :xsq: Quand les miettes sont presque toutes mangées, je leur donne alors une portion de nourriture humide. Ils adooorent! Tout de suite après : retour aux croquettes. :c006: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 29 Juin 2007 - 20:21 | |
| moi je donne des croquettes (mais je ne sais plus qu'elle marque)je change de marque de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 29 Juin 2007 - 20:23 | |
| pour ma grosse crevette c'est coquette pro plan light!! et pour la ptite, c'est croquette royal canin kitten! elles éclatent mon budget!!! :c012: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que donnez-vous à manger ? Dim 1 Juil 2007 - 1:24 | |
| Je donne à Shadow principalement de la nourriture humide (pâtée Wiskas, Gourmet, Sheba) qu'elle mange ou boude selon les jours. Lait Wiskas tous les 3 jours. Croquettes d'animaleries pour son âge etc... dans une assiette chat à volonté jour et nuit. De toutes les façons si elle a envie de bouder sa patée, bien... elle la boude. Bises :c056: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 6 Juil 2007 - 12:27 | |
| Alors moi il va manger comme mon chienne...
Des croquettes pour chaton le matin et le soir!
Et le dimanche matin un sachet fraîcheur whiskas! |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Ven 6 Juil 2007 - 23:29 | |
| oui, Zébulon, j'ai eu des problèmes de clavier. Il avait seulement un an et tout à coup, il y a des touches qui ne fonctionnaient plus. J'en ai un nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 9 Aoû 2007 - 15:55 | |
| des croquettes à volonté et du pâté une fois par jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:41 | |
| moi les 6 mangent des croquettes meme si de temps en temps quelque exces sont toleres niveau reste de table mais pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:48 | |
| pareil calinou mange croquettes a volonté et paté de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Dim 12 Aoû 2007 - 2:23 | |
| Moi, je ne peux pas donner à manger à volonté. Car sinon, mes minous mangent trop et ils grossissent. :dgzr:
Zébulon n'est pas obèse, mais il a un surplus de poids.
Et le vétérinaire m'a dit il y a quelques semaines, que Blanche n'avait pas de réel problème de poids, mais que je devais surveiller ses portions. Elle ne doit plus engraisser, et idéalement perdre un peu de poids.
Quant à Timyn, il est encore jeune et est chez moi que depuis 3 mois. Il n'a donc aucun problème à ce niveau. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Donc chaque matin, je mesure une quantité précise de croquettes (quantité déterminée avec le vétérinaire). Puis je donne 1/2 le matin, et l'autre 1/2 en fin de journée.
Je ne les ai pas encore pesés, mais il me semble que Zébulon a perdu un peu. C'est pour leur bien...
Vous êtes bien chanceuses d'avoir des minets qui se régulent bien au niveau de la nourriture. :c006: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Sam 6 Oct 2007 - 16:39 | |
| Comme je l'ai dit sur l'autre poste, uniquement croquettes, Royal canin Indoor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Mar 9 Oct 2007 - 19:17 | |
| j'ai mis autre, bien qu'il soit pour l'instant aux croquettes. je compte le changer et le nourir barf, mais j'attends déja qu'il s'acclimate à son nouvel environnement. un changement à la fois... |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Mer 10 Oct 2007 - 20:13 | |
| 12 ans? :ours: Qui a 12 ans, Acr0? :ours: mimilasardine a 32 ans. C'est une grande fille. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 11 Oct 2007 - 9:00 | |
| Bambi mangeait un peu de tout... il aimait même les desserts à la vanille et Tiffany lui laissait lécher le pot quand elle l'avait terminé Par contre, il détestait les sachets au poisson ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:07 | |
| Astuce et Craquotte lèchent les pots de yahourts,quand elles entendent qu'on racle au fond,tout le monde se ramène super vite.Dès fois,elles sont décus quand c'est une compote. |
|
| |
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? Jeu 11 Oct 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donnez vous à manger ? | |
| |
|