Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chat qui èternue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:02

Mon chat est vacciné et il éternue quand méme qu'est ce que je peu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:17

Bonjour chat qui èternue Smile

Depuis combien de temps as-tu ton matou ? A-t-il "toujours" éternué ou s'est-il mis à éternuer il y a quelques jours seulement ?
est-il sorti récemment ? Même dans une cage de transport où il aurait pu prendre froid avec un courant d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:22

t'inquiète pas trop mon Thuthur chat d'appartement ,vacciné en plus s'est "taper" un solide rhum!et éternuait!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:23

Oui je pense aussi que c'est juste un rhume chat qui èternue Smile
Ton chat sort-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:38

je les depuis aout 2007 il a toujours éternuer .ils sort mais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:38

hop envore un qui a le rhume des foins hi hi chat qui èternue Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:10

:fourire: :fourire: :fourire:

son nez ne coule pas? chat qui èternue Invisio4 chat qui èternue Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:33

Ma 1ère birmane était allergique aux pollens, elle prenait un traitement durant la période chat qui èternue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:28

non son nez ne coule pas
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:52

Océane non plus son nez ne coulait pas, elle éternuait simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:52

je dirais ceci si t'a un doute fais le voir par ton véto!!j'ai tendançe a stresser aussi tu sais et je comprends ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:48

Coucou,pour les éternuments

Déjà a t'il une narine qui suppure ? si c'est le cas nettoie lui l'entré de la narine avec un coton tige humide et va consulter ton véto car il peux être victime d'une obstruction nasale ou encore une inflamation d'une dent peut en etre la cause.

sinon essaie de lui faire du bouche/ museau: c'est à dire mets son petit nez prés de ta bouche et souffle lui doucement dedans et ca passe,cela arrive parfois quand ils ont quelque chose de coincé au fonds de la gorge et au lieu de descendre dans l'oesophage ca remonte dans le nez.

je le fait souvent à ma vielle minette de 11 ans et je le fait également quand elle s'étrangle et crois moi sa passe.

tiens moins au courant ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:33

non ses narines ne supurrent pas on a déja etait chez le vétérinaire il a dit que c'est une allergie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui èternue Empty
MessageSujet: Re: chat qui èternue   chat qui èternue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui èternue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulia éternue
» Circée éternue ...
» Yulia éternue
» petite Demoiselle....éternue
» Calo éternue sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: