Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Circée éternue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:48

voilà il se trouve que ma Circée éternue souvent, en dehors de ça pas de signes de maladie , ses yeux ne coulent pas ni rien d'autre , elle semble en pleine forme , mange et bois bien ,vas bien et normalement ( selles ni molles ni trop dures ) à la litiére , est dynamique , etc , bref j'hésitte à l'emmener chez le véto "pour rien " parce qu'en dehors de ces éternuements elle ne monte aucuns signes de maladie , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Circée éternue ... Empty
MessageSujet: circée éternue   Circée éternue ... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:55

Tu peux téléphoner au véto déjà pour demander conseil
Petit amour va Circée éternue ... 00072 Circée éternue ... 00072
Donne nous vite de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:12

Emmêne-le quand même: Dans le meilleur des cas elle peut faire une rhinite allergique comme ma Cellya et dans la pire ce peut-être un début de coryza Circée éternue ... Arf Les 2 demandes un traitement avec antibios Circée éternue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:50

Cela fait combien de temps qu'elle éternue comme ça?
Sort-elle dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:52

boéciane a raison...ma petite puce:Demoiselle est une éternueuse.....
mais mon véto ne veux rien lui donner car il ne sait pas si c'est le corysa(diminué puisque vaccinée) ou la rhinite...et le médicament de l'un accentue les symptomes de l'autre....donc voila mais vas y quand meme tu seras rassurée....moi depuis que l'arbre de noel a été retiré elle éternue quasi plus(d'après mon véto elle serait quand meme plus allergique),certains parfums l'a font éternuer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:58

moi mon daîko à eut le coryza avant sa vaccination on lui a donner un traitement et 1 moi après il éternue j'appelle ma véto et j'y suis allez et ce n'était pas le coryza mais de l'asthme il tousse et éternue toujours mais moin fréquemment vu que sa maman va fumer dehors (ça va il fait bon mais en hiver ce sera pas la même!!!)
vas voir quand même ton véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:34

non elle sors pas et en fait elle n'éternue pas si souvent que ça , bon des fois peut etre aussi que je l'entends pas , mais en fait quand ça lui arrive elle a plusieurs éternuements de suite et aprés fini ,quand à la fréquence , je sais pas je dirais 1 à 2 fois par semaine , en fait je me demande si ça ne serais pas mon parfum qui la dérange des fois , c'est possible vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:58

Oui ma véto m'a aussi demandé pour Cellya si je mettais des parfums d'ambiance etc.... Par contre pour sa rhinite allergique elle éternuait plusieurs fois de suite mais très souvent dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée éternue ... Empty
MessageSujet: Re: Circée éternue ...   Circée éternue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée éternue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulia éternue
» Yulia éternue
» chat qui èternue
» petite Demoiselle....éternue
» stérilisation de Circée et d'Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: