Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite Demoiselle....éternue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:15

Alors voila ma petite puce éternue souvent ,elle éternue plusieurs fois sur une journée,ca dure deux,trois jours puis c'est fini deux trois jours et ca recommence
j'ai tel a mon véto,deux solutions
rynithe allergique
ou corysa (comme arthur) rencontré dans sa petite enfance,ses petits yeux coulent un peu quand même mais c'est clair
Donc a surveiller,mais elle est déja tellement maigre que je m'inquiète,tous les gens qui viennent chez moi croient que c'est un chaton pour vous dire... petite Demoiselle....éternue Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:23

On est 2 aujourd'hui j'ai la même chose avec Cellya je l'ai emmenée chez la véto ce matin, j'ai mis un post dans "Autour d'un café" petite Demoiselle....éternue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:25

Ah Boéciane pourra t'en parler,sa puce Cellya rencontre aussi ce problème petite Demoiselle....éternue Smile

EDIT: ahah petite Demoiselle....éternue Biggrins T'as été plus vite que moi petite Demoiselle....éternue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:28

oui je viens de lire ca....
mais mon véto m'a dit que vu que ca dure depuis deux mois au moins faudrait être sur du dignostique car si on la traite pour une rhynite allergique et que ca n'en est pas une ca aggraverait son corysa si c'est ca
mais bon il avait pas l'air plus inquiet que ca puisqu'elle mange bien et a l'air en forme,a vrai dire comme je suis un peu raide je ne l'appellerais a la maison que si c'est nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:37

Ici ça a commencé comme ça et au final on a eu une épidémie de coryza petite Demoiselle....éternue A0581

J'espére qu'elle va vite aller mieux ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:41

oui ben ils sont ous les trois vaccinés donc ca se limite a un gros rhume et je crois que ca tourne maintenant que tu le dis!
Arthur tousse parfois aussi(mais bon lui il l'a sur)
et Lola éternuait aussi il y a 1 mois pendant quelques jours mais léger...
enfin a vrai dire je sais que ca n'est pas grave mais elle est tellement petite ,maigre,elle a la peau sur les os! et elle mange bien pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:57

Je ne sais pas trop quoi te conseiller :cherche:
J'espère que tu sauras vite ce que c'est pour le traiter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:05

Le Ronaxan 20 qu'elle m'a donnéest un anti-infectueux qui marche aussi bien pour les rhinites que le coryza. Le prix 7€75 la boîte.
Pourquoi ne pas téléphoner à ton véto pour savoir si tu peux lui en donner?
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:17

j'espère que tous ces petits atchoumeurs vont vite se remettre petite Demoiselle....éternue Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:45

Il me semble qu'il y a une très légère amélioration aujourd'hui merci Baloune.
Ce matin elle a eu la géniale idée de croquer l'antibio au lieu de l'avaler, résultat elle s'est mise à mousser partout dans l'appart petite Demoiselle....éternue Ko-1c312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:47

Oh que c'est horrible quand ils moussent petite Demoiselle....éternue A0581 petite Demoiselle....éternue Arf Ca me rappelle trop Capu quand elle devait prendre sa cortisone petite Demoiselle....éternue 1261

Allez les loulous remettez vous vite petite Demoiselle....éternue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:52

ouf ... si cela semble aller du bon côté ...la pauvre t'imagine ce que cela doit être mauvais l'antibio ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Demoiselle....éternue Empty
MessageSujet: Re: petite Demoiselle....éternue   petite Demoiselle....éternue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Demoiselle....éternue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulia éternue
» Stérilisation de Demoiselle
» Calo éternue sans arrêt
» chat qui èternue
» Circée éternue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: