Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Calo éternue sans arrêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 29
Messages : 13

Calo éternue sans arrêt Empty
MessageSujet: Calo éternue sans arrêt   Calo éternue sans arrêt Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:52

Bonjour, Calo ne fait que d'éternuer depuis ce matin une intervalle de 15 minutes entre les atchoums de mon chat, je l'ai surpris entrain d'essayer d'éternuer, vous savez des vous avez envie d'éternuer mais vous arrivez pas....


J'espère que ce n'est pas grave...



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Calo éternue sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calo éternue sans arrêt   Calo éternue sans arrêt Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:22

Est-ce que la troisième paupière (celle au coin de l'oeil) se voit ?
Est-ce qu'elle semble avoir le nez pris, et des traces blanches au niveau des narines ?
Et un intervalle de 15 minutes, c'est suffisamment alarmant pour faire un tour chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Calo éternue sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calo éternue sans arrêt   Calo éternue sans arrêt Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:44

Un chat est hypersensible à la moindre poussière celà peut aussi expliquer ces éternuements. Si tu vois que ses yeux pleurent et que son nez goutte direct véto risque de coryza, par contre si aucun autre de ces signes n'apparait et que les éternuements continuent ca peut-être d'origine allergique. Calo éternue sans arrêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 29
Messages : 13

Calo éternue sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calo éternue sans arrêt   Calo éternue sans arrêt Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:51

boéciane a écrit:
Un chat est hypersensible à la moindre poussière celà peut aussi expliquer ces éternuements. Si tu vois que ses yeux pleurent et que son nez goutte direct véto risque de coryza, par contre si aucun autre de ces signes n'apparait et que les éternuements continuent ca peut-être d'origine allergique. Calo éternue sans arrêt Wink

Bon, sa c'est calmé mais on voit bien qu'il a froid...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calo éternue sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calo éternue sans arrêt   Calo éternue sans arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calo éternue sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Demoiselle....éternue
» chat qui èternue
» Circée éternue ...
» Yulia éternue
» Yulia éternue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: