Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)

Aller en bas 
+8
Soso
Mela
Acr0
*Mel*
sandrine2380
Minouphile
boéciane
ginie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:29

Comme je l'annonçais il y a quelques temps sur le post "La photographie", Chipounette la chatte de mon voisin était gestante;

Vendredi soir, alors que j'étais avec elle dehors, elle a commencé à avoir des contractions. Je suis restée auprès d'elle mais comme elle n'était pas très à l'aise sur le gazon, j'suis partie chercher un carton et une couverture. Lorsque je suis revenue, elle n'était plus là.

Ce matin, apres quelques recherches, nous avons découvert les chatons et la maman dans le poullailer, bien au chaud dans la paille Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072

Ils sont 2, 1 mâle et une femelle
et ils sont à l'adoption (ils ne rejoindront leurs familles que dans 2 mois et demi)

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Chaton18

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Chaton15

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Chaton11

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site fait à l'occasion :
http://chipounette.c.la



Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink


Dernière édition par ginie le Mer 26 Nov 2008 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:33

Oooooohhhhh!!!!! Les petits coeurs!!!!!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:51

Chipounette est une merveille et les chatons..... Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072

Merci pour ce que tu fais pour elle ! Je n'ose pas qualifier le comportement des voisins.... :censure:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:06

seulement deux bébés c pas beaucoup pour un chat, non ???
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:08

tipitou a écrit:
seulement deux bébés c pas beaucoup pour un chat, non ???

Bah non c'est tout à fait normal :hein:

Les chats peuvent en avoir entre 1 et 10 (10 étant quand même très rare, je vous l'accorde Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:12

dé solé je ne savais pas. enfin je n'ai connu que des chates avec des grandes portée et j'en ais fais une généraliter :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:05

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur ho le petit roux..... Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:24

sont trop trop beau Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Crying j'aimerais tellement pouvoir reprendre un chaton
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:31

Ils sont mignons hein Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Yahoo-su

Peut-etre des nouvelles photos demain ou jeudi Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:33

tous mignons ces ptits bouts et la maman va bien aussi Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:06

ohh c'est trop mimi quand c'est bébé

ils sont adorable Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:17

Bonsoir à tous !

Je suis retournée voir les bébés pour faire les photos à 1 semaine
Manque de chance, maman-chat a décidé de les déplacer pour les mettre dans un endroit que j'arrive pas à atteindre !

Voici donc juste une photo de loin
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Chaton19


Nous allons essayer de récupérer les petits bouts et de leur installer un lit douillet (je donnerai un ancien panier d'Armoria et Complice et je vais leur confectionner un petit cousin à mettre dedans Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Yahoo-su )

A plus pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:20

ils sont craquants les bébés Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072

merci à toi de t'occuper d'eux Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:21

Sont tous les deux trop mignons Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Coeur

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Copainwh merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:37

la maman ma l'air bien méfiante des raison ??? attention elle a surement c raison ... pas trop de chipotage avec les bébé svp Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) A0581
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:57

tipitou a écrit:
la maman ma l'air bien méfiante des raison ??? attention elle a surement c raison ... pas trop de chipotage avec les bébé svp Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) A0581

Elle a certainement déplacé les chatons car cet apres midi il y avait un anniversaire chez mon voisin et donc pleins de monde (mais personne n'est allé voir les chatons, j'y suis allée seule)

Pour ce qui est de toucher les chatons, aucun problème on peut le faire dès la naissance (c'est même recommandé!)
J'avais fait comme ça l'an dernier avec son chaton, il n'y a eu aucun problème et Titeuf est devenu un adorable chaton tres sociable, calin et collant !
La mère a une confiance totale en moi (elle avait commencé à mettre bas près de moi et miaulait quand je m'éloignait)

J'ai l'habitude des chatons (3ème portée dont je m'occupe dans le quartier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:13

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Arf je ne juge pas je me posais des questions, désolé ont ne c pas toujours qui son derriere les photos Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) A0581 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:56

Voila le petit coussin est prêt Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Yahoo-su
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Panier11

Ils vont être bien mieux là dedans Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:40

Trop mignon, je vois que tout est prêt, merci pour eux Ginie, heureusement qu'ils sont sous ta coupe ! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:43

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 un vrai petit nid d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:36

y a plus qu'a esperer qui y reste il serait capable d'aller autre part Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:49

C'est exactement ce que je pensais Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 001_28 Souvent on prépare un joli petit nid et la maman a dans la tête de les déménager 1 par 1 dans des endroits insolites Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Wink En tout cas ils seraient bien dans cette petite panière douillette Ginie Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:18

voilà un panier bien douillet ça donne envie :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:21

Au moins ils auront le choix entre un truc douillet et chaud Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) 00072 et un truc froid et dur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:47

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles!
» Bonjour à tous
» Les photos de Cyane
» Les chatons ont 14 semaines
» Mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: