Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)

Aller en bas 
+8
Soso
Mela
Acr0
*Mel*
sandrine2380
Minouphile
boéciane
ginie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:19

whouaaaaaaa Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping magnifique Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 une vrais petite gueule de félin👏
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:26

c'est trop beau!!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:26

merci Ginie Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Dance3 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:47

Ils sont tout mignons! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Qui les nourrit? Ils sont probablement sevrés maintenant, non? Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:50

C'est mon voisin qui les nourrit, et moi aussi de temps en temps.
Oui ils sont sevrés depuis longtemps Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Wink

Je vous prépare quelques vidéos Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:03

Voila les vidéos :

http://giniejames.free.fr/vid/ecaille%201.htm

http://giniejames.free.fr/vid/ecaille%202.htm

http://giniejames.free.fr/vid/ecaille3.htm

Une fois que vous avez ouvert une page, il faut juste attendre plus ou moins longtemps (selon votre connexion) que la vidéo soit prête Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:44

ginie je n'ai rien Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 1261 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:46

"Le plus petit félin est un chef d'oeuvre" - Léonard de Vinci Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:47

Minouphile, tu as reussi à les voir ?


Papille, essait par ici http://giniejames.free.fr/vid/
Les vidéos sont les fichiers nommés "Ecaille Juillet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:53

Bien sûr que j'ai réussi à les voir ! Mais il faut ATTENDRE un bon moment et laisser le pointeur sur "lire" !!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Biggrins :danserire: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:27

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping trop sympas de le voir en activer sa change des photos mercii Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:18

Oh c'est mignon Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Smile
Il joue avec sa queue...
Et ils sont suffisamment "petits" encore pour passer au travers le grillage. Je note que tu t'es faite calculer à les filmer Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:30

Acr0 a écrit:

Et ils sont suffisamment "petits" encore pour passer au travers le grillage. Je note que tu t'es faite calculer à les filmer Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 001_28

Vi et ça m'arrange bien comme ça mon p'tit Loup vient jouer avec moi Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Yahoo-su

J'ai fais expres de toquer contre la porte de temps en temps, pour que vous voyez leurs bouilles quand même Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:20

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 j'adore et la petite ecaille a l'air d'etre une sacree coquine Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:12

Contente que ça vous ait plu :danserire:


Voila quelques nouvelles photos de mon petit modèle préféré. Il va me manquer celui là Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Smile

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Ptit_l10

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Ptit_l11

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Ptit_l12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:25

qu'est ce qu'il est beau ce petit coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:38

que dire sinon Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 j'adore les rouquin en plus Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:43

Arf!!!!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:53

Ouhlàlà ! Dans les fleurs ! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 A0581 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Blink <D Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Smile Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:54

J'ai vraiment pas de chance, voila la 2ème personne qui devait me le prendre et qui finalement se désiste au dernier moment

Y'en a marre :pourquoi: :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:01

Un amour pareil... Les gens sont fous ? Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 1261 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:21

Ils sont trop mignons !!!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur
J'adore le petit roux, il est comme mon Kiko Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:29

Coucou

Je ne vois ce poste que maintenant.
Heureusement qu'ils ont eu une gentille maman/voisine d'adoption.
Ils sont à croquer ces minous
Et l'écaille de tortue elle est placée
Ton rouquin me fait littéralement fondre, il a un regard très spécial, tu as vu comme il te regarde dans l'objectif ! J'espère qu'il trouvera une super famille.
A+
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:37

ginie a écrit:
J'ai vraiment pas de chance, voila la 2ème personne qui devait me le prendre et qui finalement se désiste au dernier moment

Y'en a marre :pourquoi: :pourquoi:

:grr: :grr: ça m'énerve aussi mais je préfère qu'il se désistent avant de prendre le chaton :insulte: :insulte:

dommage que ma maison soit complète Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:06

Malheureusement, à cette époque,les gens doivent se dire qu'un chat, ça va être gênant pour les vacances :sourcil: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles!
» Bonjour à tous
» Les photos de Cyane
» Les chatons ont 14 semaines
» Mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: