Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)

Aller en bas 
+8
Soso
Mela
Acr0
*Mel*
sandrine2380
Minouphile
boéciane
ginie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:47

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- désolé mais en plus avec sa grosse didine... on dirais quel vas exploser sous la pression Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 A0581 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:33

merci pour les photos ginie ils sont trognons les chatons. Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:46

tipitou a écrit:
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- désolé mais en plus avec sa grosse didine... on dirais quel vas exploser sous la pression Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 A0581 :fourire:

J'comprends que ça puisse faire un effet un peu bizarre sur photo quand on a pas l'habitude d'avoir des chatons :hein:

Mais elle est bien repue la mimine, la cantine est bonne Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:07

encore une fois désolé :oups: :oups: c'étais ma premiere impression Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Innocent
mais du haut de mes 45 ans j'ai du en cotoyer une petites centaine de bébés Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: chipounette etseschatons   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:08

deux petits coeurs ! c'est vrai que les bébés ( quels qu'ils soient ) sont toujours craquants ! oui ça fait envie ! :fourire:
j'ai eu aussi une chatte qui n'as eu que deux chatons, avant je croyais aussi qu'une chatte en avais plus ....disons une moyenne de 5 ou 6 .....comme quoi il y a des exceptions .....
un de ces jours , je vous enverrai la photo du lave vaisselle de ma fille ! :cherche:
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:11

Tiens t'as trouvé le bouton "REPONDRE" Didine ...

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:41

trop trop chou ces petites boule de poil Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: ils ont 1 mois !   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:02

Bonjour à tous !

Je m'excuse de ne pas être très présente ces derniers temps, j'suis pas mal occupée Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de-

Je viens quand même vous donner vite fait quelques nouvelles des chatons !
Chipounette les avait replacé dans un endroit inconnu Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Blink et impossible de la suivre car les endroits étaient inaccessible pour les humains ! Bref la cata !
Aujourd'hui mon voisin est parti à leur recherche pour les rentrer dans la maison (il était temps!) ! Il les a localisé et a reussi à attraper le roux mais la minette elle joue à cache-cache ! à suivre!

En attendant voila donc le roux, un chaton adoooorable Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072
Il a eu peur au début car plus l'habitude des humains mais apres 1h30 de contact, ça allait deja mieux Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072

Il a donc 1 mois
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_110

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_111

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_112

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_113

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_114

"Maman !!!!! J'ai faiiim !!!!!!"
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_115

bah la voila Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Smile
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_116

Ca fatigue ...
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_117

Les paupières sont lourdes 💤
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_118

Dodo 💤 💤
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Roux_119

Comme vous le voyez, ses yeux vont vraiment mieux. Ca coule juste un peu de temps en temps Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Wink

A tres bientot!
Avec, j'espere, des photos de la soeurette :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:07

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 3d-coe14Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 3d-coe14Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 3d-coe14Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 3d-coe14
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:20

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Dingue Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Dingue trop trop mignon j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Yahoo-su Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Yahoo-su Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Gif1 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:42

Qu'il est chou ce petit loulou roux Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:11

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de-

trop mignon ce petit bout Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Yahoo-su Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Yahoo-su et ce regard Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:17

Il est trognon, vers la fin des photos, il s'endort le petiot :chatbaille:
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:27

Trop mimi ce ptit rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:19

Et la petite femelle va bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:44

Il est vraiment trop mignon ce petit rouquin Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:32

Apparement oui, en tout cas elle sait bien courrir Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de-

J'espere qu'on arrivera à l'attraper rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:45

Bonjour à tous

Je viens vous donner des nouvelles des chatons et de la maman.
Chipounette a eu une infection mammaire. Heureusement mon voisin a pris conscience qu'il fallait impérativement aller chez le vet.
Chipounette a eu droit à une piqûre et anti-biotique pendant 8 jours. Les petits doivent être séparés d'elle pendant ces 8 jours et ils recoivent du lait maternisé.
Ils ont été également été traités contre la vers.

Voilou ! J'espere avoir des photos dans la semaine
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:07

Bon rétablissement à la maman et vivement les photos :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:12

Oh pauvre chipounette, j'éspères qu'elle va vite guérir.

Et oui vivement des photos des petits lous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:59

prompt rétablissement chipounette et vivement que tu retrouves tes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:54

Voila quelques photos des bébés, qui sont dans un petit parc le temps qu'ils s'habituent aux humains

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 6s_duo10

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Ecaill10

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Ecaill11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:05

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Coeur Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Mort-de- ça y est ça recommence encore des chatons :fourire: :fourire:
j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:07

Trop choux ces bébinous Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:13

Oh ces petites bouilles d'Amour!!!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles!
» Bonjour à tous
» Les photos de Cyane
» Les chatons ont 14 semaines
» Mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: