Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)

Aller en bas 
+8
Soso
Mela
Acr0
*Mel*
sandrine2380
Minouphile
boéciane
ginie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:08

Bonsoir à tous ! :cafe:
Je viens vous donner des nouvelles des bébés chats !
Une bonne et une mauvaise ..

Alors la mauvaise c'est que le rouquin a les yeux collés sans doute dû à une conjonctivite Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf donc j'vais essayer d'le soigner avec de l'Ocryl et des infusions de camomile et sinon je verrai si mon véto veut bien me vendre des gouttes sans consultation Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Non-deso

La bonne nouvelle c'est que ça y est, ils ne sont plus dans cet horrible poulailler. Ils sont dans un coin contre la maison, sous un toit et ... dans mon panier Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Yahoo-su La maman a tres bien accepté le nouveau nid

Juste une photo de la petite famille
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou10

D'autres photos à venir demain
La petite femelle (que je croyais brown tabby mais qui est en fait écaille tabby avec pas beaucoup de roux ! ) est vraiment A-DO-RA-BLE ! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:09

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:10

merci pour la photo ginie et toute la famille est mieux dans ton panier Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Yahoo-su Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Yahoo-su

j'espère que ce n'est pas trop grave pour le petit rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:21

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping la maman dois être moin stressée aussi, ca vas aider surement ... et puis peut etre pas besoin de produis mais juste de grosses lèches de maman... a surveiller en tout cas Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:44

On voit des sécrétions entre les paupières donc je pense pas que ça partira tout seul Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:22

Ton voisin ne s'en occupe pas ? Pourquoi la maman n'est pas stérilisée ?

Je ne t'accuse de rien hein...La chatte de mes voisin qui doit faire 2kg toute mouillée a eu une portée, ils se sont bien gardés de me le dire, ont gardé un chaton et ont fait "euthanasier" ( je n'ai pas voulu de détails mais apparemment ça a été fait "à la barbare" ) les 3 autres petits. Dieu merci ils vont faire stériliser tout le monde bientôt Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:31

*Mel* a écrit:
Ton voisin ne s'en occupe pas ? Pourquoi la maman n'est pas stérilisée ?

http://chipounette.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:17

Ok merci, dommage que certains soient si obstinés Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:44

Très bien ce petit site Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Smile J'espère que cela portera ses fruits et que tu trouveras des familles pour eux...

Et tu ne peux pas voir pour une stérilisation avec des associations?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:53

Bon alors mauvaise nouvelle, Chipounette a déplace ses chatons ces apres-midi Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf Retour à la case départ, direction l'horrible poulailler :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:17

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf vas y comrendre quelque chose ....elle dois s'y sentir plus en sécuriter Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:28

J'vais la laisser là bas pour le moment, je referai un essais dans quelques jours :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:22

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 A0581 j'oublie de dire,
en tout cas merci pour tout se que tu fais pour eux 3.
j'ai vus le site tres bien fais Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:46

Ginie, oui tu fais bien de la laisser faire, si elle les déplace, c'est que quelque chose la gêne Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:58

C'est quand même dommage que tes voisins ne veulent rien faire pour le bien être de cette minoute ! Ils n'ont même pas mal au coeur de voir ses petits anges "dehors" ?

Ohhh une petite torbie Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00172 si elle a le même caractère que la mienne je plains ses futurs "parents" ! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:41

A vrai dire oui il s'en fout. Il a pris a un chat à cause des enfants qui en reclamaient un mais lui s'en passerait bien Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Invis116

Bon voila des photos pas top qualité prises hier (pas eu le temps de passé ce soir)

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou11

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou12

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou13

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou14

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou15

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00072
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 11_jou16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:49

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Aide113
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:46

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 A0581 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 A0581 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf pas top la 5 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Crying Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Arf Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 A0581 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:21

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 42di8n11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:28

OUAOUUUUUU !

T'as vu comment tu tiens le châton de l'avant dernière photo ? Glupsss

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Lr85znhk1cq7
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Lr85znhk1cq7.ce245e6c07
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:39

Mais nooooon Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Smile
C'est un concours de "circonstance", on a l'impression qu'elle l'étrangle, mais c'est pas le cas. Elle le tient juste, et comme il se débat, on a l'impression qu'il va pas bien Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Wink C'est l'angle de vue qui fait ça

Enfin j'espère avoir raison Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:46

c'est exactement ça Acr0 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Wink

Je rassure le peuple, aucun chaton n'a été maltraité durant cette seance photo Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Mort-de-
Ca va pas la tête Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Dingue Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Dingue

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:10

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28 :fourire: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Mort-de- Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:19

J'adore cette photo moi Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00172 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:20

Le petit être se débat vivement !!! Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 001_28 Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)   Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipounette et ses chatons (enfin des nouvelles p. 10 !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles!
» Bonjour à tous
» Les photos de Cyane
» Les chatons ont 14 semaines
» Mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: