Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:10

Je sais pas Lin Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf et je n'ai pas vu mes minettes depuis hier midi, BTS oblige.

Mais maman est passée hier soir et a réussi à donner un peu de leurs cachets à Capu & Sat mais pas la totalité ... hier Lahna était encore bien prise ... j'espère qu'elles vont mieux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:24

Je souhaite un prompt rétablissement à tes amours...
Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf
Pas facile lorsqu'ils sont malades tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:28

Merci Nanou Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Wink

C'est vrai que gérer 3 malades en même temps c'est pas facile du tout Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Crying Je m'inquiètes surtout pour Lahna qui était, hier encore bien prise ... ma pucette m'a collé tout le WE en plus; et je suis même pas chez moi pour la bichonner (en plus ce soir je travaille) Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:35

C'est le plus rageant... ton emploi du temps ne te permets malheureusement pas d'être aussi présente que tu le souhaiterai.

Je me souviens avoir eu le droit d'avoir une journée de temps à autre pour veiller sur Merlin... Il en était bien entendu heureux..mais c'est surtout moi qui était rassurée...


Dis toi que lorsque tu es absente, elles se reposent et profite pour récupérer des forces.

Bon courage pour le travail ce soir... Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf


Dernière édition par Nanou-boubounes le Mar 20 Mai 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:38

Nanou-boubounes a écrit:


Dis toi que lorsque tu es absente, elles se reposent et profite pour récupérer des forces.

Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf
et que du coup ils sont "e forme" quand tu rentre, pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:42

T'inquiètes, elles sont fortes tes félimounettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: malades   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:35

Pauvres choupinettes... Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Arf Je pense fort à vous toutes!!!! D'autant que je vis un peu la même situation en ce moment. :chatca: Pour les cachets Yoga me les recrache systématiquement, je me dde où il parvient à les cacher. Plume avait deux comprimés pr que son vaccin rage ne lui soit pas fatiguant, elle les a mangé ds ma main! Tout ce qui rentre fait ventre! Je passe l'aspirateur ts les jours pr qu'elle ne mange pas des trucs bizarres! Luna aussi avait une coriza chronique, ms le véto disait que Yoga ne craignait rien grace à son vaccin!!! Alors pr les deux autres ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:51

De gros bibis pour Lahna de ma part Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Coeur Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Coeur Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Coeur Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Coeur Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:56

Yoga a écrit:
Alors pr les deux autres ça devrait aller.

Elles l'ont attrapé aussi alors qu'elles sont vaccinées ... aujourd'hui Sat & Capu ont la méga forme (grosse course poursuite dans l'appart et une Capu sautillant comme un cabri ). Lahna a encore le nez bouché mais elle est beaucoup moins amorphe et a un trèèèèèèèèès bon apétit !

Boéciane les bisous seront faits Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:33

Ce sont de bonnes nouvelles Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:10

Heureuse de lire que ta tribue se porte mieux Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

C'est super cette nouvelle Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Clapping , une grosse papouille à toute ta tribu Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:17

que de bonne nouvelles Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Wink Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Wink suis bien contemp pour eux et je fais une pirouette :fourire: aie aie non non je là fais pas finalement mais je vous Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Smi_hug Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)   Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité de contact entre chat avec coryza et autre chat?
» Comment reconnaitre un chat malade?
» Infection urinaire
» Tufet est malade
» Shadow est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: