Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Clovis...mon malade d'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:10

Tout... chaque semaine (au début 2 fois par semaine) j'assainissais mon appartement...
Tu prépares une potion et tu l'asperges partout... aussi bien sur le canapé en cuir que le lit... sans omettre les affaires de ton chat...

Tu évacue tout ton petit monde durant 4h et ainsi de suite...
Mais il se peut que ce soit différent pour toi...

C'est la galère.. mais il n'y a que cela qui pourra venir à bout de la teigne.
Bon courage Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:56

j'espère que c'est bie la teigne parce que même si c'est pas drôle, c'est plus facile de se battre quand on sait contre quoi Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:13

Dans tous les cas, bon courage à vous deux Clovis...mon malade d'amour - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:50

je te dirais a eviter que le chat dorme sur tes vetements,dans ton lit....ect.....et quand tu le calinne lave tes mains directement,je ne l'ai pas attrapé et pourtant j'étais tout le temps occupée a lui faire des calins!ceci dit le veto a dis que c'était plus les personnes a risque qui pouvait l'attraper et mon fils je lui ai juste mis une crème,donc de toute facon no stress c'est pas grave non plus,c'est juste embetant sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:53

Perso j'ai eu une "tâche" de teigne sur le bras et elle est partie toute seule Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Wink

Va falloir que tu aspires très souvent et partout pour avaler les méchants spores qui sont dans ton environnement ... et les bains, un vrai bonheur aussi ça Clovis...mon malade d'amour - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis...mon malade d'amour   Clovis...mon malade d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis...mon malade d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aïcha est malade
» Tufet est malade
» Shadow est malade
» chaton malade
» Comment reconnaitre un chat malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: