Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yoga a un pb de reins

+2
Acr0
boéciane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Yoga a un pb de reins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:55

Yoga s'il fait de l'IR, la chaleur augmente le problème. Essaie de le garder au frais le plus souvent possible en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:05

Yoga a un pb de reins - Page 4 Arf Ben je ne sais pas si c'est de l'IR. Voilà 2 semaines on m'a dit que tt allait bien et c'est reparti. Je pars bientot ds les Alpes et là il sera au frais. Je fermerai tjs bien mes vélux maintenant et la nuit j'ouvre les fenêtres. Demain j'investis ds un ventilo, ms la clim impossible. L'année prochaine on aura moins chaud ds mon nouvel appart. Pourvu que Yoga en profite. Là je baisse un peu les bras à le voir tjs malade. Il était si beau jusqu'à cet hiver, si dynamique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:15

moi mes chouchous son toujours plus mou avec la hausse de température il passe plus de temps a dormir cacher dans des endrois inabituelle... j'espère que c cela pour ta fifille Yoga a un pb de reins - Page 4 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: nvlles   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:23

Yoga a un pb de reins - Page 4 1261 Salut à tous et toutes. Hier j'ai donc ramené Yoga chez le véto. Elle même pense que je connais le chemin par coeur. Il a de nv perdu 100g ms ce n'est pas alarmant puisque les radios ne montre pas de calculs et de grosseur des reins. Il n'avait pas de fièvre. J'ai décidé de ne pas faire les soldes et de tester Yoga pr la PKD. Les test sont partis chez antagène : 75€!!!! S'il est négatif j'ouvrirai une bouteille de champagne. S'il est positif je ne prendrai pas d'autre chat, une minette et un IR c'est suffisant pr ma bourse. Qd je regarde les photos de l'an dernier ds les Alpes je remarque qu'il a changé, il est bcp moins rond... Tt le monde le trouvait trop beau chez le véto et voulait le porter. J'étais flattée pr lui. Pauvre minou!
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:38

Elle t'a dit qu'il était en IR?
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

Que veut dire IR?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:59

Je penses insuffisance rénale
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:07

Viii!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:59

Non il n'est pas insuffisant rénal, enfin pas encore. Il a une infection urinaire aux "érichats colis" une bactérie très virulente qui peut attaquer les reins. Les reins sont sensibles ms pas abimés pr l'instant. De tte façon, je me sentirai mieux après le test si bien sûr il est négatif. Je préfère le savoir car s'il a la PKD déclarée ou non il aura des croquettes spéciales, un complément pr boire et évitera peut-être les infections de ce genre. Moi qui pensais avoir un chat tt robuste.
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:17

je connait cette bactérie elle sévis aussi sur les humains car moi j'ai du des sistites chroniques et ca fais supère mal!! mais ca passe avec un anti-biotique. alors pour les chats je ne sais pas si c'est bo comme traitement tu devrais demander à ton véto.
perso je ne prend jamais d'anti-bio mais parfois je dois reconnaitre que c'est efficace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:22

Oui Yoga est sous traitement antibio depuis 1 mois et ça risque de continuer. Si je pouvais éviter je préfèrerais ms pr un chat, je ne connais pas d'autres méthodes. Je crains un peu que les cachetons soient la cause de ses vomissements, car après l'avoir soigné (il avait repris 350g) ce régime pourrait le contrarier. Enfin, analyse d'urine samedi prochain pr voir si les "érichats" sont partis.
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:36

ha ouice sont des saltée c'est bactéries!! mais normalement avec anti-bio ca devrais partir il n'y a que ca qui les fais partirs!
j'éspère que ses analyses seront bonnes!
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:46

Je souhaite de tout coeur que les résultats des examens seront bons pour Yoga !
Invité
Invité

MessageSujet: nouveauté PKD   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:41

:danserire: :danserire: :danserire: Je remonte juste ce post pr pas polluer avec pleins de sujets. Hier j'ai enfin eu les résultats d'antagène pr le test de la PKD sur mon Yoga. Cet été, ils n'avaient pas pu faire les tests alors que j'attendais impatiemment la réponse, car avec la chaleur l'échantillon ADN était devenu défectueux lors de l'envoi. J'ai donc attendu pr recommencer le test. Après tt, j'avais payé 75 €. Comme Plume était positive aux coronas virus et que Yoga n'était plus malade (infection urinaire) en septembre, je n'étais plus trop chaude pr refaire mon test. Ma véto m'a persuadée. J'avais payé autant savoir. Je me répétais : "ça ne changera rien, c'est comme la PIF, on vivra avec un risque".

Voilà hier ma 1ère bonne nvlle depuis longtemps, longtemps : Yoga est homozygote normal c'est à dire pas de PKD ni aujourd'hui ni jamais. J'en ai pleuré de joie, demain il aura un peu de saumon et moi aussi et du champagne "Pas lui seulement moi"...:fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:02

Bonne nouvelle pour Yoga Yoga a un pb de reins - Page 4 Yahoo-su

Et par pitié ôte toi de la tête que tes chats peuvent avoir la PIF il n'y a pas de raison !! Ou je vais me fâcher ! Yoga a un pb de reins - Page 4 Biggrins
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:02

Yoga a un pb de reins - Page 4 Yahoo-su Yoga a un pb de reins - Page 4 Yahoo-su Yoga a un pb de reins - Page 4 Yahoo-su Je suis trop contente pour vous 2 :danserire: :danserire: :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:05

Tu dois être tellement soulagée! Yoga a un pb de reins - Page 4 Mort-de- Ta vétérinaire a bien fait d'insister. Yoga a un pb de reins - Page 4 00172
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:19

En voilà une bonne nouvelle Yoga a un pb de reins - Page 4 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:02

ha ba ca c'est une bonne nouvelle tu doit etre soulagée!! Yoga a un pb de reins - Page 4 Yahoo-su Yoga a un pb de reins - Page 4 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:12

Yoga a un pb de reins - Page 4 Clapping Yoga a un pb de reins - Page 4 Clapping Yoga a un pb de reins - Page 4 Gif1 :ballon: Yoga a un pb de reins - Page 4 Smiles-p Yoga a un pb de reins - Page 4 Smiles-p
je deviend fou :ballon: Yoga a un pb de reins - Page 4 Harhar Yoga a un pb de reins - Page 4 Harhar quand je lis une bonne nouvelle sur le fofo Yoga a un pb de reins - Page 4 Harhar Yoga a un pb de reins - Page 4 Gif1 Yoga a un pb de reins - Page 4 Smiles-p Yoga a un pb de reins - Page 4 Smiles-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoga a un pb de reins   Yoga a un pb de reins - Page 4 Icon_minitime

Yoga a un pb de reins
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4