Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les dents de vos chatons ...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les dents de vos chatons ... Empty
MessageSujet: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:41

Avez-vous réussi à garder une dent de lait de vos matous ?

Chanty a perdu les deux canines du bas déjà et IMPOSSIBLE de mettre le doigt dessus !!! Pourtant, il est enfermé dans une pièce de 4m² depuis une semaine et demie ... On devrait quand même tomber dessus non ?

J'aimerais bien garder une petite canine de lait de mon Chantynounet ... Les dents de vos chatons ... Invisi16

Vous pensez qu'il a pu les avaler ? Je me vois mal aller filtrer ses cacas pour en récupérer une :moque:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:02

Moi j'en ai récupérer plein des chipies car elle venait à mes pieds à pratiquement chaques fois Les dents de vos chatons ... Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

le véto m'a dit un jour que les chatons et les chiots avalaient leurs dents de lait

moi aussi je les ai jamais récupérées Les dents de vos chatons ... 1261
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:03

les chatons perdent leurs dents de lait a quel age?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:39

Les Chipies ont commencé à 5 mois. J'en ai gardé plein, car Cybèle venait à mes pieds pratiquement chaque fois qu'elle en perdait une Les dents de vos chatons ... 001_28
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:59

alors va falloir que je lui achète une petite souris pour les mettre dedans! Les dents de vos chatons ... 001_28
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:02

Rigole pas moi j'ai une tite boîte bleue en forme de coeur avec un tit ours dessus (pas trouvé avec une souris) où j'ai mis leurs quenottes de bébé :chut: Les dents de vos chatons ... Dingue
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:05

moi j'ai des petites boites en bois avec des souris dessus que j'ai pour mes 4 gars, pour violette je prendrai du rose! ça changera! :danserire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:06

dixie a perdu sa premeière dent à 4 mois Les dents de vos chatons ... 00072
Elle m'a mordue (jeu) et la dent a cédé, elle s'est sentie super bête..;du coup je l'ai récupérée Les dents de vos chatons ... Clapping
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:12

violette aura 3 mois le 26; mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore toute ses dents! peut elle les perdre quand meme?
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:16

Les chatons avalent bien souvent leurs dents oui Les dents de vos chatons ... Smile
Et d'ailleurs, Valy, on ne s'en rend pas compte quand ils les perdent.
Je n'ai pas trouvé celles d'Orphée, j'en ai une de Dixie, mais son "propriétaire" s'en fout Les dents de vos chatons ... 001_28
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:39

je ne m'étais jamais posée la question!
donc du coup je n'en ais jamais récupérés
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:42

J'en ai une d'Armoria Les dents de vos chatons ... Smile
http://www.leinoya.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dents de vos chatons ...   Les dents de vos chatons ... Icon_minitime

Les dents de vos chatons ...
Page 1 sur 1