Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

chat de mon amie tuée par un staff

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:09

KIM me manque toujours autant et c'était le seul chat auquel mon
fils était trés attaché -
Mais je n'en veux pas aux chiens, j'ai juste une haine énorme contre
leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:31

Malheureusement c'est vrai qu'il y a davantage de maîtres c :censure: s que de chiens méchants.

Que ces pauvres minous reposent en paix :ange2: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:36

mon amie va arriver on va ensemble au commissariat,je l'accompgne ca sera plus facile pour elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:30

voila je suis cassée,j'ai été chercher un deuxième chat (pipo je crois),a la décharge communale,il est dans mon garage et ca me tue ,je suis révoltée,en fait ma collègue est arrivée en pleurant ,hier soir la folle(celle avec son chien) a enfermé un des chatss de ma collègue dans le terrain de foot et a laché son chien,il l'a déchiqueté...c'est le jardinier communal qui l'a trouvé donc direction décharge
Ma collègue l'a su par une voisine qui a été témoin de la scène,elle devait travailler la a 14 heures mais les ouvriers communaux ont dit qu'il fallait qu'elle vienne le chercher avant 3 heure et demi sinon direction ordures...j'ai été le chercher et je l'ai mis dans mon garage en attendant qu'il ai une tombe convenable.....evidemment plainte sera prise,j'ai tel a la police et comme le chien a té utilisé comme une arme ....ma collègue m'a dit si je vois le chien je le tue ....moi je suis un peu trop émue pas facile...
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:36

ho mais c'et atroce ce qu'elle à fait c'est vraimnet horrible!! on à pas idée de faire des choses pareiles!! :insulte: :grr: :censure:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:40

c'est une folle cette femme,c'est elle qu'on devrait enfermer avec des chiens dangereux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:49

on euthanasie des animaux sois disant dangereux !!!!! on fais quoi des maitres ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:38

C'est terrible, je vous avoue que j'ai du mal à lire ce genre de chose. On pense toujours que de tels actes n'existent pas pour de vrai, que c'est pas possible jusqu'à ce que ça nous arrive.
J'ai des voisins dans la rue qui laisse leur pit-bull se balader seul sans surveillance et une chienne en face de chez-moi qui attaque tous ce qui bouge. Je suis jamais tranquille, je vis toujours dans la crainte surtout qu'un de mes chats est très gros et qu'il est incapable de fuir ou de se défendre. Après vous avoir lu, l'angoisse monte un peu plus.

Mais pour revenir à votre histoire, même si le chien n'y est pour rien, il a un comportement agressif et il aura toujours, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres attaques contre un chat, il faudrait vraiment que la police le prenne avant. Et puis c'est un chien qui peut aussi se retourner contre un enfant ou n'importe quel être vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat de mon amie tuée par un staff   chat de mon amie tuée par un staff - Page 2 Icon_minitime

chat de mon amie tuée par un staff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2