| Trouvé ! Petite minette en gestation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Lun 22 Déc 2008 - 22:35 | |
| Super contente que ça se soit bien passé pour elle Ca y est elle a un nom C'est joli comme tout Bon rétablissement à elle en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Lun 22 Déc 2008 - 22:41 | |
| Je lui ai refais sa petite protection parce qu'elle était moche et elle partait. Elle adore se faire manipuler. Je l'habille je la déshabille comme une poupée et elle est toute contente, elle se laisse faire et elle roronne mdr Attention ! Vespa saison automne hivers Fait sur mesure et cousu avec amour. On dirait un petit saucisson Elle peut même faire pipi comme ça. Je le laisse jusqu'à ce que j'aille chez le vétérinaire pour retirer les fils. Au moins la cicatrisation sera parfaite. J'avais fais la même chose pour viola mais avec un body pour bébé (mais ça coute cher) et la cicatrisation était super belle ! Vespa mode dodo enroulé dans la couverture : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Lun 22 Déc 2008 - 22:53 | |
| C'est vrai qu'elle est fine C'est génial ta protection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Lun 22 Déc 2008 - 23:41 | |
| je suis heureuse que cette petite puce soit tombée chez toi!tu t'en occupe très bien merci pour elle |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 0:33 | |
| Un bon rétablissement à la petite Vespa pour tout ce que tu fais pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 5:47 | |
| Je viens de voir ton histoire. Que d'émotions! Ça a dû te faire bizarre pour l'avortement. Mais malheureusement, avec la surpopulation féline, c'était sûrement le meilleur choix. Apparemment qu'un chatte gestante "ne s'endure pas". À mon avis, y'a de bonnes chances que son tempérament s'adoucisse. Dans combien de temps tu dois retourner pour lui faire enlever ses points? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 7:24 | |
| - Citation :
- Apparemment qu'un chatte gestante "ne s'endure pas". À mon avis, y'a de bonnes chances que son tempérament s'adoucisse.
Je n'ai pas très bien compris ta phrase. Je dois retourner après le 2 janvier pour retirer les points. Elle est toute calme, même quand j'ai mis Adagio à coté d'elle ou que Viola est passé près d'elle, elle n'a pas réagit au contraire. C'est bon signe. C'est un vrai bébé mdr, hier elle était roulé dans sa couverture et je la portais comme si elle était dans un couffin et elle adorait ça et s'étalait de tout son long pour dodoter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 9:16 | |
| attention elle ne réagit pas parcequ'elle vient de se faire opérer après il y aura des mises au point! tu la gardes? elle a l'air d'être déja attachée a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 10:09 | |
| Super, j'espére que tu vas pouvoir la garder Vespa semble t'avoir adoptée. Côté cicatrice, je mettais de la "pomade au calendula" sur la cicatrice de Perle. C'est un remede homeopathique. C'est en principe pour les humains mais ça marche super bien sur les chats. Aprés application, Perle ne touchait plus aux points même sans aucun pansement. La pomade au calendula, calme les inflamations et aide à la cicatrisation. (je ne possede aucune action dans une fabrique de pomade ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 11:19 | |
| Moi aussi je me suis déjà beaucoup attaché à elle et je l'aime beaucoup. Je vais voir comment se passe la cohabitation je vais lui laisser plus de temps que prévu. En tout cas c'est sur qu'elle nous as adopté, dès le premier jour. Et puis mon copain aussi l'aime beaucoup. Et puis j'aime beaucoup cette race de chat, elle est comme mon kowka chez mes parents Merci pour le tuyau de la pommade magali. Là pour le moment sa combinaison marche bien. Elle ne sert pas trop, bien que un peu plus grande au niveau de la longueur ça aurait été parfait. J'ai un peu dégagé au niveau de patte avant pour que cela la gène moins quand elle marche. Elle n'est pas très à l'aise avec mais elle n'avait pas cas essayer d'enlever ses fils à peine rentré du véto. Je pense que je lui enlèverait sa combi un ou deux jours avant d'aller au vétérinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Mar 23 Déc 2008 - 21:15 | |
| elle est toute fine en effet Heureusement que tu es là pour elle, c'est beau cette histoire je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Jeu 25 Déc 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Jeu 25 Déc 2008 - 23:07 | |
| - Tr€z@ a écrit:
-
- Citation :
- Apparemment qu'un chatte gestante "ne s'endure pas". À mon avis, y'a de bonnes chances que son tempérament s'adoucisse.
Je n'ai pas très bien compris ta phrase. Je voulais dire qu'apparemment, une chatte qui attend des bébés est beaucoup plus intolérante, plus agressive, ne veut pas se faire toucher, etc. Donc maintenant qu'elle n'est plus enceinte, je pense qu'il y a de bonnes chances que son tempérament doux revienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Jeu 25 Déc 2008 - 23:10 | |
| Sur la photo ce n'est pas elle Nanou, c'est le chat qui est chez mes parents mais qui lui ressemble beaucoup ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Ven 26 Déc 2008 - 13:55 | |
| Pas mal l'idée de l'emmaillotter ainsi Tout çà prend une belle tournure C'est magnifique ce que tu as fait pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Ven 26 Déc 2008 - 14:47 | |
| Une photo que j'ai prise hier. Bon c'est pas le grand amour entre les chats, Adagio et Viola se méfient encore d'elle mais il y a des efforts quand même ! Cette nuit ils ont dormit tout les trois avec nous, on était 5 dans le lit, en plus ils ont tendance à dormir vers moi. J'avais Viola à ma tête (je ne pouvais pas torde mon oreillé comme j'aime le faire), Vespa entre nous deux sous la couette (je ne pouvais pas aller vers mon homme), et Adagio entre mes jambes (je ne pouvais pas bouger mes jambes). Ouais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Ven 26 Déc 2008 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Ven 26 Déc 2008 - 17:56 | |
| Ils dorment déjà tous les 3 dans le même lit! L'harmonie est très vite arrivé, je trouve. Et Vespa qui va déjà sous la couette! C'est de la grande confiance à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Sam 27 Déc 2008 - 0:26 | |
| Oui vu que cette nuit elle a carrément dormit sous la couette dans les bras de mon chéri ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Sam 27 Déc 2008 - 9:13 | |
| Avez-vous décidé si vous l'adoptez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Sam 27 Déc 2008 - 11:09 | |
| Mon copain ne veut plus s'en séparer, il a même pas prit la peine de lui chercher une famille d'acceuil. Donc je crois que oui. |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Sam 27 Déc 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Sam 27 Déc 2008 - 11:44 | |
| Alors bienvenue à Vespa dans sa nouvelle famille! Vous êtes extraordinaires, toi et ton homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Dim 28 Déc 2008 - 11:44 | |
| Merci ! Le point positif c'est que maintenant Viola, qui se planquait tout le temps sous le canapé, reste dehors et se couche sur le lit cote à cote avec Adagio. Maintenant, toutes les nuits ils dorment systématiquement avec nous même si on ne les installe pas avant de dormir.
Par contre, c'est bizarre. Vespa est la plus mince mais c'est celle qui pèse le plus lourd ! Adagio fait 4kg, Viola 4,5kg et elle 5kg ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! Dim 28 Déc 2008 - 11:51 | |
| super minette reste chez toi , en tout cas c'est génial tout ce que tu as fait pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé ! Petite minette en gestation ! | |
| |
|
| |
| Trouvé ! Petite minette en gestation ! | |
|