Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon chat "Prince"

+4
Acr0
boéciane
esmeralda
Fidji
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:00

voilà, une nuit, ce salopard de Garfield a ramené une amoureuse sur le balcon et le raffut qu'ils faisaient m'avait tirée du lit Mon chat "Prince" Arf Mon chat "Prince" Arf Mon chat "Prince" A0581 Mon chat "Prince" Biggrin

elle est comme une Norvégienne mais alors qui serait très naine....... Mon chat "Prince" Clapping

taby argentée angora, avec des noeuds dans les poils et maigre puisqu'elle est abandonnée, et elle a du plumet recourbé qui lui sort des oreilles :cafe:

aujourd'hui, elle s'est sauvée alors qu'hier, elle s'est laissée flattée 3 fois sans problème.......

je lui ai tendu le piège que j'avais utilisé pour tenter de choper Garfield. (il avait crâché comme un fou dans la salle d'eau et j'avais eu la bêtise de le relâcher) MAIS si je la chope, elle ne ressortira de la maison qu'apprivoisée !!!!

Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin

elle revient régulièrement depuis que Garfield lui a montré sa "cantine" Mon chat "Prince" Biggrins Mon chat "Prince" Biggrins

elle est revenue ce soir dans la nuit pendant que je regardais la TV et je n'ai donc pas pu tirer la ficelle qui fermera la porte de la cage.

ce n'est pas plus mal, demain, elle se méfiera encore moins du piège.....

elle est si belle que je l'ai appelée Princesse....

qu'est ce que chat sera quand elle aura un peu grossi.
elle va avoir faim car elle est enceinte d'une semaine.

Pti :ours: ne dit rien mais il n'est pas super heureux. Son usine va sûrement fermer (crise !) et il est au chômage technique jusqu'en août avec des w e de 4 jours.
son smic va diminuer et il a raison de dire que ce n'est ps le moment d'exploser le budget croquettes.

surtout qu'on vient d'adopter Shania (120 euros) et qu'il va falloir stéréliser Princesse.

mais de toutes façons, ni lui ni moi ne pourront chasser cet animal maigre qui va crever de faim enceinte.

alors, autant la coffrer ! Mon chat "Prince" Yahoo-su Mon chat "Prince" Yahoo-su Mon chat "Prince" Yahoo-su

j'espère qu'elle fera des câlins (????????????? mais pourquoi je m'obstine à recueillir des animaux sauvages !!!! je suis "maso" ou quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:30

:fourire:
Ton homme il doit super t'aimer c'est sur dis donc ^^

T'es pas maso, t'es amoureuse des chats ^^ Mon chat "Prince" 00072
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: un piège tendu   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:33

Fidji tu n es pas maso,tu as simplement un coeur rempli d amour à faire déborder un ocean Mon chat "Prince" 00072 Mon chat "Prince" 00072 Et y a peu de gens qui sont comme toi,et cela est fort regrettable ma foi!!Je mets tous les jours de la nourriture devant chez moi,matin et soir,pour nourrir les poilus de ma rue qui ont faim,y compris les chiens.Certes cela a un cout mai je m en fous!!
Mon frère connait aussi la crise là où il travaille,2 à 3 jours de boulot par semaine,pas plus!!Il a perdu depuis plusieurs mois plus de 700 euros de salaire net,par mois.No terrible pour beaucoup de gens en ce moment.Heureusement qu il nous reste l amour de nos poilus, c est gratuit,illimité et cela fait un bien fou Mon chat "Prince" 00072 Mon chat "Prince" 00072
Donne donne de l amour Fidji,ne cesse jamais car celui qui aime n aura pas vécu en vain ou pour rien Mon chat "Prince" 00072 Mon chat "Prince" 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:44

Tu vas être de nouveau môman Fidji Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:18

Quelle belle histoire Mon chat "Prince" 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:20

Tu aimes quand même l'amour vache...
Car elle ne va pas t'apprécier de suite et si elle a l'habitude de courir les champs, elle ne va peut-être pas être très caline avec toi, comme tes autres chats sauvages Mon chat "Prince" Arf

Du coup, pour la stériliser alors qu'elle est pleine, il ne vaut pas mieux le faire le plus rapidement possible? Est-ce que certains membres sont au courant des conditions de stérilisation des femelles pleines?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:23

bonjour,
je ne sais pas comment on stérélise une femelle pleine.

je n'envisage pas de la faire avorter.
mais l'ennui , c'est que les gens qui adopteront les BB risquent fort de ne pas les stéréliser.
car il y a beaucoup de gens qui aiment voir les chatons....

c'est tellement beau un BB qui vient de naître....

mais bon, j'ai retrouvé le piège tombé sur le sol.
pas vu Garfield ni sa copine aujourd'hui.?

envie folle de coffrer le Garfield Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev car il est rentré entièrement dans le piège à plusieurs reprises pour manger tellement il avait les crocs ces jours ci Mon chat "Prince" Biggrin

si je le coffre, je l'enferme dans la salle d'eau, je l'y libère et là, je lui fais une séance de tortureS avec essaiS de carresses.......

j'ai dit à pti'
:ours: que dans les BB, "y'aurait des rouquins" (comme se salopards d'inapprivoisable Garfield) et il m'a pas été content du tout Mon chat "Prince" Harhar Mon chat "Prince" Harhar Mon chat "Prince" Dance3 Mon chat "Prince" Dance3 Mon chat "Prince" Dance3 Mon chat "Prince" Dance3

il m'a dit : "jte vois v'nir, pas question !"

Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying Mon chat "Prince" Crying
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: un piège tendu   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:00

Fidji quand on aime on ne compte pas,l amour ne se mesure pas,ne se controle pas Mon chat "Prince" 00072 Mon chat "Prince" 00072
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:26

Fidji a écrit:

je n'envisage pas de la faire avorter.
mais l'ennui , c'est que les gens qui adopteront les BB risquent fort de ne pas les stéréliser.
car il y a beaucoup de gens qui aiment voir les chatons....

Sincérement je pensais que le message pro-stérilisation que nous essayons de faire passer ici aurait été plus entendu par toi Fidji Mon chat "Prince" 1261

Et imagines que tu ne trouves personne pour les chatons tu vas en faire quoi ?

Oui Esmeralda quand on aime on ne compte pas ... bah moi je dis qu'on compte quand même hein ! Les deux dernières qui n'étaient pas prévu nous ont quand même fait un sacré trou dans le budget ...

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas à ta place Fidji mais que si j'y étais je saurais quoi faire de la minette une fois capturé Mon chat "Prince" Wink
Acr0
Acr0

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:02

Je ne peux que partager l'avis d'Isa...
Je pensais aussi que tu la ferais stériliser: imagines les chatons, ils vont trouver preneurs, mais ces gens ne stériliseront pas les minettes qui iront trimballer leurs ovaires, et ainsi de suite...

Avoir la responsabilité d'un chat, ce n'est pas évident, surtout que cela englobe des dépenses réelles (comme le dit Isa). Sauf que cette responsabilité est basée sur certaines valeurs. On ne peut pas les mettre dans notre poche, quand cela ne nous plait pas Mon chat "Prince" Arf

Ca te rappelle quelque chose, ça ?

Mon chat "Prince" Dessin%20chats%20st%C3%A9rilisation
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:17

Ca ne doit pas être un choix facile, mais j'ai une question, on peut stériliser ou avorter une femelle alors que si ça se tombe elle n'est qu'à une semaine de mettre bas ?
Acr0
Acr0

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:43

Je dirai que oui (tout est possible) mais je ne pourrai rien te confirmer... Je crois que nous avons déjà parlé de possibilité d'opérer une chatte à deux semaines de la mise à bas.
Il faudrait que d'autres membres te le confirment...
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:19

Je confirme, c'est tout a fait possible ...

Je l'avais conseillé à mes beaux parents, car je trouvais que Macha (La maman de ma Clochette) avait l'air bien grosse depuis quelques temps... et après 5 semaines d'insistence auprès de mes beaux parents, ils ont confirmé que Mle Macha était pleine ... et bientot prète à mettre bas ...

Mes beaux parents ne voulant pas se retrouver avec une nouvelle portée indésirée, 1 an après la découverte de Macha, Clochette et Tigrou abandonnés en bas de leur fenètre, se sont décidés à aller voir le véto.

Macha était pleine depuis 6 semaines ... Il l'a donc opéré au plus vite et a retiré 4 petits chatons ...

C'est donc vraiment possible ...
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:03

Ah d'accord, merci beaucoup pour les explications Mon chat "Prince" Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:04

Oui mais j'ai entendu l'autre jour à la TV que les vétos n'appréciaient pas de le faire car il y avait des risques pour la chatte en fin de grossesse Mon chat "Prince" Wink
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:41

Le mieux est de demander directement au véto ce qu'il en pense ! Mon chat "Prince" 1261
http://minouphile.skyrock.com/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: un piège tendu   Mon chat "Prince" Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:11

Fidji ,as tu des nouvelles de la chatonne?
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

non, pas de nouvelles ! pti' :ours: l'a vu circuler à l'autre bout du quartier mais elle ne vient pas manger.

on m'avait dit qu'une personne âgée nourrissait deux chat(tes)s et qu'ils viendraient chez moi puisqu'il est mort. Est-ce elle ??

pti' :ours: m'a dit qu'elle a peut-être des maîtres .
chat m'étonnerait, elle n'est pas épaisse. Par contre, elle se laissait flatter.
voici sa photo, prise lors de la nuit de "noces" avec Garfield :

Mon chat "Prince" Dsc02718

Mon chat "Prince" Dsc02717
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:06

elle ressemble à la chipie de mon pôpa... Mon chat "Prince" Mort-de-
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: un piège tendu   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:05

As tu des nouvelles de Princesse Fidji?
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:06

pas de nouvelles de Princesse ! ma future chatte a été vue sur le plateau. Elle habite peut-être chez quelqu'un car sinon, elle serait revenue manger.......... Mon chat "Prince" Biggrin Mon chat "Prince" Biggrin
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:29

Princesse était sur la fenêtre ce soir à 22h30. Je lui ai mis à manger. Je n'ai pas remarqué que son ventre avait grossi mais il fait nuit......

elle est peut-être stérélisée ?

là, il vient d'y avoir une courte mais terrible bataille entre Ganesh et Venise. Des hurlements terribles comme si Venise avait mal. J'ai frappé Ganesh avec un tissu.

Princesse, je ne l'avais pas revue.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:32

Princesse dort souvent dans une prairie voisine , en compagnie parfois d'un chat bien portant qui est un goutière dont les deux oreilles sont coupées (oui) à ras
je pensais donc qu'elle avait un maître dans le quartier.

mais pti' :ours: l'a croisée ce jour squelettique et dans un état pas possible, ses poils immenses "persan" sont plein de noeuds.

mais pourquoi ne vient-t-elle pas ?????
elle a mangé une fois sur la fenêtre et désormais, au risque d'attirer tous les chats sauvages et à moitié crevés du quartier, je lui mets, avec l'accord de pti' :ours: ( Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev Mon chat "Prince" Dev ) à manger sur le bord de la fenêtre.

mais elle ne vient pas.
pourquoi ???????? à cause du bagareur de Garfield ?

cette chatte serait superbe bien entretenue et nourrie. J'ai l'impression qu'elle est stérélisée.....

il y a des gens qui déménagent et se disent que des chats "se débrouillent tout seuls" !!!!! :grr: :grr: :grr:
Invité
Invité

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:38

Ou peut-être c'est elle tout simplement perdu la pauvrette Mon chat "Prince" Arf

A tout hasard as-tu regardé les annonces de chats perdus dans le coin ... c'est peut-être une piste à suivre ?
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:00

Pauvre minette Mon chat "Prince" 1261

J'espère que tu vas pouvoir la récupérer et voir si elle est identifiée !
Contenu sponsorisé

Mon chat "Prince" Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" Icon_minitime

Mon chat "Prince"
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant