Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mon chat "Prince"

+4
Acr0
boéciane
esmeralda
Fidji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

Mon chat "Prince" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:46

J'attends aussi des nouvelles, j'espère que le véto aura pu vous prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:01

Oui j'espère aussi qu'elle a pu vous prendre Mon chat "Prince" - Page 3 A0581
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:00

Alors Fidji ?

Des nouvelles de Princesse ? Mon chat "Prince" - Page 3 00172

Mon chat "Prince" - Page 3 Kiss1 Mon chat "Prince" - Page 3 Kiss1
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: princesse est un homme !!!!!   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:43

Damnation, Princesse est un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 A0581 Mon chat "Prince" - Page 3 Arf Mon chat "Prince" - Page 3 Arf Mon chat "Prince" - Page 3 Arf Mon chat "Prince" - Page 3 Arf Mon chat "Prince" - Page 3 Arf Mon chat "Prince" - Page 3 Arf

quand je suis allée la récupérer, les assistantes m'ont dit "on va vous LE rendre Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink

et le vétérinaire hilare m'a dit que sous la queue, il en avait une "belle paire" (cachée par ses poils immenses de Norvégiens de bois nain"

Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso Mon chat "Prince" - Page 3 Etonneme Mon chat "Prince" - Page 3 Etonneme Mon chat "Prince" - Page 3 Etonneme Mon chat "Prince" - Page 3 Dry :sourcil: :sourcil: :sourcil:

moi qui avait des mâles CASTRES qui pissaient partout dans la maison pour des histoires de pré-séance :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil: :sourcil: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :stop: :stop: :grr: :grr: :grr: :grr: Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 :censure: :censure: :censure: :censure: Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116 Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116 Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116

je vous mets "quand même" le flim (alors là, je viens de mettre Acro hors d'elle Mon chat "Prince" - Page 3 Non-deso

Mon chat "Prince" - Page 3 Dsc02819

pti' :ours: charge le très lourd piège à renard en métal. Princesse est à l'intérieur.

mais qui sont les F :censure: :grr: qui l'ont abandonnée comme chat !!!!!

le véto l'a remise dans le piège car elle était comme folle au réveil et très sauvage, ils ont eu du mal à la remballer.
j'ai mis le panier de transport au bout du piège et j'ai manoeuvré les trappes et elle est rentrée dedans.

durant la route, elle est sortie du panier de transport (depuis le temps que je devais le jeter. C'est fait !)
j'ai mis les warlings et demandé à des gens de me secourir car Princesse circulait dans l'auto et je ne savais pas quel serait son état d'esprit vu ce qu'avait dit le véto........ je me suis juste fait disputer : "j'ai pas le temps, on va chez le docteur" "vous gênez la circulation" ETC.....

Mon chat "Prince" - Page 3 Dsc02821 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 :grr: :grr: :grr:

j'ai rouvert avec précaution la portière et parlant à voix basse, j'ai doucement saisi Princesse et l'ai remise dans le panier.

dans la salle d'eau , elle s'est reposée.
puis, elle a tapé violemment dans les carreaux pour s'enfuir quand pti' :ours: est allé faire pipi;
affolée, elle a fait tomber quelque chose qui s'est cassé, pti' :ours: hyper émotif et terrorisé par le fauve déchaîné, aux yeux injectés de sang, hurlait ce qui a aggravé FORTEMENT le stress de l'animal puis de pti' :ours:

je suis montée et pti' :ours: s'est sauvé.
j'ai carressé Princesse en me demandant quelle mouche LES avait piquéS ????

voilà l'état catastrophique de sa fourrure, dont des lambeaux traînaient sur le sol !
Mon chat "Prince" - Page 3 Dsc02822

Je voulais l'appeler Cheyenne mais Pti
:ours: , qui sait que dans trois mois, sa fourrure immensément longue de "Norvégien des fôrets nain" sera splendide a dit qu'il fallait l'appeler "Prince".

le véto a indiqué 4 ans sur son carnet de santé.

Accro, si tu peux, dans 15 jours, à condition que chat ne te donne pas trop de boulot hein, fusionner tout les posts "Princesse". Merci.

nb : ptio' :ours: continue de dire "elle", peut-être qu'on pourrait continuer de l'appeler Princesse ? les gens n'y verront que du feu .........

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:46

heureusement qu'il t'a trouvé Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrins le petit prince

Dit donc ta trappe à l'air bien lourde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:47

Mon chat "Prince" - Page 3 Clapping J'avais trouvé !!!!! c'était un t'it mec ta matoute (autour d'un café) Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin
:fourire:
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: princesse est un homme   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:54

Petit amour il est bien tombé Mon chat "Prince" - Page 3 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:06

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Quelle surprise !!!!!

Plein de bonheur à Prince alors Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:15

le piège à renards est incroyablement lourd ! on l'a nettoyé "au jet" car Princesse avait fait ses selles dedans.

sur la photo de sa fourrure, on ne voit pas bien mais la peau est NUE à cet endroit tellement l'animal est dépoilé. Pour l'instant on peut dire que le Prince est un mendiant ! Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink

il se repose sur le lit.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:46

Comment le vétérinaire l'a t'il trouvé niveau santé ce beau Loulou?
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:55

Fidji a écrit:

sur la photo de sa fourrure, on ne voit pas bien mais la peau est NUE à cet endroit tellement l'animal est dépoilé. Pour l'instant on peut dire que le Prince est un mendiant ! Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink Mon chat "Prince" - Page 3 Blink

Dans quelques semaines il n'y paraitra plus Mon chat "Prince" - Page 3 Wink Mon chat "Prince" - Page 3 Wink
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:58

il ne m'a rien dit du tout.
je n'ai pas voulu lui faire le test hiv car j'ai déjà eu des chats séropositifs à la leucose et ils ont vécu vieux et en plus, je ne veux pas faire de ségrégation et peut-être que je l'aurais empêché de jouer avec les autres de peur qu'ils ne se mordillent après.....

c'est un chat des bois quoi.

si le véto avait soupçonné quelque chose, il me l'aurait dit.

il était trop sauvage pour être examiné en dehors de son anesthésie.

en tous cas, il n'a pas peur de mon chien ni de mes chats.

chat, c'est bien une preuve qu'autrefois, il a vécu avec des humains.

je vais le rejoindre au lit.

c'est la première fois que je voyais ce véto que je trouve ADORABLE car une stérélisation et un tatouage, je n'en ai eu que pour 86 euros !!!

là où je vais habituellement, j'aurais "compris ma douleur".
37 kms x 2 et maintenant j'irai toujours chez lui, on me l'avait signalé comme étant "pas cher"

il y a 4 ans, le smic entier de pti' :ours: était "passé dans la perfusion" de notre vieux chat "ami" chez un autre véto !!!!!

vive les vétos qui aiment les bêtes (c'est rare vu leurs tarifs qui condamnent les gens à abandonner leurs bêtes malades dans des refuges)

ce véto m'a dit que les prix étaient TOTALEMENT LIBRES;

pour sa fourrure, je vais attendre plusieurs jours qu'il déstresse et je le brosserai doucement tous les jours.

il faudra au moins 6 mois pour que la peau nue se recouvre de poils.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:07

Donc il n'aurait pas de teigne, gale des oreilles, puces, coryza, etc..... C'est rare pour un chat des bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:13

ton "Prince" est un transformiste alors???? :fourire: :fourire: , en tout cas il est magnifique (tu l'as eu pour finir hein Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin Mon chat "Prince" - Page 3 Biggrin Mon chat "Prince" - Page 3 Thumbup Mon chat "Prince" - Page 3 Thumbup )
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:44

heu...... en fait, Princesse a été piégée dans la cage destinée à ce crétin de Garfield, lequel se prélassait sur la fenêtre de la cuisine malgré l'ABSENCE de gamelle de bouffe !

effectivement, Prince n'a pas de teigne, gale ou autre.
le véto lui a mis une pipette qui ne fait pas les tiques mais puces-vers-gâle des oreilles.

oh, il est très très moche en ce moment, maigre "comme un clou" et totalement dépoilé ! la queue dépoilée totalement à la base etc...
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: princesse est un homme   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:22

Ce matou est très bien tombé Mon chat "Prince" - Page 3 Clapping Mon chat "Prince" - Page 3 Clapping
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:00

Bienvenue à Prince dans la cour alors Mon chat "Prince" - Page 3 Smile
Ca lui a fait du bien pour les poils, je suis sûre que même lui se sent mieux. En plus, quand cela va repousser, cela sera génial Mon chat "Prince" - Page 3 Wink

Que vas-tu faire dans un premier temps, le garder chez toi? ou tu vas quand même le laisser sortir? J'ai peur de deux choses: dans le premier cas qu'il fasse tout pour sortir, dans le 2e cas, qu'il ne revienne pas.

Après ne t'affoles pas, son comportement de "survie" est normal même si c'est quand même assez dément à voir.

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'ait absolument rien... Tant mieux dans un sens. Mais finalement, il était déchainé, le véto l'a-t-il vraiment ausculté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:14

J'ai peur aussi qu'à peine la porte d'entrée ouverte, il fiche le camp, il a tellement été seul ! Mon chat "Prince" - Page 3 Arf

Surveilles-le bien Fidji Mon chat "Prince" - Page 3 Coeur
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:58

vous avez raison les filles, il ne demande qu'une chose : décamper !

ce matin, Ganesh est rentré de sa nuit dans le bois et il s'est arrêté net sur le sol près du lit. J'ai fermé la chambre. Au bout d'un moment, il a fini par sauter sur le lit comme d'habitude. Prince était sous le lit.

Ganesh dort, très détendu sur le lit et Prince en notre absence s'est planqué dans la cabine de douche.

il a fait pipi sur un tapis alors qu'un bac à sciure est à l'étage. Je suis persuadé qu'il sait s'en servir parce que cette nuit, je l'ai retrouvé dormant dans ... un panier à chien en mousse ! Mon chat "Prince" - Page 3 Tongue

Prince a passé les 3/4 de la nuit sur le lit avec moi ET TOUTOU dont il n'a pas peur et sa présence a fait que mes chattes ne sont pas venues, surtout celle que je viens d'adopter. Elle s'est pointée puis est repartie.

cette nuit, je vais dormir dans le clic-clac du rez-de-chaussée avec pti' :ours: pour que mes chattes puissent dormir contre moi.

sinon, AUCUN feulement ou hérissement de poils DE PAR ET D'AUTRE.

ce qui me contrarie, c'est que Prince ne touche pas à la nourriture.

vous voyez il y a énormément de signes qui montrent que Prince a vécu avec des maîtres. Ils l'ont peut-être flanqué dehors parce qu'il urinait dans la maison ou bien ils ont déménagé.

nous faisons très très attention aux portes. Ma chatte adoptée à la SPA, on m'avait dit de ne pas la lâcher avant 15 jours même si elle dormait contre moi.

si ce chat était à poils ras, ce ne serait pas grave encore si il se sauvait, il viendrait se nourrir sur la fenêtre mais il a des poils immenses comme les chats persans et du plumet long qui lui sort des oreilles et sa fourrure ne sera qu'un paquet de noeuds.......

s'il reste et que je le peigne , il sera ma-gni-fi-que !

croyez vous qu'il va se laisser mourir ??????????????????????

Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:02

Fidji a écrit:

croyez vous qu'il va se laisser mourir ??????????????????????

Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6 Mon chat "Prince" - Page 3 Triste6

Mais nan mais nan..... quand Stella est arrivée à la maison elle n'a pas touché sa gamelle pendant 3 ou 4 jours.... elle a passé 6 mois cachée sous un lit ou en haut d'une armoire et ne mangeait que la nuit...

Rassures toi, ça se laisse rarement mourir un chat Mon chat "Prince" - Page 3 Wink Mon chat "Prince" - Page 3 Wink Mon chat "Prince" - Page 3 Wink
Le fait qu'il dorme avec toi sur le lit, je trouve ça plutôt vachement encourageant en tout cas Mon chat "Prince" - Page 3 Dance3 Mon chat "Prince" - Page 3 Dance3
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:46

Il ne se laissera pas mourir.
Clairement, rien que la présence du chien (et dormir avec!) montre bien qu'il est un minimum sociabilisé. il faut juste qui dépasse le seuil de petite traumatisation car il s'est fait piéger et se réhabituer à l'humain, il devrait commencer à manger dans quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:47

oui Triny a raison, un chat ne se laisse pas mourir de faim, il viendra manger, mais là ce qui le préoccupe c'est surtout son nouvel environnement, car il a été livré à lui même pendant dieu sait quand, et là il a de la nourriture et de l'amour à portée de pattes, il faut lui laisser un peu de temps pour s'acclimater Mon chat "Prince" - Page 3 Smile
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:29

ouf !! merci pour vos réponses mes chattes adorées !

maintenant, il a tendance à se mettre un peu sur le dos quand je le flatte, il aime chat Mon chat "Prince" - Page 3 Tongue

par contre, non d'un chat, sa fourrure est dans un tel état que vraiment, un shampoing ne serait pas du luxe.

mais c'est inenvisageable en l'état actuel de stress où il est.

Mon chat "Prince" - Page 3 Dsc02910

vraiment, il est dépoilé, regardez chat, pas beau à voir hein !!!!

Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Etonneme Mon chat "Prince" - Page 3 Etonneme Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116 Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116 Mon chat "Prince" - Page 3 Invis116 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4 Mon chat "Prince" - Page 3 Invisio4
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:34

Oui mais imagines dans quelques semaines Mon chat "Prince" - Page 3 00172
Tu as raison, ne le brusques pas avec un bain...
Essayes peut-être un gant de toilette humide. En guise de caresses, cela fonctionnera peut-être: par contre ne mets pas de produit, car si cela l'énerve tu ne pourras pas le "laver"
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:53

P'tit coeur.... il est dépoilé mais qu'est ce qu'il est touchant.... Mon chat "Prince" - Page 3 00072 Mon chat "Prince" - Page 3 00072 Mon chat "Prince" - Page 3 00072
Ne t'inquiète pas d'ici deux trois jours déjà tu verras déjà la différence Mon chat "Prince" - Page 3 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat "Prince"   Mon chat "Prince" - Page 3 Icon_minitime

Mon chat "Prince"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant