Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 stérilisation de Circée et d'Osiris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:06

ça y est le rendez vous est pris le 13 Mai ma princesse et mon loulou seront stérilisés et en même temps le véto veras pour les étérnuements de Circée et pour les oreilles d'Osiris ( il a la gale des oreilles pfff )
j'ai fait jouer la concurrence lol j'ai téléphoné à tous les vétos du coin et je les emmene chez le moins cher ! c'est un véto tout seul à son compte le reste c'était des cliniques et chez lui c'est effectivement bien moins cher , dans la clinique ou on fait suivre Shangai ( notre chien ) ils demandaient 120 euros pour Circée et 62 pour Osiris , là chez le véto ou je les emmene c'est 52 pour Osiris et 96 pour Circée !!! avec possibilité de payer en plusieurs fois

et sinon (petit HS dsl lol) je finis les sacs de croquettes entamés et je passe tout le monde au royal canin !

Vous m'avez convaincu je veux bien m'occuper de mes chats ( même si j'ai cru que mon homme allait s'arracher les cheveux de la tête quand on a regardé le prix des croquettes mdr mais il sait que c'est pour leur santé et il est ok )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:18

Waouh, qu de changements stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping
Je ne pourrai que te féliciter pour le changement d'orientation...

Au début, je me suis demandée ce qu'il fallait comprendre par "moins cher" (cela aurait pu être un charlatan). Mais les prix que tu indiques, mêmes les plus bas, sont encore courants, et il arrive encore en généralité que les cliniques soient plus chères que les "indépendants".
Tout se passera bien, et stérilisations et changement de croquettes en douceur stérilisation de Circée et d'Osiris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:41

C'est une bonne décision pour tes loulous stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:15

stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping Quelle bonne surprise!!!! Bravo pour ta responsabilité et ton amour pour tes chats Amarylis stérilisation de Circée et d'Osiris Lesnewco
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:18

stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:28

stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: stérilisation de circée   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:45

Tu es une bonne maman pour tes poilus stérilisation de Circée et d'Osiris 00072 stérilisation de Circée et d'Osiris 00072
Bravo stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping stérilisation de Circée et d'Osiris Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: c''est aujourd''hui !   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:55

que Circée et Osiris se font stérilisés ...
on les a déposés tôt ce matin chez le véto , bien ce véto d'ailleurs et tant mieux !
et là je stresse pour mes chats qui doivent etre en plus en pleine opération vu qu'il les fesait ce matin stérilisation de Circée et d'Osiris Arf stérilisation de Circée et d'Osiris A0581 stérilisation de Circée et d'Osiris Triste6
meme si je me doute que tout va bien se passer peut pas m'en empecher !
j'appelerais en debut d'aprém pour avoir des nouvelles !
on les récupére ce soir à 18h40
l'appart fait vide sans eux terrible !
bref j'attends mes chats d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:40

Ah je crois que toutes celles qui sont passées par là, ont quand même flippé stérilisation de Circée et d'Osiris Smile
Alors au choix:
- soit ils seront complètement nazes
-soit ils pèteront la forme stérilisation de Circée et d'Osiris Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:01

Tout va bien se passer Amarylis stérilisation de Circée et d'Osiris Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:47

j'ai téléphoné un peu avant midi je tenais plus lol
tout c'est en effet bien passé et ils sortaient tous les deux doucement du coltar lol ouff tout vas bien suis contente et soulagée !
je les récupére vers 18H30 je verais bien comment ils sont donc soit tous nazes soit à fond la forme , mais comm je connais Osiris lui il va péter la forme ce ti chat rien l'arette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:05

Contente que tout se soit bien passé stérilisation de Circée et d'Osiris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:15

stérilisation de Circée et d'Osiris Yahoo-su stérilisation de Circée et d'Osiris Yahoo-su ils risquent d'être un peu KO ce soir stérilisation de Circée et d'Osiris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:50

Décibelle a écrit:
stérilisation de Circée et d'Osiris Yahoo-su stérilisation de Circée et d'Osiris Yahoo-su ils risquent d'être un peu KO ce soir stérilisation de Circée et d'Osiris Smile

bah Circée ça changeras pas beaucoup c'est une calme et Osiris tant mieux ça nous feras des vacances on passeras pas notre soirée à crier "OSIRIS !!! " dés qu'il fait une betise lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:23

:fourire: , Fidji s'est pareil, au début on a même eu peur qu'il pensait qu'il s'appelait "non" :fourire: :fourire: , allé tant mieux que ça s'est bien passé alors stérilisation de Circée et d'Osiris Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:41

donc bon j'ai récupéré mes loulous un peu avant 19 h , le véto a été trés bien , on pense qu'on vas aussi lui amener Shangai ( notre chien pour son vaccin ) les chats vont bien , ils sont légérement groggys mais pas trop ça va , Circée semble avoir un peu mal mais sans plus , Osiris aucun soucis , donc evidement j'ai des antibios pour Circée pendant 5 jours et on la raméne pour enlever les fils extérieurs le 25 Mai et pour Osiris j'ai une pommade à lui mettre dans les oreilles pour sa gale , je trouve que pour tout ça on a pas payé trop cher et on paye en 2 fois et en plus le gentil véto m'a donné ( parce que je lui ai demandé aussi lol) des echantillons de RC gratuits !!!

dites il me fera payer une consult pour enlever les fils ou ça fait parti du suivi post-op et c'est déjà compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:53

Bon, voilà de bonnes nouvelles stérilisation de Circée et d'Osiris Smile

Je n'ai jamais eu de femelle donc je ne sais pas pour les fils... A première impression, je dirai que c'est du suivi post opération, mais attends la confirmation des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:01

Amaralys normalement la consultation pour enlever les fils de circé fait partie de l'opération, tu n'auras pas à payer stérilisation de Circée et d'Osiris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:27

Je confirme stérilisation de Circée et d'Osiris Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:53

moi aussi je confirme stérilisation de Circée et d'Osiris Wink mais une amie a payé 1/2 consultation pour le retrait des points stérilisation de Circée et d'Osiris Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:40

ok merci pour vos réponses

bah si il faut repayer une consult tant pis mais je pense pas , il est bien ce véto , il m'a fait bonne impression , on sent qu'il fait ce boulot car il aime les animaux et pas pour faire du fric , d'ailleurs à ce propos mon chéri m'a dit en repartant le matin "t'as vu le cabinet ? " en effet la table de consultation est usée et le plafond fait sérieusement la tête !!! je précise que le cabinet est au rez de chaussée de sa maison , moi je lui ai dis " oui c'est vrai c'est sur c'est pas tout beau tout neuf comme dans la clinique ou on allait avant mais c'est parce que lui il fait des tarifs honnêtes et il s'engraisse pas sur nos dos !" il nous a même prêté une caisse de transport pour ramener Circée ( oui le matin impossible de la mettre dans la notre avec Osiris ou alors je disais au revoir à mes belles mains lol du coup je l'avais pris dans mes bras !!! ) , bref je l'aime bien ce véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:33

j'emmene demain Circée se faire enlever ses fils , tout s'est passé à merveille , absolument aucun soucis post-op , je me repete car je l'ai écris dans d'autres posts , le soir meme Osiris sautait partout , "Ha bon , il a été opéré ce chat ? " et Circée mangeait à peine rentrée , elle a bien eu un peu mal 2 jours mais ce fut bien vite oublié !
bref suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation de Circée et d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Circée et d'Osiris   stérilisation de Circée et d'Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation de Circée et d'Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circée éternue ...
» La Stérilisation
» comment savoir si Circée est en IR ?
» Circée perds ses poils !
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: