Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:56

Wouaah elles sont excellente tes photos!!!!
La classe!!!!

J'adore le regard d'Orphée!!! c'est dingue!!

En tout cas en regardant les vidéo je me rends compte que ta couette a l'air treeeees confortable !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00

Oui, vous avez vu les filles ? Comment ne pas craquer avec ce regard ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Wink

Laurine, elle est d'enfer Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Thumbup C'est une couette super grande 230x230 (!!!) et elle tient super chaud Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Biggrins
Quand elle est arrivée à la maison (commandée sur un site de vpc), on a voulu immédiatement l'essayer... c'était la veille de la canicule à Toulouse l'année dernière Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Kez_01 On a un peu souffert Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Wink
Sinon pour Orphée, j'pense que niveau regard, il montre beaucoup ce qu'il ressent pour Raspoutine (suspicion, étonnement, etc.) Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:06

ohlala trop craquant Orphée bébé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:19

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Clapping trop fortes les viédos et j'aime bien ce que tu as fait avec les photos.

trop mignon Orphée tout piti Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:23

rhooo trop mimi..... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:44

Ils se sont bien amusés ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Clapping

C'est sympa comme tout de les voir en vidéo ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00072

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:51

Joyeux anniversaiiiiire mon Raspoutiiiiiine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Shiori_The_Cat_avatar_by_Hoshino_Paniko
2 ans aujourd'hui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Cake

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 DSC00723
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:03

Bon anniversaire au jeune et fringant Raspoutine ! Esméralda couchée près de moi semble vouloir se joindre à moi pour présenter ses voeux car elle vient de miauler joyeusement en faisant deux tours sur elle-même (elle se prélasse sur la couverture).

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 000985
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:21

joyeux anniversaire a raspoutine , et pleins de caresses !!

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Cake
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:09

Joyeux anniversaire, mon beau Raspoutine !!!

Qu'il est bien sur cette photo..! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:10

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 000985 joli poilu
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:31

Un très joyeux anniversaire au superbe Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Cake Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:20

Bon anniversaire beau loulou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia


Féminin
Age : 39
Mes félins : Leelyth
Messages : 171

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:26

Joyeux anniversaire Raspoutine

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 220px-Rasputin_pt



Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:32

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Chat-qui Bon Anniversaire zoli petit coeur d'amour Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Chat-qui

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Images17
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:44

Joyeux anniversaire Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:20

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Smile
La photo datait du jour-même Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Wink
Sylvia, merci pour le portrait de Raspoutine, ça me fait toujours rire Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Biggrins
Sylvie, ah bah écoutes, il y a feeling, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:57

Happy birthday Raspoutine

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Invisi19
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:49

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:52

oups avec du retard Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 000985 Raspoutine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:53

Hier, nous avons descendu la caisse car demain Raspoutine va au véto (rappel des vaccins + check up)
Evidemment, il est RAVI de retrouver cette maisonnette et vit dedans :fourire: (c'est pas Orphée qui ferait ça!)
Et hop, une petite photo d'Orphée qui se fait gratouiller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Wink

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Raspoutinecaisse

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Orpheegratouillage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 2:24

lol excellent Raspoutine et son amour pour la caisse. Trop mimi Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:45

J'aime bien tes deux pépères ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Biggrins

Nini aime bien elle aussi se mettre dans la cage de transport certaines fois, et d'autres c'est un véritable rodéo pour l'y faire entrer ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:05

Orphée qui aime les gratouilles, il a tout compris Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00172

C'est aujourd'hui que Raspoutine va se faire vacciner, bon courage ti père Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 00172
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:02

Y sont adorables tous les 2 !!!

Courage pour le vaccin et le check-up Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Tongue
C'est pas toujours la joie la visite chez le véto, enfin ça dépend des chats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: