Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pipi partout

Aller en bas 
+5
Olya
minouchette miaou
Mag & Ali
Acr0
boéciane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:50

c'est magic clean une litière qui est censé duré un mois (j'ai le droit de rire pipi partout - Page 2 Etonneme ) je la change tout les 2jours et je ne peux pas en changer puisque ma belle mère et mon ami sont contre les odeurs donc voila (j'ai essayé aujourdhui pas moyen de le faire changer d'avis) c'est des crystaux blanc et bleu assez fin pour quelle men mette partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:56

j'ai lu que certaines d'entre vous jetaient la litière dans les toilettes . Si je peux me permettre les filles, faîtes gaffe, vous courez droit vers les tuyaux bouchés et les remontées catastrophiques . C'est arrivé à l'une de mes amies !
Pour la litière, je fais comme Accr0 : litière agglomérante de Carrefour en pack (4€50), nettoyée matin et soir et change complet tous les trois jours .
Je ne supporte pas l'eau de javel, alors vinaigre blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:48

Non non c'est une litière exprès pour aller dans les toilettes, c'est marqué sur le paquet donc j'imagine qu'ils ont essayé avant de le marqué.
Moi non plus au début j'y croyais pas trop, je jeté pipi par pipi mais finalement ça va très bien.

ptitange moi aussi pendant un moment j'utilisais les cristaux de silice, ils vendent ça comme "le meilleur" mais c'est loin d'être la meilleure litière et c'est la plus chère. J'ai beaucoup moins d'odeur avec celle que j'utilise maintenant et ça me revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:50

je sais bien mais mon copain refuse d'en changer pipi partout - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:04

Et bien change de litière en douce, vu qu'apparement c'est toi qui la fait, il ne verra surement pas la différence, et en plus peut être que tes chattes préfèreront.

Explique à ton copain que c'est mieux pour elle, et qu'au final ce sera mieux pour vous, si les chattes ne font plus pipi partout.
Je trouve bizarre qu'il refuse que tu changes de litière, si il veut justement qu'il n'y ait plus de pipis retrouvés par terre ... C'est un peu contradictoire, il faut bien trouver une solution, et changer de litière en fait peut être partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:55

Entièrement de ton avis Olya pipi partout - Page 2 Yes2
Je croyais qu'il voulait trouver une solution pour éviter les pipis extérieurs qui eux puent pipi partout - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:58

les pipi il s'en fou un peu c'est pas lui qui ramasse : / mais n'est pas content quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:37

Change de copain ? pipi partout - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:25

Mais je vois pas ce que ça peut lui faire que tu changes de litière, franchement pipi partout - Page 2 Etonneme C'est pas comme si c'est lui qui l'utilisait pour faire ses besoins !

Dis lui que pour trouver la solution à ton problème, il faut changer de litière pour voir si c'est ça qui pose soucis à tes chattes. Tu lui dis que sinon, tu ne sauras jamais pourquoi elles font ces bétises, et qu'elles continueront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:00

Alors, là, je suis du même avis qu'Olya (et que Noli pipi partout - Page 2 Biggrin )
Franchement, il ne veut pas que TU changes de litière, le pire, même pour de la "moins" chère, mais il permet de ramener sa fraise quant aux pipis extérieurs ? Ca serait moi, je l'attitrerait officiellement chef de la litière, à lui mettre le nez dedans, à lui dire qu'il faut un nettoyage partiel quotidien + 1 nettoyage total tous les 5 jours. Et que maintenant, les pipis extérieures, c'est son problème.

Non, mais oh ! Il se plaint, mais t'empêches de trouver une solution ? C'est quoi cette personne qui ne cherche pas à comprendre ? pipi partout - Page 2 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:05

Tu peux changer de copain mais tu gardes tes chatonnes Petit Ange pipi partout - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:49

Toujours des pipis hors litière ? En même temps tant qu'elles ne seront pas stérilisées tu pourras tout essayer elles marqueront toujours leur territoire (comme un mâle entier) ...

Pour la litière en silice (perso j'aime pas, je ne jure que par la minérale), ma mère l'utilise et elle ne la change pas tous les 3 jours pipi partout - Page 2 Etonneme elle aussi a deux chats et ça dure plus longtemps, elle enléve les crottes réguliérement et pas de soucis (moi ce qui me dérange c'est de voir les grains jaunes, ça fait cracra pipi partout - Page 2 A0581 ). Et ici litière minérale de marque cor@, 5 chats et franchement aucune odeur pipi partout - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:16

toujours des pipis hors litiere je change de marque la prochaine fois que je vais en course jai convaincue mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:40

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:42

par contre depuis 2jours ya des caca quand jme leve super pourtant la litière est propre je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:46

Elles ne sont pas stérilisées donc elles marquent leur territoire, c'est normal ...

Aprés pour les popos peut-être qu'une seule caisse pour les 2 n'est pas suffisant. Ici quand on a accueilli les 2 dernières, il y avait 2 caisses pour 3 chats ça roulait nickel. Les petiotes au début faisaient bien leurs pipis dans les 2 caisses mais leurs popos sous le canapé pipi partout - Page 2 A0581 depuis qu'on a mis une 3ème caisse, plus jamais eu de pipis ou popos hors litière (je précise que tous les 5 sont stérilisés pipi partout - Page 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:49

jpense que le mois prochain jvais en faire sterilisé une et le mois daprès lautre car c'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:08

Pour toi, comme pour elles c'est la meilleure solution pipi partout - Page 2 Wink

Si ton véto est sympa, si tu fais stériliser les 2 en même temps il te fera un prix pipi partout - Page 2 Smile C'est ce qui s'est passé quand on a fait stériliser les 2 petiotes pipi partout - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:11

ok jme renseignerai merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:24

Je crains un peu que tes belles minettes se soient adaptées à un coin qui semble leur plaire et elles y retournerons. Pr remédier à ça, il y a une solutions peu esthétique qui consiste à mettre le bac là où elles déposent leurs crottes. Tu le changeras de place après!
Pour ton chéri que dire sinon bon courage je comprends. Yoga a été la cible de disputes pendant 2 ans : l'odeur, les griffes, les poils pipi partout - Page 2 Dingue J'ai gardé Yoga, le mec je l'ai viré. pipi partout - Page 2 Dev Ce n'est pas forcément la solution. Tu peux aussi expliquer à ton copain ce que les minettes représentent pour toi. Il t'aime surement alors un jour il nettoiera les litières. On peut tjs rêver. pipi partout - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:31

Sinon, parait qu'un ptit Pshit de Feliway là où elles vont faire leurs besoins, les dissuade de continuer .. (Au lieu du diffuseur global, mets en un peu plus là où elles vont)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:36

ca marche pas pipi partout - Page 2 Crying déjà essayé ce matin j'ai nettoyé 2 pipis un caca j'ai fais le menage avec du sanitol et du vinaigre blanc a peine sec un pipi dans la chambre jsens que si elle continue jvais les manger au repas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:04

Oui, tu n'as plus qu'à placer le bac ds leur coin, là où elles vont car c'est là qu'elles veulent aller bac ou pas! Elles n'apprécient sans doute pas d'avoir déménagé, dde conseil à ton véto si ça continue, car il peut s'agir d'un signe de détresse chez le chat : pas de maladie je te rassure, ms peut-être ont-lles besoin de plus de présence ou d'espace ou de sérennité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:20

Moi je persiste et je signe tu auras des pipis hors litière tant qu'elles ne seront pas stérilisées, aprés elles vont peut-être juste changé d'endroit pipi partout - Page 2 Arf

Tu peux essayer de mettre leur gamelle où elles font toujours pipi, un chat n'aime pas salir là où il mange, mais aprés comme je le disais avant elles changeront peut-être de place ... c'est un cercle vicieux en fait pipi partout - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:10

Dans un temps cantonnent-les dans 1 seule pièce, d'une part tu auras moins à nettoyer et de l'autre elles se sentiront plus en sécurité.
Tu vois, Isa pense comme moi il faudrait que vous les fassiez stériliser. T'es-tu renseignée sur la campagne de stérilisation SPA dont je t'avais parlée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipi partout   pipi partout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du caca et du pipi partout !
» Eugène fait tout à coup des petits pipis partout partout !
» Des pipis partout
» Fait ses besoins partout et n'importe ou
» Crise de jalousie .....elle urine partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: